Chapitre 15

78 4 0
                                    

- ESMEE -

  Il y avait dans l'atmosphère trop de tension, et dès que nous étions l'un à côté de l'autre, l'air se chargeait en électricité et en sous entendus, il me devenait alors presque impossible de respirer.

On va fêter ça... fêter son départ...

Les mots de Josh tambourinent dans mon cerveau et me font mal. Je n'ai pas envie de vivre ça, pas ainsi, pas tout de suite, je pense que je commençais seulement à réaliser son envol à des milliers de kilomètres.
J'engloutis machinalement mon Gin Tonic, et son liquide transparent me brûle la gorge, je me dirige vers la piscine où Garet, Mike Et Holy sont en train de danser et de s'éclabousser. Je n'ai clairement pas la tête à m'amuser, mais il allait pourtant falloir faire renaître un sourire, sincère ou non, sur mon visage, c'était tout de même l'anniversaire de ma meilleure amie. Je n'avais pas envie qu'elle remarque que quelque chose clochait.

- Ahh t'es là !! Viens un peu avec nous dans la piscine !! Me crie Garet en me voyant arriver.

Je secoue négativement la tête de droite à gauche, j'étais d'accord pour me joindre à eux, mais certainement pas pour m'introduire dans la piscine! Il y avait un tel remue ménage là dedans, sans parler des tonnes de bactéries qui devaient y flotter ! Les invitées étaient tous arrivés et une grande partie se trouvait dans l'eau à se chamailler et à pousser des cris stridents.
Je m'assoie sur le bord de la piscine et laisse retomber mes pieds nus dans l'eau tiède.

- Bon alors, où est passée la star de la soirée ?!

Je demande en poussant la voix au maximum pour me faire entendre malgré la musique en fond.

- Amanda ? Elle est encore en cuisine à décongeler dès tonnes de pizza ! Me réponds Holy.

- Ahh... sacré Amanda ! D'ailleurs, vers 23h Victor éteindra toutes les lumières, c'est à cette heure-ci qu'elle est née, on en profitera pour lui faire souffler ses bougies et lui offrir ses cadeaux ! 

Ils me regardent tous plutôt attentifs, malgré la dose d'alcool qu'ils ont déjà ingurgités, au loin j'aperçois sa petite silhouette menue dans son maillot de bain. Je lui fait de grands signes pour qu'elle nous rejoigne. Une musique Électronique martèle la soirée, et la grande majorité des personnes ici présentes est clairement passée du coté obscure.
J'ai beau être entourée de mes meilleurs amis, mes pensées s'envolent indéniablement vers lui, et vers ce « nous ».
Malgré les basses des enceintes, les rires assourdissants des autres, et les millions de gouttes d'eau que je reçois depuis quelques minutes, je suis imperturbable et mes yeux ne cessent de le suivre. J'en oublie même la présence de sa petite sœur assise à côté de moi, des autres, ainsi que des regards provocateurs et insistants de Josh dont je me fiche éperdument. Les seules iris qui m'intéressaient n'étaient plus là, ses billes azures avaient soudainement disparues de la circulation, et j'avais l'affreuse sensation que ma place n'était plus ici sans lui.
Je me hais de ressentir ça maintenant, de ne pas réussir à profiter de ces derniers moments avec tout mes amis. Car même si Victor comptait plus que n'importe qui ces derniers temps, je n'oubliais pas pour autant,  que je vivais sans doutes mes ultimes jours d'insouciances ici, à Milpitas.

- Oh j'adore cette musique !! Viens on danse je t'en supplie!

Amanda chante à tue-tête le refrain d'un morceau de Lady Gaga et s'empresse de me tirer vers elle pour que je me relève. Difficile de lui résister et de lui refuser cette danse, c'était sa soirée, sa musique, et mon rôle demeurait juste là, à me trémousser à ses côtés.
Mes mains ondulent le long de mon corps, je secoue la tête le sourire aux lèvres, tout en fumant une cigarette, les accords de cette musique me rendent heureuse. A mes côtés, une dizaine de personnes se déhanchent avec nous et Josh nous a rejoint aussi. Je le sens se rapprocher de moi dangereusement, il me tend un nouveau verre de Gin.

Pour te retrouver ( terminer et dispo en ligne ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant