PDV de Mégane:
Agathe ouvre la porte et je cours dans la maison !
Moi*en attrapant ma cousine*: OLIVIAAA !
Olivia: Ma cousine préférée ! AAHHHH !
Moi: Oh lala mon bébé en sucre que j'aime !?
Agathe: T'es folle ma pauvre !
Moi: Mais c'est pour ça que tu m'aime !
Agathe: J'avoue et de toutes façon je suis pas mieux. Ça vous dit une soirée film ?
Tout le monde: Grave !
Agathe: Par contre j'invite Bryce parce qu'il va croire que je l'ai oublié je l'ai pas vu depuis une semaine.
Moi: Sérieux Agathe ?! Une semaine ?! Le pauvre...
Agathe: Mais je pensais a venir te chercher moi...
Moi: Quand même ! Le max que vous vous soyez pas vu c'est trois jours.
Agathe: Ouai bref je vais l'appeler. *elle pars* ET OUBLIEZ PAS LA BOUFFE ET LES COUVERTURES !
MOI: OK TROu..*Tayler me mets la main devant la bouche pour que je me taise*
Tayler: Ça sert à rien de dire la suite donc tais-toi et viens préparer les tucs.
Moi*en essayant d'enlever sa main*: Meuh leusse moi !
Tayler*en pétant de rire*: Meuuh oui je vais te laisser !
Moi: Salaud !
Tayler: Moi aussi je t'adore !
Moi: Pfff.
On pars tout les sept dans la cuisine et 5min après Agathe nous rejoins toute contente donc je suppose que Bryce a dit oui. On fait plein de pop corn parce qu'on sera quand même neuf. On va ensuite dans le salon et on attend Bryce en parlant de tout et de rien. Ça frappe a la porte donc Agathe va ouvrir et on l'entend crier de joie. Bon bah on sait que c'est Bryce. Il arrive dans le salon donc tout le monde s'assoie. Eh merde j'ai oubliée mon plaid a moi dans ma chambre.
Moi: Attendez moi j'ai oublié un truc dans ma chambre je reviens.
Tout le monde: Ok !!!
Je pars donc chercher mon plaid dans ma chambre et quand je reviens ces nigaut son déjà tous installé. Agathe est contre Bryce, Clara contre Benjamin Jessica contre Loévan et Olivia calée à la gauche de Tayler (trop chou)j'avoue que ça m'étonne pour Jessica et Clara. Bref il reste qu'une place avec Tayler donc je m'installe et prend toute la place juste pour le faire chier. Agathe éteint la lumière parce qu'elle préfère et le film démarre.
Tayler*en me chuchotant à l'oreille*: Décales toi tu prends toute la place sale cachalot.
Bien sûre je ne bouge pas et continu le film sauf qu'il en a décidé autrement. Il m'attrape par le hanche et me dégage. Sauf que du coup j'ai plus de "coussin" moi. Donc je m'étale à moitié sur ses jambes et il me regarde en mode "t'es sérieuse là ???", c'est un peu drôle. Le film se termine donc tout le monde se lève et pars dans sa chambre sauf que Agathe et Bryce qui se galochent sale en plein milieu du le salon ce qui prévoie de l'agitation dans la chambre d'Agathe. Ça va ma chambre est loin. Par contre celle de Clara, Jessica et Tayler non, ils ont pas de chance. Heureusement Olivia a la chambre la plus loin. Je commence donc à monter les marches.
Moi: FAITES PAS TROP DE BRUIT HEIN ?!
Agathe: IDIOTE VAS !
Je monte en rigolant et vais dans ma chambre prendre ma douche et me mette en pyjamas. Je met un grand tee-shirt avec une petit short rouge. Je me couche mais je reste sur mon téléphone. J'entend la porte s'ouvrir donc je regarde et je vois Tayler dans l'encadrement de porte avec une mine dépité ce qui me fait beaucoup rire.
VOUS LISEZ
bad boy and bad girl
ActionMégane est une jeune femme quelque peu... différente. Elle n'a pas forcément toujours gâtée mais a su s'en sortir et repousser ses limites. Côté relations, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis mais cela lui suffit largement. Et côté famille ? Il v...