Chapitre 12

75 6 0
                                    

PDV de Tyler:

     Je viens de voir Mégane au skate parc et elle est super forte, elle est limite professionnel. Je me met derrière tous les gens pour pas qu'elle me remarque et l'écoute.

Moi: VOTEZ ! CEUX QUI VOTE POUR L'AUTRE LEVEZ LA MAIN *il y à que ses potes qui lèvent la main* MAINTENANT CEUX QUI VOTES POUR MOI LEVEZ LA MAIN *tous le monde lève la main sauf les potes du gars*. COOL ALORS PUISQUE VOUS AVEZ VOTÉ POUR MOI EN MAJORITÉ J'AI GAGNÉ. Bon. PUISQUE J'AI GAGNÉ IL AURA PLUS LE DROIT DE VOUS FAIRE CHIER QUE VOUS SOYEZ NUL OU PAS, FILLE OU GARÇON, PETIT OU GRAND, GROS OU MAIGRES, VIEUX OU JEUNE CE COUILLON A CÔTÉ DE MOI N'IMPOSERA PLUS SA LOIS A LA CON. SUR CE AUREVOIR

     Elle est impressionnante parfois. Bref une fois qu'elle est partie je commence à m'entraîner puis une heure après je rentre. Il est maintenant 12h donc je décide de partir au centre commercial me prendre des sushis. Une fois arrivé devinez qui je vois... Pas besoin de mettre plus de suspense. Bien sûre c'est.. Mégane. Elle me piste ou ça se passe comment ? Bref j'espère qu'elle vas pas me voir parce qu'elle se poser la même question que moi. ET MERDE ELLE M'A VU !!!

Mégane: Tu me pistes ou quoi ???

Moi: Figure toi que je me posais la même question.

Mégane: Mouai bon moi j'y vais parce que cet aprèm il faut que je bosse.

Moi: Tu travail tess cours toi ???

Mégane: Euh... non.

Moi: Bah tu vas bosser quoi alors ? T'es bizarre.

Mégane: Euh bah enfaîte je voulais aller un peu à la salle.

Moi: On peut y aller ensemble si tu veux je voulais y aller dans l'après midi moi.

Mégane: En fait je vais rentrer chez moi.

Moi: Ok bah à plus.

Mégane: Ouai ouai.

     Elle s'en vas et je peux pas m'empêcher de détailler chaque partie de son corps lorsqu'elle s'en va. PUTAIN JE SUIS VRAIMENT CON POURQUOI JE LA DÉTAIL COMME ÇA ON VAS ME PRENDRE POUR UN PSYCHOPATHE ! Putain et pourquoi je peux pas m'empêcher de la regarder ! J'ai vraiment un sérieux problème ! Bref je vais aller à la salle pour me changer les idées. Une fois à la salle je vois plein de gens autour du ring donc je m'approche pour voir ce qu'il se passe de si impressionnant et je vois... MÉGANE ? Mais qu'est ce qu'elle fou là ? Je la voie partout putain ! Elle avait dit qu'elle viendrait pas en plus cette andouille. Par contre elle est en train de démonter le champions là.

PDV de Mégane:

    Je viens de sortir du magasin de sushis et en fait je vais quand même aller à la salle parce que c'est cool de faire son sport tout seul mais c'est encore mieux à plusieurs. Bref j'arrive je gare ma moto et vais directement aux machines puisque j'ai travaillé au punching-ball ce matin. Je suis tranquille en train de me faire les bras quand j'entant au niveau du ring que le champion vas gagner si personne d'autre ne se présente. En plus c'est la chance de ma vie là, puisque je devais trouver le repaire des Blueguns qui soit disant se trouve dans cette salle de sport et qui sait, peut être qu'il se trouve sous le ring. Je m'avance donc vers le ring.

Champion: ALORS TOUS LE MONDE EST DÉCOURAGÉ ? ET BAH ENFIN ! DE TOUTES FAÇONS VOUS SAVEZ TOUT AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST MOI LE CHAMPION AHAHAH !

     Non mais pour qui il se prend, il a qu'a se jeter des fleurs tant qu'il y est. Je regarde un peu la salle et vois deux trois gars qui avait sûrement dût l'affronter puisqu'ils sont vraiment amochés, en train de se faire soigner par d'autres gars.

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant