Chapitre 24

63 6 0
                                    

PDV de Mégane:

     Je monte sur ma moto et tourne la clé pour démarrer sauf que des mains se poses sur mes joues et me penche la tête en arrière. J'ai à peine le temps de voir que c'est Tayler qu'il m'embrasse (je crois que ça ça vas me manquer le fait qu'il m'embrasse à l'improviste). Bref une fois qu'il a finit il me regarde dans les yeux, c'est très perturbant.

Tayler: Fais gaffe à toi et t'inquiètes je suis sûre que reviendra vivante et en un seul morceau.

     Une larme perle sur ma joue, il l'essuie puis me réembrasse.

Tayler: Aller grouilles toi de dégager tu vas être en retard et là tu vas peut-être pas revenir entière.

     Je rigole un peu et démarre. Sentir sa main lâcher ma hanche au fur et à mesure que j'avance fait un mal de chien, c'est là que tu te rends compte que tu pars vraiment là... Je pars à pleine vitesse jusqu'au lieux de rendez-vous...

     Arrivée là-bas je regarde ma montre et je suis en avance d'une minute donc je gare ma moto, l'attache, me mets en tailleur dessus et regarde le bout de la rue en attendant qu'ils arrivent. J'entant une voiture donc je regarde et je vois ce putain de gars qui me sers d'ex. Je prend les clés de ma moto et me dirige vers lui. Il me prend la main. BEURK !!! Il m'emmène ensuite dans la voiture, attache ma ceinture et me mets une sorte de cagoule mais sans les trous pour les yeux. J'écoute les bruit environnent pour savoir à peut près où on se trouve et je compte aussi le temps qu'on mets(et ouai c'est long et trop compliqué de pas se mélanger mis bon) . Environ cinq heures et demi plus tard la voiture s'arrête. Vers la fin du trajets j'ai pu entendre des sortes d'aigles et en sortant de la voiture du sable est venue me frapper ma peau. Je suppose qu'on est vers une ville du désert du coup et je pense qu'on est vers à Phoenix puisqu'il y est déjà allé. Il m'enlève la "cagoule" puis me fait descendre. J'observe le paysage super rapidement et je peut confirmer qu'on est à Phoenix puisque je suis moi aussi, déjà venue ici. Il me retourne la tête pour pas que je vois où on se trouves, on rentre dans un hôtel et on monte dans une chambre avec trois lits. Je me demande bien pourquoi trois. Un mec super baraqué qui doit être un gars de son gang ou un de ses gardes du corp, de ce que j'ai vu il en a deux. On me donne ma valise. Je prend un énorme pyjamas histoire de me cacher sinon je sais qu'il y en a un qui vas vouloir et me mater et me toucher BEUK !

     On me dit ensuite de me coucher dans un lit puisque demain on se lève tôt. Je me couche et je réfléchis à comment je pourrais me débrouiller puisque le plan qu'on a fait ne marchera finalement pas. Je doit faire autre chose. Je me rappelle qu'il m'avais mis une puce ou plutôt deux pour m'avoir sur écoute. Un garde rentre dans la chambre avec un détecteur de puce électronique. Je me demandais quand est ce que ça allais arriver... Il détecte la première puce donc il me l'enlève avec une lame ce qui me fait un mal de chien. Ensuite il me donne un mouchoir pour essuyer le sang. Je remets ma manche avant qu'il ne cherche plus loin et me couche sans pour autant réussir à dormir. Au bout d'une heure à peu près. J'entends une personne rentrer dans la chambre. Ça doit être John. Bingo c'est lui et ça me dégoûte mais je continue de faire semblant de dormir. Il met son bras autour de ma taille et plaque sont torse à mon dos. Répugnant...En plus ça me rappelle hier soir avec Tayler. On s'était endormis comme ça... C'était bien mieux putain..Les larmes coule toutes seuls sur mes joue sans que je puisse les arrêter mais bon ça vas parce j'ai juste les larme qui coulent je pleure pas vraiment, il ne peut pas savoir que je ne dors pas.

     Les rayons du soleil passe à travers les volets de la chambre. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et John n'a pas bouger à mon plus grand regret. Ce gros débile se réveil enfin et me lâche enfin. Il se lève puis me dit d'aller prendre ma douche et m'habiller puisqu'on vas aller petit déjeuner puis partir. J'y vais donc et je mets un jean avec un tee-shirt tout simple et une veste bien oversize. Je sors ensuite de la salle de bain et pars vers la porte d'entrée où les deux gardes du corps, qui ne font sûrement pas le poids contre moi au passage, me font sortir, en dehors de la chambre. John m'attendais juste derrière la porte. Sans perdre plus de temps, on pars les trois et moi jusqu'à à salle de petit déjeuner. Une fois le petit déjeuné finit on vas en voiture jusqu'au QG de leur gang, je suppose... On arrive 10min plus plus tard donc on a pas put sortir de Phoenix je pense. J'espère.....

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant