Negan n'arrivait pas y croire, un de ses hommes l'a trahi, un de ses hommes a donné Amalia à l'ennemi. Il ramasse Lucille et la balance contre un des murs du couloir. Plusieurs hommes accourent vers lui, ils prennent automatiquement peur, le visage de leur leader est déformé par la colère, la tristesse et l'envie de vengeance.
- « Faites venir tous le monde dans la salle...MAINTENANT ! » Il ne sait fait pas répéter, tous les habitants du sanctuaire se mettent à genoux en le voyant et certains commencent à se pisser dessus, décidément c'est une habitude dans ce nouveau monde. « Lequel d'entre vous a balancé Amalia à cette bande d'enflure ?!! » Personne ne répond ce qui augmente la colère de l'homme à la batte « Très bien, vous voulez être solidaire, Lucille va juger, Lucille va tomber et Lucille va TUER. » Negan s'approche d'un de ses sauveurs et abat sa batte sans dire un mot de plus « Vous n'avez toujours rien à me dire ?! » Negan était rentré dans une haine noire, il avait promis à Amalia de la protéger et il en a été incapable. Un homme se lève et vient se mettre vers Negan. « Ne me dis pas que c'était toi Dylan ? » Le fameux Dylan est un des premiers hommes à avoir rencontré Negan et à lui avoir jurer loyauté.
- « Si Negan, je suis désolé mais je ne pouvais pas prendre le risque que ma famille se fasse tuer par ses hommes....Il ne demandait qu'elle alors j'ai agi pour le sanctuaire » Negan a envie de le tuer sur le champ mais il ne peut pas, il le fera avec Amalia. Il ne se retient par contre pas de le défigurer avec ses points. L'homme tombe inconscient après la première patate de Negan, les deux visages sont méconnaissables, l'un à cause de la haine et l'autre avec le sang.
- « Amenez-moi cet enculé au trou, je lui réglerai son compte dès que j'aurai retrouvé Amalia. » Negan prépare ses équipes et décide de partir au plus vite mais les hommes de Tony ont tiré dans les pneus « Simon !! Trouve moi des véhicules maintenant ! »
- « Je vais allez à la colline et je vais envoyer une équipe en ville mais on ne sera de retour que demain patron ! »
- « Pars au plus vite, je ne veux pas la laisser une minute de plus avec ce porc. » Simon obéit et Negan se charge personnellement de charger toutes les armes et d'entraîner tous les hommes qui l'accompagnent. Ils comptent tuer tous ces salopards. Il retourne dans sa chambre dans le milieu de la nuit, il claque la porte en envoie balader tous les meubles en hurlant. Il se jette à genoux et se surprend à sentir des larmes couler le long de ses joues. Il aime cette fille plus que tout et la savoir avec un autre qui est sans doute en train de lui faire du mal le répugne jusqu'au tréfonds de son âme. Bordel, cette situation le rend fou, il l'aime mais sa fierté l'a empêché de lui dire plus tôt !
Au petit matin, Simon est revenu avec les véhicules, sans attendre plus Negan se précipite dedans accompagnés de la trentaine d'hommes qu'il a choisi pour cette mission. Arat a insisté pour venir malgré sa blessure, Amalia est sa meilleure amie, elle ne peut pas la laisser là-bas. Plus le temps passe plus il a un mauvais pressentiment : et si ce malade l'avait tué ? Pire et s'il l'avait détruite au point qu'elle veuille elle-même se retirer la vie... Il appuie sur l'accélérateur à cette pensée. Dwight reconnaît le chemin, ils garent les voitures à environ 1km de la base des connards et ils terminent le reste du chemin à pied. Ils arrivent devant un grand bâtiment, bizarrement il n'y a pas de gardes, Negan s'approche d'une fenêtre et jette un coup d'œil, le spectacle qu'il a sous les yeux fait ressortir le monstre qu'il a en lui. Amalia est en soutien-gorge avec un minishort, entourée d'hommes. Le corps de la jeune fille est en sang, pleins des coupures, de brulures, de bleus et de traces de torture récente, elle tient à peine debout, elle se recroqueville sur elle-même, cherchant à cacher son corps et à se défendre. Elle pleure et tente de rendre les coups mais un homme lui tient les bras. Les autres hommes autour s'amusent à la frapper sans retenue. L'un deux lui envoie son pied en plein milieu du ventre, elle tombe au sol en cherchant sa respiration. Negan voit rouge, il se précipite vers la porte et tire alors dans le tas suivi de ses hommes. La bande de pisseurs n'a pas le temps de répliquer, ils sont tous morts, sauf leur chef Tony qui tient un couteau sous la gorge d'Amalia qui n'a même plus la force de se défendre.
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
FanfictionSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...