Chapitre 13

68 6 0
                                    

PDV de Mégane:

     Je regarde sa tête et c'est en fait Ethan mon meilleur pote que j'ai rencontrer au concours de la CIA il y a deux ans maintenant. C'est vraiment un bon gars, il en a vu des bonnes lui aussi. On était comme les deux doigts de la mains avec ce con à l'époque.

Ethan: Ah mais putain t'es folle ma pauvre !!!

Moi: Désolé je savais pas que tu venais. C'est pas comme si tu étais la première personne que je m'attendais à voir ici quoi. Sinon, comment tu vas depuis le temps ?

Ethan: Bah ça va nikel et toi ? Ça fait tellement longtemps. Tu m'as trop manqué !

Moi: Bah écoutes tout va bien et toi aussi tu m'as trop manqué ! Mais dis moi, pourquoi tu es revenu ? Tu bosses aps par là normalement.

Ethan: En fait, je voulais te dire un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Moi: Vas-y dit.

Ethan: Bah en fait .... je sais pas comment le dire.

Moi: Aller dit, t'es chiant là.

Ethan: En fait j'aime une fille mais j'ai peur qu'elle le prenne mal.

Moi: C'est juste ça ? Tu as pas de potes ou quoi ? ILS TE MALTRAITENT C'EST ÇA !?

Ethan: Non mais si j'ai des potes mais je sais pas, ça me faisais une raison de venir te voir en plus. On résout mes problèmes de cœur comme au bon vieux temps haha.

Moi: C'est vrai que j'avais oublié mais t'es un vrai petit cœur tendre toi ?! Hahaha

Ethan: C'est pas drôle...

Moi: No mais, dit lui. Je pense pas que ça fasse de mal. Vous vous entendez bien ?

Ethan: Ouai ?

Moi: Bah voilà, dis lui. Tu sais, en amour il suffit juste d'être un peu honnête des fois.

Ethan: Ok bah alors.... Je t'aime Mégane et ce depuis que je t'ai vu et tu vois je voudrais qu'on soit plus qu'amis parce que bah je t'aime mais j'ai jamais eu le courage de te le dire.

Moi: Ethan....

Ethan: Oui je sais c'est sûrement pas réciproque mais je voulais te le dire parce que j'en avais marre de le garder pour moi .

Moi: C'est mignon hein mais je t'aime moi aussi mais pas comme tu voudrais. Moi je t'aime comme un frère donc désolé et tu sais quoi on devrait plus se parler ni se voir jusqu'à ce que tu m'oublie comme ça tu pourra trouver la femme parfaite, celle qui te correspond en tous points. Tu vois ??? Ça me fait chier en plus, j'ai l'impression d'être la pire des connasses putain....

Ethan: C'est parce que t'aime un autre gars ?

Moi: Quoi ? Moi... non ... enfin je pense que non.*je rougis pour je ne sais quelle raison*

Ethan*avec un petit sourire*: Voilà c'est ce que je disais, tu aimes un autre gars.

Moi: Mais non.

Ethan: Alors pourquoi t'es rouge comme une tomate.

Moi: Pas du tout.

Ethan*en rigolant*: Si si !

Moi: Pfff aller dégage.

Ethan*pendant que je le pousse à la porte*: Il s'appelle comment ? Il a un beau prénom ? J'espère qu'il est gentil et qu'il te fera pas de mal !

Moi: Mais arrêteeee !

Ethan*il me fait un câlin avant de partir*: Tu vas me manquer Meg. Et promis je reviens quand je t'ai oublié et sinon je te ferai plus chier avec ça. Je ferai comme avant c'est à dire je serai comme ton grand frère.

Moi: Merci et toi aussi tu vas me manquer. A plus.

Ethan: A plus Meg.

     Il s'en vas vers sa voiture et je verse une petite larme quand même il est comme un grand frère pour moi il m'a toujours protégé et c'était le seul à savoir pour mon père. J'aurais jamais pensé qu'il m'aimais. Enfin si, mais en petite sœur. C'est terrible la façon dont je l'ai jeté le pauvre. je l'aime comme un frère... ça doit faire mal à entendre.... Je sens la culpabilité monter en moi dont je décide de me changer les idées à ma façon et monte chercher mon skate...

     Je me dirige donc vers le skate parc pour me changer les idées. Une fois arrivée, l'ambiance est vraiment. Le parc est totalement vide, que ce soit au niveau des rampes de skate ou alors de la ballade autour de l'étang. Il y a juste personne, je suis seule. Pourtant, c'est bizarre, je sens la présence de plusieurs personnes. Je marche vers les rampes quand je sens un présence juste derrière moi. J'ai à peine le temps de me retourner qu'un chiffon imbibé de je ne sais quoi se retrouve plaqué sur mon nez et ma bouche... ma vision se trouble...trou noir...

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant