Chapitre 20 : Vengeance

90 6 2
                                    


Amalia n'a pas beaucoup dormi, elle a fait des cauchemars sur son enlèvement et sur ce que Tony lui a fait subir. Negan dort encore, c'est autour d'Amalia de l'observer pendant qu'il se repose. Il paraît tellement paisible dans ces moments-là. Elle sourit et se lève délicatement pour commencer la préparation du petit déjeuner et plus particulièrement du Saint Graal : le café. Elle sert deux tasses et s'avance vers l'homme endormi, elle laisse la fumée venir lui chatouiller les narines ce qui a pour effet de le réveiller avec un sourire. Elle adoré faire ça, d'habitude elle le fait avec le bacon ou les œufs, comme elle l'a fait le jour de leur rencontre

- « Tu es réveillée depuis longtemps ? »

- « Le temps de préparer le café » Elle lui tend la tasse qu'il accepte volontiers, Negan voit bien qu'Amalia est nerveuse alors il tente de la rassurer comme il peut

- « Tout va bien se passer, Lucille et moi on ne te quittera pas d'un centimètre »

- « Je sais » Negan pose sa main sur la joue de la jeune fille qui le regarde droit dans les yeux. Aucun des deux n'est à l'aie avec les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre alors Negan se relève et va dans la salle de bain. D'habitude avec les filles, Negan va vite pour pouvoir passer aux choses sérieuses : les parties de jambes en l'air mais-là, il veut prendre tous son temps et il ne veut pas brusquer la jeune rousse. De son côté Amalia a peur que ces sentiments ne soient pas réciproques, après tout, pourquoi elle alors qu'il a un harem rempli de magnifiques femmes ?

L'exécution de Dylan s'est faite publiquement, Negan a pris un malin plaisir à abattre Lucille sur son crâne tout en récitant un de ses fameux monologues. Les ouvriers étaient contents de sa mort car ils aiment la jeune rousse, le corps du traître a ensuite été donné aux rôdeurs qui se sont fait un malin plaisir de le déchiqueter. Une fois fini, Negan se rapproche d'Amalia et la prend par la taille pour l'emmener voir Tony, l'exécution de celui-ci se fera en privé. Ils s'arrêtent devant la grande porte noire, elle insère la clé dans la serrure et ouvre tout doucement la barrière qui la sépare de son agresseur. Il est dans un état pitoyable, pour faciliter le travail, les mains de l'homme sont attachées dans le dos et il est à genoux.

- « Negan tu peux le sortir de la cellule ? » Il obéit et tire sans ménagement le prisonnier

- « Mais qui voilà ? C'est ma femme qui se tient devant moi ? Je m'ennuyais sans ma salope préférée » Negan le frappe au moment où il insulte la jeune femme

- « Je ne suis pas ta femme ! » réplique Amalia pleine d'assurance

- « Ce n'est pas ce que dis le contrat de mariage et la marque sur tes côtes si je me souviens bien je t'ai marqué d'un beau T »

- « Le contrat a mystérieusement disparu et j'ai retiré la marque moi-même avec un scalpel, tu as perdu Tony » Elle soulève son T-shirt pour appuyer ses dires, en effet la marque avait disparu, il y avait seulement une cicatrice.

- « Non, je gagne toujours même mort j'aurai gagné » Negan assiste à la scène en serrant les poings, c'est à Amalia de se venger pas à lui alors il évite au maximum d'intervenir mais ça le démange.

- « Tu avais pour but de me détruire, tu as échoué »

- « Je l'ai fait exprès chérie, c'est mon remède spécial qui t'as permis de tenir le choc tu le sais tout aussi bien que moi. D'ailleurs il m'en reste dans le tiroir de mon bureau, tu sais ce qu'il te reste à faire, une piqure et tous tes problèmes s'en iront, une seule dose et tu seras de nouveau au paradis » Les mains d'Amalia commence légèrement à trembler mais elle tient bon, il essaie de faire remonter le sentiment de manque en elle mais il n'y arrivera pas, elle ne le laissera pas faire.

- « Toujours le même baratin Tony, tu sais il ne te sauvera pas. Tu vas mourir, je me suis longuement interrogé sur la manière dont j'allais te faire souffrir. Une balle ? Non beaucoup trop rapide. Une morsure ? La fièvre t'en ferai baver mais je ne serai pas assez satisfaite. La noyade ? Beaucoup trop simple. Brulé vif ? Tes cris auraient attiré tous les rôdeurs à des kilomètres. Puis je me suis souvenu de ce que tu m'as dit, que tu allais me faire souffrir de 16 manières différentes. C'est ce que je vais faire, je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplie de t'achever » En retrait Negan est fière qu'Amalia ne craque pas mais il a en même temps peur que les remords d'avoir torturé un homme ne la rattrape après coups. Pour Negan, Amalia est encore un peu fragile mais il est loin de se douter de la force de cette dernière.

( Attention, les scènes qui vont suivre peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes)

Amalia attrape tout d'abord une aiguille à coudre et l'enfonce sous les ongles de Tony qui ne retient pas ses hurlements, ses doigts ensanglantés sont maintenant à vifs, elle en profite pour parsemer du sel dessus. Après l'avoir laissé mijoter quelques minutes, elle se munit d'une pince et lui arraches les ongles. Elle ne retient plus ses nerfs et lui envoie son poing dans la tête, lui éclatant la lèvre et la pommette. Tous ses souvenirs viennent devant ses yeux, l'humiliation, la souffrance qu'il lui a faite, le sentiment de honte qu'elle a ressenti, tous lui reviennent en mémoire, au lieu de s'accabler, elle en fait sa force pour se venger. Elle prend ensuite un petit couteau et l'enfonce dans ses yeux, délicatement pour qu'il sente le contact de la lame dans son orbite, mais pas profondément, juste de quoi le rendre aveugle. Une fois qu'il a perdu la vue, elle commence à entailler chaque partie de son corps, 16 fois mais toujours à des endroits qui n'étaient pas mortel. Tony souffrait plus qu'il ne pouvait l'imaginer et dans un espoir il prononça cette phrase

- « Tue moi » Il ne le vit pas mais Amalia sourit

- « Déjà ? On a à peine commencé » Elle lui envoie Lucille dans les bijoux de sa famille à la fin de sa phrase le faisant gémir de douleur et faisant sourire le meneur des sauveurs.

Le supplice a continué pendant de nombreuses heures, Amalia lui avait fait revivre tout ce qu'elle a subis, le fouet, les coups, la chèvre...Mais elle a rajouté quelques touches personnelles. Il est détruit et cette fois d'une voix brisée, il lui redemande

- « Tue-moi et va brûler en enfer »

- « Ho mais à ton avis, d'où est-ce que je viens ? » Elle ne el laisse pas répliquer et lui fait une entaille au niveau de la jugulaire, le faisant s'étouffer dans son propre sang. Son corps maintenant dépourvu de vie tombe lourdement contre le sol en béton, laissant une flaque rouge se former autour.

Contrairement à ce que Negan pouvait penser, Amalia essuya son couteau sur son pantalon, tendit Lucille à son propriétaire et partit sans un remord. Il lui emboîta le pas en sifflotant.

Amalia a prouvé à tout le monde qu'elle était forte et que qui conque lui ferait du mal, à elle, ou à sa famille en subirait les conséquences.


________________________________________________________________________________

Hey, vous allez bien ?

J'espère que ce petit chapitre vous a plu : )

J'ai une nouvelle pour vous : je posterais un autre chapitre dimanche. J'ai eu un peu de temps pour écrire alors voilà, j'espère que ça vous fait plaisir ;)

Bisouuussss et prenez soin de vous

Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant