Chapitre 22

60 4 0
                                    

PDV de Tayler:

     Je finit de regarder l'épisode avec Mégane puis je tourne la tête pour lui dire d'aller dans sa chambre parce que demain on doit s'entraîner ou plutôt JE doit m'entraîner, mais quand je tourne la tête elle dort. Je la regarde et elle a l'air tellement inoffensive quand elle dort. Le truc c'est que cette fois j'ai pas trop envie de dormir assis du coup j'enlève mon bras et la pose correctement. J'ai aussi un peu la flemme de la remettre dans sa chambre donc je la couche un peu mieux dans mon lit et me couche à côté. Je m'endors tranquillement à côté d'elle. Le matin je me réveil tranquillou pépère et sans faire exprès mais j'ai mis mon bras autour de ses hanche donc je l'enlève et me lève. Je vais ensuite dans la salle de bain prendre une douche. J'ai oublié de prendre mes vêtement dans ma chambre donc je met ma serviette autour de ma taille et pars chercher mes vêtement. Je rentre dans ma chambre et elle est totalement étalé en plein milieu du lit ce qui me laisse échapper un petit rire. Je prend mes vêtement et retourne dans la salle de bain. Je m'habille et je ressort de la salle de bain pour aller réveiller mais au moment où jepasse la porte je me rend compte qu'il n'y a plus personne dans ma chambre. Bon bah pas besoin de la réveiller du coup. Je descend donc dans la cuisine et tout le monde s'y trouve donc je commence à petit déjeuner.

PDV de Mégane:

     Je me réveille tranquillement, je me rappelle alors que j'ai dormi avec Tayler. Oups ! Je l'entend dans la salle de bain donc j'ai le temps normalement. Je m'étale comme une crêpe et regarde un peu par la fenêtre quand je l'entend sortir de la salle de bain. Je fais semblant de dormir. Me demandez pas pourquoi, je sais pas. J'entrouvre les yeux pour voir ce qu'il fait et WOW il est juste en serviette en plein milieu de la chambre. J'apprécie le réveil. Une fois le bonhomme de retour dans la salle de bain, je sort discrètement et vais dans ma chambre me laver vite fait et m'habiller.

     Je descend ensuite dans la cuisine où je trouve tout le monde à part Tayler. Je me prend un bol de céréales que je finit assez vite on vas pas se mentir. Je le mets dans l'évier, m'assoie sur le plan de travail puis regarde mon portable. Je vois un message d'un numéro inconnu:

*de l'inconnu à moi*

J'espère que tu as presque finit de préparer tes affaires ma jolie. Et aussi, pense a tes petites tenues. Bisous ma belle.

*de moi à l'inconnu*

Oui j'ai presque toutes mes affaires mais pour les petites tenue oublie je viens c'est déjà ça et aussi petit rappelle: ne fait pas de mal à ma cousine ou t'es mort.

*de l'inconnu à moi*

Tu les amènes sinon elle meurt ta cousine.

*de moi à l'inconnu*

Ok mais lui fait pas de mal et prend soin d'elle sinon c'est toi qui crève.

*Fin de la conversation*

       Je me sens super mal, je ressens en même temps de la peur, de la tristesse et de la colère. J'avais même pas vu que Tayler était arrivé dans la cuisine. Je descend à la salle de sport, j'enlève ma veste et tape le plus fort que je peux sur le sac de frappe pour évacuer toute ma colère et toute ma peine. Je perce 1 gros sac et je pleure encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Je tape de plus en plus fort sur ces foutus sacs. Je m'apprête à mettre d'autres coups dans le sac sauf que des mains me retiennent les poignets. Je me retourne toujours en pleurant à chaud de larme et c'est Tayler. Il me prend dans ses bras et quand je suis presque complètement calmé puis il regarde mes mains.

Tayler: T'aurais pus mettre des bandes sur tes mains quand même.

Moi*avec toujours quelques larmes sur les joues*: Oui bah j'y ai pas pensé.

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant