Aux alentours de 5 heures du matin, Amalia se réveille nauséeuse et avec un terrible mal de ventre. Comme elle n'arrive pas à se rendormir, elle se lève discrètement et se dirige vers la salle de bain pour se rafraichir un peu le visage. Elle prend soin de fermer délicatement la porte pour ne pas réveiller Negan qui, comme à son habitude, dort comme un bébé. Il est tellement mignon comme ça, il est détendu et il a tendance à sourire dans son sommeil.
L'eau froide sur son visage lui fait le plus grand bien mais le mal de ventre ne s'arrête pas et des nausées plus violentes ainsi que des crampes commencent à la prendre. Elle se précipite au-dessus de la cuvette des toilettes où elle vomit ce qu'elle a dans l'estomac quand elle sent une main venir lui prendre les cheveux et lui caresser doucement le dos.
- « Shhh...Qu'est-ce qui t'arrive trésor ? » chuchote délicatement Negan de sa voix grave du matin
- « Je sais pas...sans doute une petite gastro rien de grave ne t'inquiète pas. Désolé de t'avoir réveillé, surtout comme ça »
- « T'excuse pas enfin, tu n'y peux rien si t'es malade » Amalia lui sourit et se rince la bouche au lavabo avant de rejoindre Negan dans la chambre. Il lui tend une petite canette de soda tout en étant assis sur le lit, portant seulement un boxer
- « Du coca ? » Dit-elle d'une voix pas assurée
- « Tu verras, ça va te faire du bien, crois en ma grande expérience » Amalia sourit encore une fois et boit lentement le remède de Negan, assise sur le lit sous le regard suspicieux de son amant. Une fois fini, il vient poser ses mains chaude et douce sur son front et sur ses joues, elle ferme les yeux, profitant de ce contact « Tu n'as pas de fièvre »
- « Non, je te l'ai dis c'est juste une petite gastro. Rien de grave »
- « Tu iras quand même voir Carson demain, et s'il faut je t'attacherai pour t'y amener »
- « Compris patron » Elle lui fait un salut militaire qui le fait rire.
- « Allez, essaie de te rendormir trésor » Il lui embrasse le front et lui tend les bras pour qu'elle vienne se blottir dedans, ce qu'elle fait immédiatement.
Quelques heures plus tard, le soleil est levé et Negan caresse doucement la chevelure de feu de celle qu'il aime et qui est blottie contre lui. Elle est un peu plus pâle que d'habitude mais elle n'a pas de fièvre, il a vérifié plus d'une fois, en réalité, il ne s'est pas rendormi. Il la réveille délicatement en lui embrassant le bout de nez ce qui l'a fait sourire en se frottant les yeux.
- « Bonjour trésor »
- « Hey »
- « Comment tu te sens ? »
- « J'ai toujours mal au ventre mais ça va un peu mieux j'dirais » Negan est inquiet même s'il ne laisse rien paraître. On ne dirait pas mais il a un cœur de guimauve ce mec.
Pendant qu'elle prend sa douche Amalia sent quelque chose couler entre ses jambes, elle baisse les yeux et voit du sang
- « Tout s'explique, putain c'est chiant d'être une fille ! » Elle se rince les jambes et s'habille sans oublier de mettre une serviette hygiénique. En sortant, Negan l'attend pour l'amener voir Carson « Pas besoin du doc Negan »
- « Ne me force pas à t'attacher trésor, tu sais que je suis capable de le faire » Lui dit-il un sourire en coin.
- « J'ai juste mes règles donc à part si Carson sait comment me les enlever ça ne sert à rien que j'aille le déranger »
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
Fiksi PenggemarSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...