L I L I
J'étais dans mon lit, avec Cole qui était en train de jouer avec mes cheveux. Nous étions rentrée chez moi et Madelaine après avoir fait l'amour sur la plage. J'aime tellement être dans les bras de Cole, et je pense commencer à développer des sentiments pour lui, mais j'ai vraiment peur que ça nuise à notre amitié, elle est vraiment trop précieuse pour moi pour que je la laisse se briser.
Lili- Cole, on devrait peut-être se lever?
Cole- avec un air de bébé - J'en ai pas envie...je suis bien dans ton lit, avec toi.
Lili- en riant - Arrêtes de jouer le bébé, j'en ai assez d'un.
Je me levai du lit, faisant soupirer Cole, puis je partais m'habiller avec sa chemise afin d'aller me servir un café pour réveiller. Alors que j'avais démarrer la machine à café, quelqu'un se mit à frapper brusquement à la porte, je partis ouvrir et vis Casey, l'un de mes meilleurs amis. Il tenait dans sa main son téléphone.
Casey- C'est quoi ce bordel?
Il secouait son téléphone, alors je le regardait plus attentivement. Sur son téléphone, il y a avait une vidéo de moi et de Cole, en train de faire l'amour sur la plage. Qui a prit cette vidéo, et pourquoi?
Lili- l'air choquée - Qui a prit cette vidéo?
Casey- Je ne sais pas, elle a été envoyer anonymement au magasin "Cosmoplitan" qui s'est évidemment empresser de la rendre public, et maintenant elle est devenue virale. Vous êtes plus célèbres sur les réseaux sociaux que les Kardashian. J'ai regardé ton compte Instagram, tu as à présent vingt-quatre millions d'abonnés.
Lili- COLE! MADELAINE! RAMENEZ VOS FESSES!
Il ne fallut que quelques secondes à Cole et Madelaine pour rappliquer, pensant que j'avais un problème - se qui n'était pas totalement faux -, ils foncèrent vers moi en me demandant si ça allait.
Lili- Non, je ne vais pas bien. Ton cul est affiché sur tous internet, Cole!
Cole- Quoi?
Madelaine se mit à rire, pensant que c'était une blague, mais elle se ressaisit bien assez tôt en voyant mon air stoïque.
Lili- Des gens nous ont surpris à la plage.
Madelaine- Il s'est passé quoi à la plage?
Cole- On a couchés ensembles.
Casey et Madelaine se mirent poussés de cris d'excitations, ils sont vraiment trop bizarres. On a juste couchés, je ne devrais pas dire ou penser ça, parce que notre moment d'égarement est maintenant virale. Oh, j'avais oublié un détail...
Lili- Il y a cette fille à la pharmacie...elle m'a demandé si j'étais ta petite-amie...et elle a peut-être vu le test...
La célébrité de Cole n'a jamais été un réel problème pour moi - jusqu'à maintenant - on me posait seulement quelques questions - très rarement - et maintenant nos partie de jambes en l'air se retrouvent virales. Ça n'est déjà pas une bonne idée de faire l'amour en public normalement, mais dans ce genre de situation, c'est pire.
Cole- On est réellement dans la merde!
Madelaine&Lili- Comme si on l'avait pas remarquer.
Lili- Qu'est-ce qu'on peut faire?
Avant que n'ait eu le temps de répondre, quelqu'un frappait à la porte, alors je partis ouvrir la porte et voyait Charles et Camila sur la pas de la porte. Ils avaient la même tête que Casey quand il est arrivé. Camila m'a prise dans ses bras, suivie de Charles puis je les ai laissé entré.
Camila- On a vu ce que vous avez fait, comme tous le monde, on est vraiment désolé.
Lili- C'est pas grave, Cami! Enfin si, mais je vais m'en remettre et on ne peut plus rien faire.
J'étais encore un peu en colère contre Camila pour m'avoir quasiment voler ma meilleure amie, mais ce n'est pas mon plus gros problème pour le moment et puis je ne vais pas jeter deux d'amitié à la poubelle pour une petite dispute. Je devais stopper cette tempête médiatique sur mes relations sexuelles avec Cole, et je devais aussi parler avec lui de toutes les relations sexuelles qu'on a eut et de ce qu'elle représentait pour lui.
Charles- Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous aider?
Cole- Oui, tous le monde, ou presque, a déjà vu la vidéo mais on va quand même supprimer chacun des comptes, ou articles qui ont posté la video.
Nous installons tous sur le canapé et nous sortons nos téléphones afin de signaler tous les comptes, et de faire supprimer chacun de articles qui ont partagé la vidéo. Après une heure, Casey se tournait vers moi en chuchotant un « Oh mon dieu ».
Lili- en riant - Qu'est-ce qui se passe?
Casey- Suis-moi, jeune fille! - en riant - Bon après ce qui s'est passé sur la plage, jeune n'est pas très...adéquate.
Je me levai et suivais Casey jusqu'à ma chambre. Je me demande ce qu'il peut bien vouloir me dire? Il va sûrement me parler de cette vidéo ou ma relation avec Cole.
Casey- Je veux tous savoir!
Lili- en m'installant sur son lit - Pour commencer depuis le début, j'ai un cancer de l'utérus. La seule solution pour que je guérisse était que je tombe enceinte, ce qui est fait. Mais je ne pouvais pas me faire...inséminer alors j'ai demandé à Cole et on a couché ensemble plusieurs fois pour avoir un bébé.
Casey- Waouh! C'est une histoire de dingue.
Lili- Je sais...
Nous soupirions, puis nous nous laissions tous les deux tombés sur mon lit.
Casey- Donc tu envisages quelque chose avec Cole?
Lili- Je pense avoir des sentiments pour lui....
Casey poussa un long cri d'excitation, et me prit dans ses bras en disant à quel point il était heureux pour moi.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...