Dans sa chambre, Amalia avait repris ses esprits et elle en a profité pour prendre un bain chaud. Elle choisit des habits confortables pour la fin de soirée, un jogging noir, un T-shirt blanc et une veste de sport. Comme l'envie de manger ne se fait pas ressentir elle s'installe dans son lit et fait des exercices de respirations avant de dormir comme lui a conseillé Carson. Mais le silence est brisé par quelqu'un qui toque à la porte, ce n'est pas Negan lui il ne toque pas
- « Entrez » C'est la jeune femme de tout à l'heur : Lina
- « Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure, je n'étais pas dans mon état normal, quand j'ai mes règles mes hormones prennent le dessus et je ne me contrôle plus » Elle rigole un peu mais Amalia elle ne rigole pas
- « Ok, pas de soucis » La jeune rousse pensait qu'elle allait repartir mais la jeune femme ne bouge pas « Je peux faire autre chose pour toi ? »
- « Je t'ai amené du whisky pour me faire pardonner, tu veux bien boire un verre de l'amitié avec moi ? » D'abord surprise, Amalia accepte en espérant qu'elle se casse au plus vite. Elle se lève et sort deux verres, elle les donne à Lina qui les remplis et elles trinquent ensemble. Amalia boit sa portion cul sec alors que Lina ne fait presque que tremper ses lèvres, prétextant qu'elle n'est pas fan de ce whisky là.
- « Ecoute Lina je ne veux pas être impoli mais je suis fatiguée et j'aimerai dormir si ça ne te dérange pas »
- « Bien sûr, repose-toi bien » Amalia ne se doute de rien et pose son verre dans l'évier. Une fois Lina partie elle commence à tousser et sentir des particules sur sa langue, de plus l'arrière-gout qu'elle ressent dans sa bouche lui laisse imaginer le pire...Elle lève les yeux quand elle voit Negan rentrer
- « Hé ben trésor ça ne va pas mieux ? » Inquiet, Negan se rapproche d'elle
- « Je ne sais pas » Negan attrape alors le verre de Lina qui n'a pas bougé d'un pouce et l'amène à ses lèvres, par réflexe Amalia lui tape le poignet pour qu'il lâche le liquide peut-être empoisonné, le liquide se répand sur Negan alors que le verre part s'éclater au sol
- « Mais ça ne va pas trésor ?! C'est précieux l'alcool ! »
- « Ne bois pas ça, il y a quelque chose dedans »
- « Pardon ? »
- « Ta femme, Lina, est venue me voir et je crois qu'elle a mis quelque chose dans la bouteille, il y a un arrière-gout assez bizarre et elle n'a pas touché au whisky disant qu'elle ne l'aimait pas. Or en réfléchissant c'est la même bouteille que dans le salon et je l'ai déjà vu en boire » Negan met sa main sur le front de la jeune femme
- « Tu n'as pas de fièvre, pas de frisson, tu es sûr qu'il y avait quelque chose ? » Negan n'a pas besoin de réponse, les mains d'Amalia commence à trembler toute seule et elle s'effondre à genou devant lui. « Merde !! Putain reste avec moi ! » il l'attrape au niveau du dos et des jambes et l'emmène à l'infirmerie. « Carson !! »
- « Qu'est-ce qui c'est passé ?! Une crise ? »
- « Non, j'ai plutôt l'impression que quelqu'un l'a droguée » Carson se perd dans ses pensées et marmonne des choses insensées « Parle clairement doc ! »
- « On m'a volé des amphétamines et des benzodiazépines, en surdoses c'est deux médicaments font un effet de drogue, c'est peut-être lié ! »
- « La salope ! Elle avait prévu son coup ! »
- « Elle a fait une rechute ? C'est Amalia qui les a pris ? »
- « Mais bien-sûr que non putain ! Je pense que c'est ma très chère femme Lina qui a tenté d'éliminer la soi-disant concurrence »
- « Je vais m'occuper d'elle Negan, vous vous devriez régler vos différents avec votre femme »
- « Attention au petit ton que tu emploies Carson » Le doc baisse les yeux et retourne voir sa patiente « Que peux-tu faire pour elle ? »
- « Rien, la drogue est déjà dans son corps, je peux la faire vomir mais je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose alors on doit juste attendre que son corps l'élimine »
- « Sauve la Carson ou tu connais la sentence ! » Il pose sa batte sur le torse du médecin qui acquiesce.
Negan sort de l'infirmerie en pétard et se dirige dans son harem, il les fixe toutes, Amber, Frankie, Sherry, Tanya, Karen et Lina.
- « Lina ! Je dois te parler ! MAINTENANT ! » Pensant avoir réussi son coup, la petite brune suit son mari jusqu'à sa chambre.
- « Tu sembles contrarié, ta petite protégée ne te satisfait plus ? »
- « Ta gueule Lina ! Je sais ce que tu as fait, tu as droguée Amalia ! »
- « A quoi bon te mentir vu que tu détectes les mensonges, oui c'est vrai mais j'ai fait ça pour toi et pour nous » Elle s'approche de lui et essaye de poser sa main sur son torse mais il se recule et lui lance un regard noir.
- « Tu aurais pu la tuer juste parce que je ne te sautais plus ?! »
- « Ce n'est pas ça, tu me manques, tout de toi tu me manques, ta présence, ta chaleur, ton corps, ton sourire.... »
- « Stop, tu me connais, je n'aime pas tuer les femmes alors je vais te demander de préparer tes affaires, tu es banni Lina et que je ne te revoie plus autour du sanctuaire sinon Lucille se chargera personnellement de toi ! » Negan ramasse sa batte et retourne dans ses quartiers sans lancer un regard à la jeune brune en pleurs.
A l'infirmerie, Amalia est réveillée et fait les tests que Carson lui a demandé
- « Je vais devoir vous donnez une carte de fidélité à force de vous voir ici Amalia »
- « Très drôle doc, qu'est ce que je gagne quand j'aurai récupéré les 5 étoiles ? » Negan rentre à ce moment-là, son visage ne laisse passer aucune expression, ce qui inquiète la jeune fille et le toubib, il sort de sa poche le reste des médocs qu'a volé Lina et les balance sur la table avant de repartir « Vous savez ce qu'il lui arrive ? »
- « Je crois qu'il a eu peur pour vous, son visage était rongé par l'inquiétude...et peut-être qu'il a dû tuer celle qui vous a mis dans cet état »
- « Quoi ?! C'est vrai que c'est une connasse mais elle ne méritait pas la mort »
- «Si vous voulez un conseil, évitez de contredire Negan pour le moment » Amaliane répond pas et fixe la porte par laquelle le leader est sorti, ignorant leconseil du médecin, elle se lève et sort pour pouvoir avoir une discussion aveclui, la soirée risque d'être mouvementée.
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
FanficSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...