Chapitre 6

104 8 0
                                    

PDV de Mégane:

      Ça va faire plus d'une heure que je suis dans mon lit à tourner et virer à la recherche d'un peu de sommeil et ça commence à un peu me soûler là. Je sors de mon lit et vais regarder l'heure sur mon téléphone, 0h30... Est ce qu'il y a un seul endroit d'ouvert à cet heure ci qui me permettrai de faire quelque chose... les boîtes ? Ouai, c'est ça, aller go !

     Je vais donc vers mon placard et en sort une joli robe noir à fronces qui vient mouler mes formes de façon subjective mais pas vulgaire, tout ce qui me plaît. Sage mais sexy... Je me maquille, enfile cette beauté, sort mes talons du placard et les enfiles une fois arrivée dans notre garage. Devant toutes nos voitures, je ne sais quoi choisir. La petite Ferrari 250 GTE ou la Jaguar XKSS pour se la jouer old scholl, ou alors on sort le grand jeu avec la Porsche 911 rouge ? Argh, le rouge ça claque quand même. Allez ça part, on y va !

     J'arrive devant la boite et comme attendu je me fait remarquer. Tout ce que j'attendais. Si je veux repartir accompagnée ce soir c'est la bonne solution. Je me gare après avoir fait ronfler le moteur un petit coup et sort doucement de la voiture sous le regard fixe de nombreux affamés. Ceux là par exemple j'en veux pas, ils sautent sur tout ce qui bouge, c'est sûr ils ont le sida. Beurk ! Bref pas le temps de penser à des conneries, on y va. Je marche jusqu'à la porte et le vigile me laisse passer direct puisqu'il me connaît. Ça passe comme une lettre à la poste. Je vais direct au bar et commande direct quelques petits verres histoire de me mettre dans l'ambiance et sentir mon sang danser dans mes veines. Je me dirige vers la piste de danse et me laisse très vite emporter par le son qui pulse dans mes tympans, ces flash de la lumières et la sensation de tous ces corps qui s'entrechoquent autour de moi. Je me déhanche librement au milieu de tout ces gens quand tout d'un coup je sens deux mains se poser timidement sur mes hanches. Je continue à me déhancher, et contrairement à tout attentes ses mains ne dérapent pas une seule fois. Il attend mon accord je crois. Respectueux ? Ça me plait bien...

Moi*en tournant un peu la tête*: Qu'est ce que tu veux ?

???: Tu t'appelle comment ?

Moi: Je sais pas si ça te regarde mais bon moi c'est Mégane et toi ?

???*en me retournant vers lui d'un coup*: Mégane ?! Mais qu'est ce que tu fait là sale folle ?! Il y a des fous là et t'es même pas majeure !

Moi: Ah mais putain Tayler ! Toi qu'est ce que tu fais là ? Tu me piste ou quoi ?!

Tayler: Mais ! Pas du tout ! Bref viens on s'assoit j'en ai marre de danser moi. *on s'assoit*

Moi: Roh tais toi on s'en fou. J'ai autre à faire moi. T'as pas vu un mec pas trop mal, je trouve pas et je me fait un peu chier.

Tayler: AH ! Toi non plus tu trouve pas ?

Moi*en posant le shot vide qui était entre mes seins*: Non mais en attendant je me suis fait d'autres super amis AHAHAAHA !

Tayler: Tu serais pas bourrée par hasard ?

Moi: Si totalement ! Mais j'en ai rien à foutre parce que ça me vide la tête et ÇA c'est cool !

Tayler: Ouai je vois...

      Je sais pas ce qui me prends mais, je lève de mon tabouret puis je l'embrasse à pleine bouche. C'est bizarrement satisfaisant en plus. C'est un drôle de mélange d'alcool et de sueur... Il répond sauvagement à mon baiser, place sa main au creux de mon dos avant de se lever afin de prendre les rênes. A bout de souffle nous stoppons ce baiser avant de nous regarder droit dans les yeux. Je sais pas si c'est les effets de l'alcool ou non mais j'ai l'impression d'être ailleurs. Tayler me prend par la mains et me guide au travers de cette foule déchainée. Il glisse un petit billet au patron de la boite qui après avoir levé les yeux au ciel nous laisse passer. Il me guide à l'étage... On rentre dans une pièce et...

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant