Elle se réveille en sursaut environ 3h après. Negan avait ralenti le rythme de la voiture en entendant la jeune femme parler et bouger. Il l'arrête complétement après son réveil brutal.
- « Hé tout va bien trésor » Il lui caresse la joue et plante ses yeux dans les siens. Amalia respire profondément pour faire redescendre son rythme cardiaque. « Le même cauchemar que l'autre fois ?... » Elle hoche la tête de bas en haut, Negan sait qu'elle ne veut pas en parler, alors il n'insiste pas, il lui tend une bouteille d'eau et remet le contact.
Les deux sauveurs arrivent au sanctuaire pendant le coucher de soleil. Ils ont pour accueil Simon, génial.
- « Vous voilà, on commençait à s'inquiéter » Il fait son suçage de boules quotidien avant de se tourner vers Amalia « Tu as une tête de rôdeur la rousse »
- « C'est mieux que d'avoir ta tête de con » Elle ne le laisse pas répliquer et part en direction de sa chambre en priant pour que Negan ne vienne pas la chercher pour l'amener chez Carson. Elle pose son sac et va dans la salle de bain pour voir elle-même les dégâts : un peu de sang séché dans les cheveux, beaucoup de sang séché sur ses mains et quelques hématomes sur les bras. Elle retire son T-shirt et essaie d'inspecter son dos, il y a les cicatrices habituelles et une nouvelle : une sorte de brulures dans le bas. Elle attrape alors une serviette imbibée d'eau froide et l'a passe délicatement, ce n'est rien de bien méchant pas besoin de Carson. Elle remet son T-shirt et sort de la salle de bain pour nettoyer son épée.
En arrivant Negan a lancé un regard des plus noir à Simon qui a encore fais une réflexion à Amalia. Il prend les sacs et s'apprête à emmener la jeune fille chez Carson mais elle lui a filée entre les doigts.
- « Putain de merde ! J'aurai dû m'en douter » Il fonce au sanctuaire et rentre chez le doc « Carson ! Je veux que tu viennes avec moi, maintenant ! »
- « Oui bien sûr, je prends un peu de matériel et je vous suis » Ils avancent tous les deux vers la chambre de le rousse, Negan toque, Amalia lui ouvre quelques instants après.
- « Tu ne croyais quand même pas que tu allais t'en sortir comme ça trésor » Il affiche son petit sourire arrogant devant le visage impassible de la jeune fille
- « Sincèrement ? J'avais de l'espoir » Elle souffle et les laisse passer « Vous voulez quelques choses ? »
- « Non merci »
- « Et toi Negan ? »
- « Que tu arrêtes de faire ta tête de mule »
- « C'est le camembert qui dit tu pues au Roquefort » Il sourit et Carson demande à Amalia de s'assoir sur son lit, il s'agenouille devant elle et désinfecte une de ses plaies au visage. Une fois fait, Amalia respire, Negan ne lui a pas parlé du coup de la voiture mais c'était trop beau pour être vrai.
- « Carson, la jeune fille ici présente a sauté d'une voiture qui roulait et est retombée sur le dos » Le doc écarquille les yeux et se retourne vers elle avec un visage rempli d'expression : la surprise, la peur et l'incompréhension. Hé merde, Amalia va devoir trouver une excuse et vite. Elle ne veut surtout pas montrer ses cicatrices à Negan et à Carson.
- « As-tu mal quelque part ? »
- « Non je vais bien »
- « Je vais quand même devoir regarder ton dos pour m'assurer que tout va bien »
- « Pas la peine puisque tout va bien j'vous dis ! » Amalia se relève d'un coup et prend un ton sur la défensive, Negan tente de la calmer mais rien n'y fait
- « C'est pour ton bien trésor »
- « Je vais bien ! J'ai regardé moi-même et il n'y a rien je vous jure ! » Elle se dirige vers la porte et l'ouvre pour les inciter à sortir « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! »
- « Amalia essaie de comprendre, ta chute a pu causer de gros dégâts dans ton corps ! Merde pense un peu à ta santé ! »
- « Je vous le répète pour la dernière fois, JE VAIS BIEN ! I'M FINE ! TUTTO BENE ! » Carson échange un regard avec Negan, ils ramassent leurs affaires et s'en vont. Amalia ferme la porte et s'appuie contre elle pour pleurer toutes les larmes de son corps. Cette situation l'a fait souffrir plus qu'autre chose mais elle est incapable de s'ouvrir aux autres pour en parler. Elle a honte de son passé.
De son côté Negan est furax et inquiet, il ne comprend pas la réaction de la jeune fille, il s'enferme dans son bureau et réfléchis à une solution pour la faire parler. Mais rien ne lui vient, il prend alors Lucille et envoie un coup sur la table qui a maintenant une énorme trace. Il enlève sa veste en cuir, ne laissant en haut que son T-shirt blanc et prend une bouteille d'alcool avant de rejoindre son petit ange roux. Il n'arrive plus à passer une soirée sans elle, même ses femmes n'arrivent pas à la remplacer. Alors qu'il s'approche de la porte, il entend des pleurs.
- « Amalia c'est Negan, tu me laisses entrer ? » Il a utilisé la voix la plus douce qu'il a en stock, il n'était pas le même avec elle, il était plus doux, gentil, compréhensif. Il attend un peu mais elle finit par lui ouvrir, ses yeux sont encore un peu rouges mais elle affiche quand même un sourire.
- « Tu as oubliais quelque chose ? »
- « Je peux te parler ? »
- « Oui rentre » Elle le laisse passer, referme la porte et s'assoit à côté de lui sur le lit.
- « Pourquoi tu as régi comme ça tout à l'heure ? »
- « J'veux pas en parler ! »
- « Je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air tu sais, je comprends que c'est ton passé qui te fait faire des cauchemars et qui te fait réagir de la sorte. Je sais ce que tu vas me dire, que tu ne veux pas en parler etc mais je suis là pour toi alors je pense que parler te ferai le plus grand bien »
- « J'aimerai en parler Negan, vraiment, mais c'est trop compliqué, je me suis construit une barrière pour l'oublier, elle commence déjà à s'effriter alors si je la fais tomber, je ne suis pas sûr d'être capable de me relever. Et puis sans vouloir te vexer, tu ne comprendras pas » Negan l'attrape par la taille et la colle à lui
- « Tu étais seule quand tu l'as construite, maintenant je suis là, je t'aiderai même si je ne comprends pas tout » Il lui sort son sourire et son clin d'œil fétiche
- « Tu me verras différemment après et ça je ne le veux pas » Il lui embrasse le front et lui chuchote à l'oreille
- « Mon regard envers toi ne changera jamais, tu seras toujours ma serial killer, ma p'tite emmerdeuse et la putain de femme qui ose me contredire devant mes hommes. Peu importe ce que tu me dis tu seras toujours mon petit trésor » elle sourit et cale sa tête sur son épaule, son odeur de parfum pour homme, de whisky et de cuir la rassure.
- « Pour que tu comprennes mieux, il faut que tu connaisses ma merveilleuse enfance....».
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
FanficSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...