L I L I
Je remerciais Cole, et décidai de rentrer seule à mon appartement. J'avais besoins de prendre du temps pour réfléchir à ma décision. Est-ce que je suis prête à être mère? Est-ce que je veux réellement un enfant? Est-ce que je le regretterai un jour? Sans même m'en rendre, j'étais déjà arriver devant mon immeuble. J'entrais à l'intérieur et marchais jusqu'à mon appartement, une fois devant je déverrouillais la porte et entrais.
Madelaine- Comment ça s'est passé?
Je sursautais en voyant que Madelaine était juste derrière moi, qu'est-ce qu'elle peut être sournoise des fois...
Lili- Le médecin m'a dit que je devais tomber enceinte pour rester vivante, mais que je ne pouvais pas me faire inséminer alors je dois trouver un père à mon bébé.
Madelaine- Je crois qu'une discussion s'impose, boucle d'or! Je vais chercher notre sérum de vérité.
Notre sérum de vérité? Une bouteille de tequila, a chaque fois qu'on doit avoir une conversation sérieuse on prend un peu de tequila comme ça on est sûre de ne pas mentir. Je partais m'installer sur notre canapé, tandis que Madelaine revenait avec la bouteille et deux verres à shots. Elle m'en servi un que je bus d'une traite.
Madelaine- Très bien! Est-ce que tu veux réellement être mère, ou est-ce que tu veux juste rester en vie?
Lili- Je veux être mère, j'ai toujours voulu avoir des enfants. Je ne sais pas si je suis prête, mais je sais juste que si je veux des enfants c'est maintenant ou jamais.
Je repris un Shot, tandis que Madelaine devait sûrement réfléchir à une autre question. Ça me fait du bien de discuter avec Madelaine, elle m'aide vraiment à savoir ce que je veux.
Madelaine- Est-ce que tu sais comment tu pourrais avoir un bébé? Et avec qui?
Lili- Je te l'ai dis, la seule solution que j'ai est de coucher avec quelqu'un. Mais je ne sais avec qui le faire.
Madelaine- Tu pourrais demander...à Cole? C'est ton meilleur ami, je suis sure qu'il accepterait.
Lili- Tu es folle, Madelaine! Je ne peux pas demander à mon meilleur ami d'avoir un enfant avec moi...et de faire l'amour avec moi. Et quand bien même, qu'est-ce que je lui dirais? « He Cole, ça te dit qu'on fasse un gosse ensembles »?
Madelaine- Non, j'ai une meilleure idée! Passez-moi ton téléphone.
Je lui passais mon téléphone, sûrement sous l'emprise de l'alcool. Elle commença à taper quelques choses dessus et après quelques secondes ses yeux s'écarquillèrent. Qu'est-ce qu'elle a fait?
Madelaine- J'ai ACCIDENTELLEMENT envoyé à Cole « Salut beau brun, ça te dirait qu'on fasse sauvagement l'amour, pour que je puisse rester en vie? »
Lili- JE VAIS TE TUER MADELAINE GROBBELAAR PETSCH! Je vais t'arracher les yeux, et j'en ferrais des boucles d'oreilles.
Étant totalement bourrée, je me mis à courir après Madelaine au lieu d'effacer le message. Je crois que je ne suis pas encore au top niveau priorité...
Madelaine- ÉCOUTE LILI! Je suis vraiment désolé, si j'ai envoyé ce message c'est parce que je veux pas te perdre... - se met à pleurer - Tu es ma meilleure amie depuis que j'ai quinze ans, c'est grâce à toi si je suis YouTubeuse, et c'est grâce à toi si je sors avec Travis. Je ne peux pas et je veux pas te perdre...je t'aime Lili!
Je courus la prendre dans mes bras, je ne pensais pas qu'elle ressentais toutes ses choses. Madelaine a toujours été douée pour cacher ses émotions.
Lili- Je t'aime aussi, Mads!
Madelaine- en sanglotant - Viens, on va supprimé le message que j'ai envoyé.
Nous allons en direction du salon, et je pris mon téléphone mais lorsque je regarde, je vis que Cole avait lu le message, et qu'on était en train de répondre.
Lili- Je t'aime Madelaine, mais en ce moment, je veux ta peau...
Madelaine- C'est pas ma faute, je suis un peu bourrée...
Je lui frappais l'épaule, et jetais mon téléphone dans la pièce - en priant pour qu'il ne casse pas - pour ne pas voir la réponse de Cole. Il doit croire que je suis complètement folle, et je le comprends. Je sais pertinemment qu'il ne faut absolument pas confier un téléphone à Madelaine lorsqu'elle est bourrée et même en général parce qu'elle serait capable de le laisser dans les toilettes ou un autre endroit qui rendrait mon téléphone inutilisable. Après quelque secondes un bruit retentit dans la pièce, un bruit qui voulait dire que Cole avait répondu au message de Madelaine.
Lili- en paniquant - Qu'est-ce que je fais?
Madelaine- Tu dois lire ce message.
Je partis ramasser mon téléphone - maintenant rayer - a l'endroit où je l'avais jeter, puis je le déverrouillais. Mes mains tremblaient lorsque j'ouvrais l'application des messages. Un côté de moi veut savoir ce que Cole a dit, et un autre côté veut s'enterrer six pieds sous terre pour éviter de savoir.
« Hey boucle d'or ❤️ Je suppose que si tu m'envoies ce message c'est que tu es sois complètement ivre, soit que Madelaine l'a envoyé accidentellement 😂 Pour tous te dire, j'avais déjà penser à le faire, mais de te donner une réponse définitive je vais y réfléchir et en parler avec Bree! Amuses toi bien ❤️ »
En lisant le message de Cole, je me suis doucement mise à pleurer, je n'en reviens pas que Cole ait envisagé de m'aider comme ça. Je l'aime tellement, c'est un véritable ami.
Madelaine- Qu'est-ce qu'il a dit?
Je passais le téléphone à Madelaine, et je vis un sourire naître sur son visage pendant qu'elle lisait le message, après quelques secondes elle relevait la tête.
Madelaine- Cole est le parfait meilleur ami.
Lili- Je suis totalement d'accord.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...