Chapitre 16

76 5 0
                                    

PDV de Mégane:

      On se relève et on continue de rire sous le regard désespéré des garçons...

Bryce: Et dire que c'est ma copine.

Tayler: J'avoue elle est chelou.

Bryce: Mais elle est mignonne dans le fond.

Tayler: Ouai non, elles sont bizarre.

Bryce: C'est pas pour rien qu'elle sont meilleurs amies mais bon elles sont comme ça que quand elles sont ensemble.

Tayler: Ah ouai chaud.

Loévan: Vous racontez quoi vous deux ?

Bryce: Il me disait que Mégane lui plaisait !*il éclate de rire*

Tayler: Mais pas du tout ! En fait t'es aussi fou qu'elles toi aussi !

Bryce: Un peu mais c'est pas ma faute c'est elles qui m'on contaminé à force d'être avec elles !!!

Tayler: J'avoue ça dois pas être facile tous les jours avec deux folles pareilles.

Benjamin: Bref vous disiez quoi ?

Tayler: Je disais juste qu'elles étaient tarées.

Bryce: BON ALLEZ LES TARÉES ON LA FAIT CETTE PARTIE DE VOLLEY !

Agathe: Mais ça se fait pas bébé !

Bryce: Et pourquoi ?

Agathe: Parce que tu me dis de pas gueuler et qu'est ce que tu fait tu gueules.

Bryce: Désolé mais bon sinon vous auriez pas entendu vu comment vous riiez

Agathe: C'est pas faux ! Mais bon on la fait cette partie de volley !

Moi: Bon par contre on dois faire les équipes avant. Et il y a pas de négociations on se mets toutes les deux avec Agathe.

Les gars: Compris !

Agathe: Bon alors du coup qui se mets avec nous.

Loévan, Benjamin et Bryce: Moi !

Tayler: Je m'en fou !

Agathe: Puisque je suis méchante on vas prendre Tayler !

Loévan, Benjamin et Bryce: Méchante !

Agathe: Je sais ! *elle rigole en mode diabolique donc je tiens plus et j'explose de rire*

Tayler: Complètement tarées !

Moi*j'arrête de rire et je le regarde*: Je sais mais au moins je suis pas conne comme certains ! Ouai bon j'espère que t'es fort parce que je veut pas perdre ! Si je perd je te frappe !

Loévan: Tkt c'est le plus fort !

Moi: Tant pis !

Tayler: Pourquoi tant pis ?!

Moi: Parce que j'aurais bien voulut te taper !

Tayler: Mais t'es méchante !

Moi: Je sais ! Aller on fait le match parce que ça fait 20 min qu'on parle pour rien dire donc tout le monde ferme sa gueule et on joue !

Tout le monde : Ouai !

     Le match se passe et on a gagné sans grande surprise. A la fin, avec Agathe, on cours dans l'eau et les gars nous rejoignent. A un moment Agathe va voir Bryce du coup je me mets sur le dos et je flotte tranquille au soleil quand quelqu'un me coule. Je ressort ma tête de l'eau mais cette personne me recoule alors je l'attrape et remonte à la surface et cette personne me recoule sauf que je bois la tasse. La personne m'attrape et me remonte. J'étais où j'avais pas pieds en plus. Je me mets à tousser et une fois que ça vas mieux je regarde la personne et c'est Tayler ! Étonnant putain ! Je suis limite hors de l'eau, en fait il me lève sans difficultés. Bon c'est vrai que je suis pas si grande mais bon quand même. Bref je retousse un peu, la tête penchée vers le bas quand soudain il met sa tête juste en dessous de la mienne. Son visage est un peut trop près à mon gout....Putain mais je suis en train de rougir comme une enfant en plus !

bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant