Chapitre 14 : Disparition et trahison

110 7 2
                                    


Quand le matin pointe le bout de son nez, Negan rejoint Amalia dans sa chambre, celle-ci est déjà réveillée en train de lire sur son lit. Les deux sauveurs se regardent quelques instants avant qu'Amalia ne lui propose un café, il s'assoit sur le lit et commence à boire tout en souriant en voyant sa rousse rougir. Il a pris une grande décision dans la nuit, il va lui dire, il va lui qu'il l'aime, qu'il veut qu'elle devienne sa petite amie, il veut pouvoir l'a prendre dans ses bras encore plus souvent que d'habitude, pouvoir gouter à ses lèvres, vivre des aventures, l'a rassurer quand elle fait un cauchemar, il veut fonder une famille avec elle, avoir des minis-eux appelé Negan Junior ou Amalia Junior portant une veste en cuir avec des épées et des battes de baseball...je suis d'accord je suis partie loin là.

Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour lui déclarer tout ça son talkie se met à grésiller

- « Putain je vais tuer la personne qui me dérange » Il attrape le boitier « Quoi ?! » Il entend la voie de Simon, mais au lieu d'être remplie d'arrogance, celle-ci semble terrifié.

- « Les hommes d'hier Negan, ils sont là ! Leur chef veut te parler ! » Les deux se relèvent en vitesse, posent leurs tasses, attrapent leurs armes et courent jusqu'à l'entrée. Arrivés devant le sanctuaire, ils sont accueillis par une dizaine de voitures blindés et des dizaines d'hommes, pointant leurs armes sur eux . Negan laisse un peu Amalia derrière pour la protéger, il a essayé de la retenir mais elle est têtue et l'a quand même accompagné, elle commence à regretter.

- « Putain de merde, veuillez m'excuser je viens de me réveiller. Je buvais un putain de bon café pour tout dire. Que nous vaut votre visite les pisseurs ? Ne m'en voulez pas pour le surnom mais nom d'un p'tit bonhomme hier c'était la fête du slip mouillé » Les sauveurs rigolent mais un homme d'une cinquantaine d'années, portant une mitraillette dans le dos, monte sur le toit d'un véhicule. Il regard tous les lieutenants un par un avec un regard mauvais et s'arrête sur Amalia, il passe sa langue sur ses lèvres et lui fait un clin d'œil...C'est lui, c'est Tony.... Amalia se retient de s'évanouir, de courir pour lui planter son épée dans le cœur et de se blottir dans les bras de Negan. Pourquoi elle pense à la dernière option ? Elle ne le sait pas elle-même.

- « Je suppose que c'est toi Negan" dit-il d'une voie forte "Je me présente je suis Tony et tu as quelque chose enfin quelqu'un plutôt qui m'appartient" Il se tourne vers Amalia à ce moment-là, ainsi que tous les lieutenants présents "Je suis sûr que tu vois de qui je parle. Même si tu as buté mes hommes je vais me contenter d'elle, de toute façon je ne les portais pas dans mon petit cœur, surtout Nicholas, il fallait que je m'en débarrasse alors merci d'avoir fait le sale boulot »

- « Personne ne t'appartient ici Tony, parce que tout ce qui est ici m'appartient ! Ils se retournent vers les siens et crie « Qui êtes-vous ? »

- « NEGAN ! » Ils répondent en cœur et Negan affiche un sourire qu'il perd aussitôt quand il voit la détresse dans les yeux d'Amalia, elle tente de le cacher du mieux qu'elle peut mais le chef des sauveurs l'a connait par cœur.  Après tout, elle a passé sa vie à oublier cet homme et les horreurs qu'il lui a fait alors le voir devant elle fait remonter tous ses souvenirs à la surface, elle se noie dedans et essaie de ne pas sombrer.

- « Écoute moi bien Tony, ta compagnie m'est déplaisante alors vous allez tous mourir. Maintenant. Tu as amené tes hommes à l'abattoir mais tu n'avais pas prévu que vous seriez le bétail. » Il pointe Tony avec Lucille à la fin de sa phrase et dès qu'elle retouche son épaule des tirs fusent des deux côtés et les sauveurs se retranchent dans le sanctuaire. Arat est blessée à l'épaule mais c'est la seule, tous les autres sont sains et saufs. Negan s'approche d'Amalia qui était en train de faire un garrot à celle-ci pour qu'elle ne se vide pas de son sang.

- « Amalia ne t'inquiète pas, je ne te livrerai pas à lui » Il pose sa main sur sa taille pour la rapprocher de lui

- « Je sais » Negan lui embrasse le front et envoie des hommes sur le toit et leur en ordonnant de tous les tuer puis il se reconcentre sur son ange roux.

- « Amalia je veux que tu m'écoutes attentivement » Il prend son visage dans ses mains et plante son regard dans ses yeux verts « Je veux que tu ailles te cacher »

- « Quoi ?! »

- « Je veux te protéger, on ne sait pas ce qu'il va arriver et je ne veux pas qu'ils te trouvent alors va te cacher dans ma chambre, ferme la porte à double tour et fait le moins de bruit possible. C'est un ordre qui n'est pas discutable » Amalia n'a jamais vu Negan aussi inquiet, le ton qu'il a employé ne donne pas envie à quelqu'un de le contredire. Il l'a sert contre lui encore plus fort que d'habitude en posant son pouce dans sa nuque pour la rassurer « On va bientôt se revoir trésor et je vais m'assurer que cet abruti soit bien mort »

- « Ne te fais pas tuer Negan »

- « J'te le promet trésor, maintenant vas-y » Amalia part discrètement dans les couloirs pendant que Negan va s'entretenir avec Simon. Elle court et est presque arrivé quand au coin d'un couloir, elle reçut un énorme coup derrière la tête qui l'a fait tomber au sol et perdre connaissance. Sa dernière vision est un homme, flou, s'agenouillant devant elle mais Amalia n'a pas la force de se battre, le noir l'envahit quand l'inconnu pose ses mains sur son corps.

Quelques minutes après, les tirs cessent et des bruits de moteurs se font entendre. Tous les sauveurs se regardent et Negan observe ses troupes tout aussi surprise que lui.

- « C'est quoi ce bordel ? La fête est déjà fini  ? » Negan ouvre la porte et voit les hommes fuir le sanctuaire. Il sourit face à leur lâcheté et leur présente son majeur en rigolant à gorge déployée. Il rentre vite et court rejoindre Amalia qui est censé être caché dans sa chambre mais à quelques secondes de la porte, il voit son épée et son couteau sur le sol, un bout de papier est au milieu. Il s'agenouille lentement pour l'attraper et lire les inscriptions qu'il contient, son sang ne fait qu'un tour à la vue de celles-ci :

J'ai récupéré ce qui m'appartient grâce à l'un de tes hommes. On est quitte mais ne vient pas la chercher ou je la tuerai après t'avoir tué sous ses yeux. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle...

Adieu connard

Tony

________________________________________________________________________________

Hey tous le monde :)

J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre, un peu plus court que les autres.

Je sais on est pas vendredi et justement il faut que je vous en parle....Je ne vais plus pouvoir poster le vendredi soir alors j'ai besoin de vous : vous préférez que je poste un chapitre le jeudi soir ou le samedi matin ?

Voilà

Bisooouusss tous le monde :)

Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant