Chapitre 29 : Génocide de sauveur

83 5 1
                                    

Quelques jours se sont écoulées depuis le gros câlin entre Negan et Amalia. Mais aujourd'hui, personne n'a le moral, depuis plusieurs jours ils sont sans nouvelle de l'avant-poste de Paula, ils ont été attaqué et l'équipe envoyé en renfort n'a pas donné de nouvelles non plus. Negan, Amalia et Arat ont donc décider de s'y rendre dans une sorte de mission secrète pour ne pas inquiéter le reste des sauveurs

- « Bon les filles vous êtes prête ? » Pour toute réponse Negan obtient le son de deux portières qui claquent, Paula est leur meilleure amie et dans l'avant-poste il y avait la petite Jeanne ceux qui augmente leur peur, ce n'est qu'une enfant. Le trajet se passe alors dans un silence de plomb. Negan conduit en lançant de temps en temps des regards à Amalia qui est assis à côté de lui et qui ne peut s'empêcher de rentrer et sortir son couteau de son étui. Arat, à l'arrière pointe du doigt une sorte de parking à l'orée de la forêt.

- « On devrait garer la voiture là Negan »

- « Tu as raison Arat, c'est plus prudent »

Ils se garent alors et finissent à pied mais en voyant l'avant poste de plus près, Amalia se précipite vers la porte, en courant derrière elle, Negan remarque ce qu'elle a vu : les deux gardes sont morts au sol.

- « Non, non, non ! » Après avoir vérifié que les deux étaient bien partis dans l'autre monde, Amalia se lève et part vers la porte.

- « AMALIA ! » La jeune rousse n'écoute pas Negan, elle fonce dans l'avant-poste et découvre tous les sauveurs morts. Elle se met à hurler le prénom de ses amies dans les couloirs en ouvrant toute les portes mais le résultat est le même, ils sont tous morts pendant leur sommeil.

Ils ont été assassiné de sang froid. En ouvrant une des portes, elle voit le corps de Victor, le père de la petite Jeanne, elle se retourne et voit que le lit d'en face est vide, pas de corps, pas de sang.

- « JEANNE !! JEANNE ! Réponds ma puce c'est Amalia ! Jeanne ! » En entendant les cris de la jeune rousse Negan se précipite vers elle, il comprend en ne voyant pas le corps de la petite fille qu'il reste un espoir. Il contacte Arat et lui demande de tout fouiller mais celle-ci est formel, plus personne n'est vivant ici. Negan attrape alors Amalia, la tête de la jeune rousse sur son épaule

- "Shhh, je suis désolé trésor mais si elle n'est pas là, elle ne peut être nulle part"

Amalia ouvre les yeux en grand et s'enlève des bras de Negan pour se précipiter à l'extérieur.

- « Amalia attend nous !! » Elle s'arrête le souffle battant pour attendre Negan et Arat qui lui court après

- « Qu'est-ce qu'il te prend trésor ? »

- « Réfléchissez deux minutes, il en manque, on n'a pas trouvé Paula, ni Primo, ni Jeanne, ni Michelle et toute la clique. »

- « Ils ont sans doute était enlevé par ses gens Amalia ou alors ils déambulent dans la forêt »

- « Non, ils auraient préféré mourir que de se faire enlevé. Et puis tous les soirs, ils font le tour de l'avant-poste pour vérifier qu'il n'y a pas de danger alors il n'était peut-être pas là au moment de l'attaque. Et si je me souviens bien quand on est venu la dernière fois, Paula nous a parlé d'un lieu pas très loin d'ici, un abattoir je crois. Peut-être qu'ils se sont réfugiés là-bas avec Jeanne ! » Ni une ni deux les trois sauveurs se précipitent dans la forêt courant à en perdre haleine mais une fois arrivés, les deux filles s'effondrent au sol en voyant que le bâtiment est infesté de rôdeurs. Leur dernier espoir s'est envolé.

Et parmi eux, Amalia a parfaitement reconnu la silhouette d'une jeune femme aux cheveux roux, pas de doute, c'est elle, c'est Paula. Pleine de rage, elle sort son épée et cours dans la gueule du loup. Dans le même état, Negan et Arat la suivent et ensemble ils viennent, non sans quelques difficultés, à bout des rôdeurs.

Une fois qu'il ne reste que le corps de Paula debout, elle sort son couteau et s'approche délicatement d'elle, remarquant sa morsure à la joue

- « Chuis désolé ma belle, j'te vengerais, je t'en fais la promesse » et elle lui enfonce la lame à l'arrière du crâne. Elle pousse un cri déchirant en tombant au sol les yeux rougis, Arat la suit dans ce mouvement, aujourd'hui, ils ont perdu des amis, elles ont perdu leur meilleure amie et elle a perdu une enfant qui était une fille à ses yeux. Même si son corps n'a pas été retrouvé, ils n'ont trouvé aucune trace d'elle, aucun indice sur une possible fuite et de toute façon elle est trop jeune pour survivre seule et sans armes.Avec cette attaque, Jeanne était condamnée.

Sur le chemin du retour, Amalia s'est murée dans unsilence, elle ne fait même pas attention aux remarques de Negan dans la voiture ou auxprovocations de Simon une fois au sanctuaire quand elle revient couverte de sang, elle claque la portede sa chambre et craque.

Elle sanglote, pleure et tremble.

Elle se dirige danssa salle de bain et se fait couler un bain pour se laver et se détendre mais en enlevantson T-shirt, les larmes d'Amalia redoublent en intensité, l'adrénaline passée, les courbatures pointent déjà le bout de leur nez et le corps de la jeune rousse lui fait comprendre qu'elle a trop forcé.

Sur sa dernière côteelle voit une blessure, une sorte de petite coupure longue de 4 centimètres.

Elle l'a désinfecte et met un bandage avant de se poser dans l'eau brûlante.

Sapeau rougit d'un coup et Amalia ramène ses genoux contre sa poitrine pourpouvoir poser sa tête, les cheveux détachés lui tombant sur les épaules.

Si elle voulait venger la mort de Paula elle allait devoir fairevite, son temps est compté.

En crachant sa haine pendant le combat Amalia afait une erreur et elle lui sera fatale: aujourd'hui, Amalia a été griffé parun rôdeur.

______________________________________
Hey :)
Excusez moi pour le retard mais voici le chapitre 29,en espérant qu'il vous plaît

Passez de bonnes fêtes,
Bisouuuussss :)

Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant