PDV de Mégane:
Une fois arrivé là-bas je trouve un groupe d'à peu près 15 personnes qui compte 3 fille et 12 garçons. Je m'en soucis pas trop et m'occupe avec mon skate. Je fais quelques petites figures et pensant que je ne les remarques pas, le groupe se rapproche petit à petit de moi. Le soucis c'est que leurs tête me dit quelque chose... J'arrive pas à me rappeler c'est terrible.... LES SNAKES ! Ce petit gang de merde...
Sans me poser plus de questions je commence à partir quand je sens un des gars m'attraper. Ça va pas le faire ça par contre. Je me retourne alors et lui met un coup de pied dans les bijoux de famille ce qui me permet de me libérer. Ils commence a vouloir tous m'attraper donc je me défend mais comme une conne c'est la seule fois où j'ai pas pris mes couteaux ou au moins un petit objet pour me défendre...
Ça fait 10 bonnes minutes que le "combat" a commencé et j'ai mi 10 0mecs à terre. Il en reste plus que 2. D'ailleurs il y en a un qui vient de me chopper et il me met une droite en plein milieu de la face ce qui me fait tomber à terre. Il profite de cette ouverture et viens se placer u dessus de moi pour me rafler de coup. Je profite alors à mon tour d'une petite ouverture et échange nos rôles. L'autre gars m'attrape par derrière mais me lâche tout de suite, les filles crient ce qui crée un moment de confusion chez mon agresseur ce qui me permet de lui coller une droite bien placée. KO ! Je me retourne alors vers le dernier restant. Nos regards se croisent et il essaye directement de prendre la fuite. Il croit vraiment que ça va le faire en plus. Je le choppe donc par le col et l'arrête dans sa course pour à son tour le mettre KO. Je relève et observe mon œuvre. Ça s'est un travail bien fait mon ami ! Je sens une main sur mon épaule donc je mets une droite a la personne derrière moi en pensent que c'était l'un des gars qui s'était réveillé mais contre toute attentes c'était... TYLER ?!
Moi: OH pardon !!! Ça va ??? * je lui prend la tête dans mes mains*
Tyler: Ouai ouai t'inquiète, mais putain t'a plus de force que je pensais. Arg ! *se touche le sourcil* C'est pas les petites claque que tu m'a mise l'autre jour. * je rigole à sa remarque*
Moi: Désolé... Par contre je croit qu'il va falloir que tu rentre chez toi désinfecter parce que tu saigne un peu. Oups...
Tyler: C'est rien mais...... WESH QU'EST CE QU'IL FONT TOUS PAR TERRE ???
Moi: ....
Tayler: C'EST PAS TOI QUI A FAIT ÇA QUAND MÊME ?!
Moi*en me grattant la nuque*: Noooonnnn....
Tayler: Non mais tu te fou de ma gueule en plus. Comment tu sais aussi bien te battre ? Mais surtout qu'est ce qu'ils te voulait ?
Moi*en partant*: Je te dirai pas c'est trop compliqué et trop long à expliquer.
Tayler: Arrêtes de toujours fuir pour pas me parler.
Moi: Roh tais toi, tu parles trop fort.
Tayler: Attend j'ai une dernière question !?
Moi: Vas y dépêche toi dis !
Tayler: Tu me raconteras quand pour ton père ? Non parce que je vais commencer à me poser de sérieuses questions. Non mais parce que tu l'as quand même tué de sang froid et tout et là je te retrouve à tabasser des g....
Moi*en lui fermant la bouche*: Tais toi. C'est bon je vais te la faire courte et après tu me laisse tranquille.
Tayler: Ça me va.
Moi: De toutes façon que ça t'aille ou non c'est la même chose... Alors quand je suis naît ma mère est morte du coup mon père m'a toujours accusée de sa mort et depuis que je suis toute petite il ne s'est jamais bien occupé de moi. Il m'a toujours mal parlé et été violent avec moi. Le truc c'est que plus je grandissait plus il me frappait. Voilà en gros il a jamais voulut de moi et il s'est révélé qu'il voulait me tuer et moi aussi. Au final c'est lui qui est mort et c'est mieux comme ça parce que c'était un vrai psychopathe. Voilà. Content ? Je m'en fou, à plus. *je m'éloigne*
VOUS LISEZ
bad boy and bad girl
AkcjaMégane est une jeune femme quelque peu... différente. Elle n'a pas forcément toujours gâtée mais a su s'en sortir et repousser ses limites. Côté relations, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis mais cela lui suffit largement. Et côté famille ? Il v...