La représentation que je me fait d'Amalia en média, certains la reconnaitront peut-être car il s'agit de Clary Fray dans Shadowhunters
Amalia est une jeune femme de 23 ans environ, elle a rencontré Negan il y a environ un an et demi, pour être plus précise, Amalia lui a sauvé la vie et après ça, ils sont restés ensemble. Elle est l'une des meilleures lieutenantes du sanctuaire. Même s'il ne le montre pas, Negan aurait bien voulu avoir Amalia parmi ses femmes, depuis qu'il l'a vu pour la première fois il ressent de l'attirance pour cette jeune fille. Elle est très belle et intelligente mais elle est avant tout une femme de terrain : elle manie les armes à feu et l'épée. Elle n'est pas dû genre à rester assise dans un salon en cuir en portant une robe moulante noir et ça Negan l'a bien compris.
Si vous voulez plus de détails, Amalia mesure environ 1 mètres 68, elle a les yeux vert émeraude, les cheveux roux et un beau corps de femme. Elle fait baver beaucoup de garçon mais elle ne s'intéresse pas à eux, elle préfère la solitude sans doute à cause de son passé. D'ailleurs elle n'en a parlé à personne, aucune personne vivante ne connaît sa vie d'avant l'apocalypse, à part ceux qui lui ont infligés évidemment. Même Negan ne connaît pas sa vie avant l'apocalypse.
- « Amalia houhou ! Tu es avec nous ? » Elle relève la tête, elle semblait avoir oublié qu'elle était en réunion avec les lieutenants et Negan. Comme à son habitude Amalia était dans ses pensées et ils l'ont remarqué bien sûr, c'est la troisième fois cette semaine qu'elle se perd dans sa tête. Elle les regarde tous un par un, certains n'ont pas d'expression faciale, Arat se retient de rire, Laura la fusille du regard, Paula est crispée de peur pour elle, Simon est amusé qu'elle se fasse encore engueulée et Negan à le même sourire sadique collé au visage mais il semble inquiet, Amalia est sa petite préférée, elle lui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois.
- « Désolé, vous disiez quoi ? »
- « Si tu écoutais tu le saurais gamine ! » Elle fusille Simon du regard, les deux ne peuvent pas se sentir, Simon est jaloux d'Amalia, même si c'est lui le bras droit de Negan il a l'impression que la jeune fille louche sur son poste. Alors qu'elle s'en fiche complétement, tout ce qu'elle veut c'est que le moustachu lui foute la paix alors ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics et un jour ou l'autre, ils vont se mettre sur la gueule. Negan est au courant et il tente de calmer le jeu quand il le peut
- « Ça ne t'arrive jamais d'être dans la lune le moustachu ? »
- « Pas pendant une réunion, je suis sérieux moi » Amalia lève les yeux au ciel et s'apprête à lui répondre de manière cinglante mais Negan l'en empêche
- « Ça suffit vous deux. Tu resteras à la fin de la réunion Amalia, il faut qu'on parle ! » Elle acquiesce et se reconcentre, non sans difficulté, ses nuits d'insomnies ne l'aident pas vraiment à la concentration. Elle dévisage alors Simon le reste de la réunion et il se fait un plaisir de faire de même content que se soit elle qui se fasse convoquer par le chef.
Le moment tant attendu arrive enfin, tout le monde quitte la pièce sauf Amalia et Negan. Le patron étend ses jambes sur la table et sifflote un peu. Il sourit et pose son petit regard sur la rousse.
- « C'est quoi le soucis Amalia ? Depuis plusieurs jours tu es à côté de tes pompes »
- « Rien t'inquiète pas, j'ai juste du mal à dormir en ce moment »
- « Va voir Carson, il te filera des somnifères »
- « Non c'est bon, j'ai horreur de ces merdes » Elle commence à se lever pour partir mais il fait de même et l'a retient par le bras
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
FanfictionSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...