Chapitre 20

69 5 0
                                    

PDV de Mégane:

     On rentre et on s'installe dans le salon pour parler.

Moi*en rigolant*: Ils vont souffrir les pauvres en vrai.

Agathe*en rigolant*: Ouai grave !

Moi*toujours en rigolant*: Il vont péter un câble quand ils vont savoir que c'est nous !

Agathe: Ça va être si drôle putain !

Moi: Bref ça te dit on se fait une petite soirée chill avant de dormir. Non parce qu'entraîner des gens c'est pas de tout repos.

Agathe: Allez c'est parti.

     On passe donc notre fin d'après midi à faire des masques et des photos (pas cliché du tout tkt). On discute ensuite jusqu'à 19h, on commande McDo et le temps que la commande soit prête on prend nos douches et on se mets en pyjama. Je vais chercher la commande à la porte et on s'installe pour le manger devant un bon film. Après ça, on va directement se coucher et bien sûre comme tous les soirs je fais mon petit tour à la salle de bain pour me nettoyer la peau et les dents. Je m'endors rapidement...

      Je me réveil avec le doux bruit du réveil (hahaha) . Je descend prendre mon petit déjeuner mais il n'y a ni Clara ni Agathe donc je vais les réveiller avec deux capuchon de casserole en métal que je claque entre eux. J'adore la vengeance. Bref je monte et vais sur mon tel avec Agathe à coté pour attendre l'arrivée des garçons. J'appelle John.

Conversation téléphonique:

John: Allô ???

Moi: Oui c'est Mégane. C'était pour te dire que j'arrive dans deux, trois jours max le temps de préparer mes affaires. Donc ne fait pas de mal à ma cousine.

John: Très bien ! Je t'attendrai !

Moi: Tu la touche pas !

John: Mais oui t'inquiètes.

     Je raccroche et Agathe me regarde pour attendre sa réponse.

Agathe: Alors ?

Moi: Il est d'accord.

Agathe: Mais c'est trop bien !

Moi: Ouai j'espère juste qu'il vas rien lui faire.

Agathe: Moi aussi... Bon aller go il faut qu'on se mette en tenue de sport pour les faire souffrir ces nigauts.

Moi: J'ai hâte. Je sens que ça va être drôle.

     On monte dans nos chambre. Je prend une douche rapide, me fait des tresses collées et m'habille. Pendant que j'enfile ma tenue j'entend frapper à la porte. Ça doit être les garçons.

Moi: CLARA VA OUVRIR ON S'HABILLE AVEC AGATHE !

Clara: OK !

     Je finis de me préparer puis je vais vers la chambre d'Agathe. Je la vois galérer à mettre son haut. C'est toujours la galère quand on sort de la douche de toutes façons.

Moi: Attend je vais t'aider et aussi les gars sont arrivés.

Agathe: Merci et ok.

     On descend ensuite au salon et on se mets devant les garçons qui discutaient avec Clara. Il nous regardent de travers sûrement parce qu'on est en tenue de sport.

Moi: Allez mes cocos on se bouge on vas en bas à la salle d'entraînement.

Benjamin: Mais on est pas censé être entraîné par les meilleurs tueurs du monde.

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant