Chapitre 8

91 8 0
                                    

PDV de Mégane:

Carl: Alors déjà je m'appelle Carl et les combats vont se passeront comme ça. Les gagnants de chaque combat iront au combat suivant et ainsi de suite puis le deux restant se battront pour élire le meilleur. Pour commencer, les premiers combats ne seront pas mixte puis forcément cela changera au fur et à mesure. Sur ce j'appelle Kelly et Mégane pour le premier combat !!!

     A l'entente je m'étire un coup et monte sur le ring un petit stress au ventre mais c'est pas l'heure de s'en soucier. Je vais donc sur le ring et je jette un rapide coup d'œil vers la foule pour repérer Agathe et Clara au fond en train de m'encourager. Je leur sourit avant de finir d'observer la foule. Et là tragédie il y a des gens du lycée ! Tayler, Loévan et Benjamin sont en trains de s'installer au fond de la salle...On va se la faire rapide. Je me met en place le plus vite possible, essaye de plier le combat le plus rapidement possible et c'est bon. Au bout de 3 coup bien placés elle est KO.

Carl: HAHA MÉGANE GAGNANTE !!! Elle nous déçois vraiment jamais, incroyable ! Sur ce combat suivant, Bryan et Hector ! Ça va être difficile de faire aussi bien haha !

    Je sors le plus vite possible du ring, enfile ma veste et cours à travers la foule avec ma capuche pour aller voir Agathe et Clara... MERDE ! Ils m'ont devancés, ils sont déjà en trains de parler tous ensembles....

PDV de Agathe:

     Je vois, comme à son habitude, Mégane inspecter la salle du regard. Elle nous vois donc on se met à l'encourager ce qui la fait sourire. Elle finit son tour de salle, mais lorsqu'elle regarde l'entrée et panique un peu, se mets super rapidement en place et colle l'autre Kelly au sol en moins de deux, elle est même inconsciente. Je regarde donc l'entrée et vois Tayler, Loévan et Benjamin rentrer. Oh la merde... Ils me voient donc ils viennent vers nous. Avec Clara on se regarde un peu paniquée. Ils faut pas qu'ils voient Mégane sur le ring sinon ils vont penser qu'elle fait partie d'un gang ou d'un truc dans le genre. C'est pas bon pour nous ça...

Taler: Hey les filles qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes que toutes les deux ? Il y a toujours Mégane avec vous d'habitude.

Agathe: Euh bah on est venu voir les combat sauf que c'est nul ce soir haha. Ça vous dit d'aller au ciné avec nous du coup. On avait pas envie d'y aller que toute les deux en plus.

Loévan: Bah on voulais regarder les combats nous. C'est des trucs avec des gangs et tout normalement donc il risque d'y avoir du niveau.

Clara: Bah pour tout vous dire on est là depuis un moment et il y a pas trop de niveau haha.

Ça applaudi dans toute la pièce... la gagnante vas être annoncée. Oh merde...

PDV de Taler:

Carl: HAHA MÉGANE GAGNANTE !!! Elle nous déçois vraiment jamais, incroyable ! Sur ce combat suivant, Bryan et Hector ! Ça va être difficile de faire aussi bien haha !

     A l'entente de son prénom je sens mon corps se figer une fraction de seconde puis je tourne rapidement la tête et peut apercevoir rapidement Mégane descendre a toute vitesse du ring. Oh putain de merde... Me dites pas qu'elle fait partie d'un gang ?! C'est quoi ce bordel ?! Mais bon plus besoin de se demander d'où vient son niveau en combat. Tout s'explique.

Moi: Non mais on pensait rester dans tout les cas. Peu importe le niveau, ça reste divertissant normalement haha.

Loévan: Tout pareil.

Benjamin: Et moi j'ai envie de rester et je veux pas me retrouver tout seul avec deux donzelles au ciné.

Agathe et Clara: Bon bah on va rester aussi parce qu'on veut pas y aller toute seules.

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant