Negan se réveille en entendant Amalia l'appeler, elle fait un cauchemar, elle gesticule dans tous les sens en pleurant et en hurlant.
- « Trésor, c'est qu'un cauchemar, réveille-toi » Mais rien n'y fait, Amalia reste endormie à crier et à supplier comme si sa vie en dépendait « C'est qu'un cauchemar ma belle réveille-toi ! CARSON VITE ! » Le docteur arrive en courant et fais ce qu'il peut mais il sait très bien ce qui lui arrive
- « Elle a une terreur nocturne, il ne faut surtout pas la réveiller »
- « Mais elle souffre putain !! »
- « Je sais mais essaie de lui parler et de la rassurer pour qu'elle se rendorme »
- « Amalia calme toi, calme toi trésor » Negan essaie de la toucher mais elle le repousse en hurlant encore plus
- « Ne la touchez plus son cas pourrait s'aggraver, Negan parlez-lui juste »
- « Amalia détend toi, rappel toi la bonne soirée que l'on a passé tous les deux à boire de l'alcool, souviens toi du jour où tu as sauvé Jeanne. Tu es forte Amalia n'oublie pas ça, il faut que tu te calme » Les paroles ont l'air de calmer la jeune fille qui arrête de crier et qui se rendort. « Carson c'était quoi cette merde putain ? »
- « Je vous l'ai dit c'est une terreur nocturne, elle ne s'en souviendra même pas à son réveil, c'est dû au traumatisme qu'elle a subi ! »
- « Qu'est-ce qu'on peut faire pour la soigner ? »
- « Rien, l'aider, l'écouter, la détendre avant de se coucher...» Les deux hommes parlent encore quelques instants puis Negan reste au chevet d'Amalia jusqu'à son réveil.
Amalia se réveille quelques heures après, évidemment sans aucun souvenir de son cauchemar. En se réveillant, elle tient fermement la main de Negan qui la regarde avec détresse et peur
- « Hey trésor, tu veux bien manger quelque chose ? Pour me faire plaisir ? » Elle ne répond pas mais Negan lui donne quand même un pancake et un verre de jus de fruit qu'elle ne touche pas « Est-ce que tu veux me parler ? » Amalia semble réfléchir, elle a l'air d'être revenu à peu près elle-même mais elle est détruite. Il enchaîne « Si tu veux on peut aller dehors ou dans une chambre plutôt que dans l'infirmerie » Amalia acquiesce, le leader décide de la porter pour l'amener dans sa chambre à lui, elle devrait y être plus à l'aise et en tant que leader sa chambre est très confortable. Carson demande à Negan de ne pas faire faire trop d'effort à Amalia physiquement et psychologiquement, plusieurs de ses côtes sont froissées, sa cheville est foulée et son poignet a une belle entorse. Sans compter toutes ses blessures dû à la torture de Tony.
Les deux sauveurs s'installent sur le lit et comme la dernière fois, Negan prend Amalia dans ses bras et la laisse parler à son rythme. La jeune fille est perdue, elle ne sait pas par où commencer, ses mots sont hésitants et elle n'ose même pas regarder Negan dans les yeux, elle joue avec ses doigts et des mèches de cheveux.
Flashback (Pour le rendre plus vivant il sera écrit sous le point de vue d'Amalia ) Attention, le texte qui suit comporte bien évidemment des scènes de violences physiques et mentales, j'ai essayé de faire pas trop hard mais on s'est jamais je préfère prévenir ;)
J'ai fait ce que tu m'as dit, je suis allée me cacher dans ta chambre mais à mi-chemin quelqu'un m'a assommée. J'étais sur le point de perdre connaissance quand je l'ai senti me soulever, j'ai essayé de me défendre mais le coup m'avait bien sonnée et je me suis évanouie.....Je me suis réveillée en soutien gorge et mini short, quelqu'un m'avait changé, mes mains étaient attachées dans le dos dans une pièce sombre, c'était le noir complet. J'ai essayé de me détacher mais les liens étaient trop serrés, la porte s'est ouverte d'un coup, avec la lumière je ne voyais qu'une ombre à forme humaine. Mais j'ai très vite reconnu Tony....il m'a attrapé par les cheveux et m'a jeté hors de la salle sans ménagement. J'ai essayé de me relever mais un de ses hommes appuyait son pied sur mon dos. Tony s'est penché vers moi et m'a expliqué que ma fuite quand j'avais 16 ans l'a fait souffrir et que le fait que j'ai participé au massacre de 16 de ses hommes l'a fait encore plus souffrir. Alors pour se venger il a décidé de me faire souffrir de 16 manières différentes. Il a commencé par me planter une aiguille dans la peau, il a répété l'opération presque toutes les heures je crois...au départ le liquide me brulait mais il est devenu de plus en plus agréable et je ressentais le besoin de l'avoir. Je ne suis pas stupide, j'ai compris qu'il m'injectait de la drogue jusqu'à ce que je devienne accro pour ne plus me la donner après, étant en manque, il aurait pu me faire ce qu'il voulait.....Ensuite, il m'a rué de coups jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter, j'avais mal partout mais je ne voulais pas craquer, je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Après, il a demandé à un de ses sbires de me maintenir fermement pendant qu'il faisait chauffer une sorte de tampon, j'ai compris trop tard qu'il allait me le coller sur la peau, j'ai commencé à paniquer et il a rigolé. L'homme qui me tenait s'amuser à sentir mes cheveux et il passait sa langue sur ses lèvres et sur ma joue....Tony voulait me le mettre sur le cœur mais j'ai bougé au dernier moment et le tampon a dévié sur mes côtes. Ce n'était pas une brulure comme les autres, la douleur physique était la même mais pas la douleur morale. Il m'a marqué comme on marque une bête, il m'a fait comprendre que j'étais redevenue sa propriété, sa chose, son esclave.....Il maintenait la brulure jusqu'à ce que je lui répète que je lui appartenais. J'ai été obligé de le dire, même si je ne voulais pas y croire, à cet instant précis j'étais vraiment sa propriété.....Il ne m'a pas laissé le temps de souffler, il m'a balancé sur son épaule et m'a emmené dans sa chambre. Il m'a jeté sur son lit et a commencé à me déshabiller. Je te promets Negan que je me suis débattu et que j'ai crié mais il me faisait du mal à chaque fois et il a menacé de revenir vous tuez si je ne coopérerai pas. J'ai tenté une dernière fois de me sortir de cette situation en lui envoyant mon genou dans son entre-jambe mais il a attrapé un couteau et a commencé à me l'enfoncer dans la peau faisant gicler le sang. J'aurai dû plus me battre, j'aurai dû l'en empêcher mais je n'ai pas réussi. Il a eu ce qu'il voulait Negan, je suis désolé....Il a recommencé comme quand j'avais 16 ans, il était comme dans mon souvenir, brusque, sadique et il faisait exprès de me faire mal. Je n'en pouvais plus, mon corps souffrait et demandait le repos mais il ne m'a pas laissé une seconde. Tout le reste de la nuit, il a continué à se servir de mon corps comme cendrier, comme punchingball, comme objet sexuel et j'en passe. Il m'a fait tomber au plus bas et il était fière de lui. Je me sentais sale, il m'a détruite cette nuit-là. Il me répétait tout le temps que je lui appartenais et que je n'étais rien d'autre que son esclave. Mais j'ai quand même essayé de m'évader, il m'a rattrapé et m'a attaché à une chaise. Il s'amusait à caresser mon corps avant de mettre du sel sur ma jambe et il a fait venir une chèvre. Je n'ai pas tout de suite compris mais à force de lécher au même endroit, la langue de l'animal me brulait et le sel s'incrusta dans ma plaie. J'hurlais et lui et ses hommes rigolaient pendant que je pleurais. Il a ensuite sorti un fouet et il s'amusait à le balancer sur mon corps. J'étais à bout mais il a trouvé un autre moyen pour m'enfoncer encore plus, il m'a détaché, agrippé mes cheveux et il m'a traîné jusqu'à ses hommes dans une salle. Il a ensuite crié « Celui qui la tapera le plus fort aura le droit de la sauter ! ». Ils s'y sont pris à cœur joie, chaque coup était plus difficile à encaisser que le précédent. Puis l'un d'eux m'a mis un coup dans le ventre, je n'arrivais plus à respirer et j'ai senti un couteau sous ma gorge. Après je ne me rappel plus trop et je me suis réveillée ici.
Negan tente d'assimiler tout ce qu'Amalia vient de lui dire, elle a été frappée, elle a été droguée, elle a été torturée, elle a été violée et elle a été humiliée. Amalia pleure comme elle n'a jamais pleuré dans les bras de Negan, même quand elle lui a raconté son passé elle n'était pas aussi mal.
- « Je suis désolé Negan, je ne suis pas celle que tu crois, je suis faible Negan j'ai pas réussi à résister, il a eu de moi tout ce qu'il voulait ! »
- « Non Amalia ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute, il t'aurais tuer si tu avais résister encore plus. Et je t'interdis de dire que tu es faible au contraire, tu es la fille la putain de plus courageuse que je connais. C'est normal de craquer, tu as été forte trop longtemps alors tes nerfs lâchent. Calme-toi ma belle je vais t'aider » Negan sert Amalia dans ses bras et tente de l'apaiser mais comment calmer une personne qui a été détruite mentalement et physiquement ? « Je vais aller voir Carson pour prendre tes médicaments et je reviens d'accord ? » Elle hoche la tête et laisse Negan partir
Le cerveau d'Amalia marche à l'envers, elle n'arrive pas à se sortir les paroles de Tony, pour elle, elle est encore son esclave, « Tu m'appartiens ! » « Tu es à moi sale chienne ! ». Une fois seule, elle s'enferme dans la salle de bain et sort une lame de rasoir qu'elle pose sur la veine de son poignet. Elle réfléchit, les paroles de son frère lui reviennent en tête : « T'es la grande sœur la plus forte du monde entier, plus tard je veux être comme toi » mais cette fois elles ne sont pas assez forte pour l'empêcher de craquer, d'un coup sec elle ouvre sa peau et le sang coule, elle fait pareil du côté droit et s'assoit sur le sol. Fatiguée et à jeun, elle perd vite connaissance et son sang commencent à tâcher le sol et à passer sous la porte tel un petit ruisseau qui prend possession de son nouvel environnement.
VOUS LISEZ
Un feu de noisettes et d'émeraude [ABANDONEE]
FanfictionSurvivre est devenu leur nouvelle devise. Les rôdeurs marchent sur la terre entière, face à eux, on a tendance à oublier l'espèce la plus cruelle. Je parle bien sûr de l'espèce humaine. Voici l'histoire d'Amalia, cette jeune fille rousse aux yeux v...