L I L I
Ce matin, je me réveillais avec un horrible mal de tête, les bienfaits de la tequila. Madelaine était juste à côté de moi, des fois ça nous arrive de dormir ensembles; quand on est bourrées ou quand on en a envie. Madelaine commençait à s'agiter dans son sommeil.
Lili- en geignant - Arrête de bouger, tu me donnes mal à la tête.
Madelaine- en paniquant - Oh merde, je t'ai fais boire! Peut-être que ça peut être dangereux par rapport à ton cancer. - en pleurant - Je suis désolé, Lili! J'aurais jamais du faire ça...
Lili- Hé Madelaine, tous va bien se passer. Je te le promets, calmes-toi. Moi aussi j'ai peur, mais tous va bien aller...
Elle hocha doucement la tête tandis que je sortais de mon lit pour m'habiller. Je décidai de mettre un jean avec un t-shirt noir décolleté et avec ça, des bottines marrons claires.
Madelaine- Est-ce que tu penses que Cole va vraiment le faire?
Lili- en enfilant mes chaussures - Je ne sais pas...peut-être
Madelaine- J'espère qu'il va le faire! J'imagine une adorable petit fille blonde avec de magnifiques yeux bleus
Lili- Oh j'imagine aussi...
Alors que Madelaine et moi nous sortions de ma chambre, je reçu un message de Cole, il me disait qu'il arrivait dans une dizaine de minutes. Je me demande pourquoi il vient? Il va sûrement me faire part de sa décision. Je commence à réellement stresser.
Lili- Cole arrive, il va sûrement me faire part de sa décision.
Madelaine- Stresse pas, et je vais aller chez Travis pour pour laisser seuls tous les deux.
Lili- Merci Mads!
Elle me prit dans ses bras, puis elle parti dans sa chambre pour se changer. Je suis contente qu'elle parte, se sera plus facile pour parler avec Cole, parce qu'à coup sûr, elle nous espionnerait. Après quelques minutes, elle revenait et Cole entrait. On lui avait dis qu'il pouvait entrer quand il le voulait.
Madelaine- avant de sortir - Bonjour Cole, au revoir Cole!
Cole- en riant - Au revoir, Madelaine! - une fois qu'elle est sortie - Je vais le faire!
Lili- De quoi?
Cole- Je vais t'aider à avoir ton bébé.
C'est tellement bizarre quand on le dit à voix haute. Je vais avoir un bébé avec mon meilleur ami, c'est complètement dingue, je suis complètement dingue, et Cole l'est aussi. Je partis le prendre dans mes bras.
Lili- Merci, Cole! Je t'aime, tu es formidable.
Cole- Je t'aime aussi, Lili!
Lili- Comment est-ce qu'on va faire p-pour...pour coucher ensembles?
Oh merde, je viens de me rendre compte que j'allai faire ma première fois, avec mon meilleur ami. Personne - a part Madelaine - ne sait que je suis vierge. Cole se mit à rire légèrement.
Cole- On va se mettre dans et un lit et-
Lili- en riant - Je sais comment on fait l'amour - en marmonnant - enfin j'espère suppose...
Cole- Qu'est-ce que tu as dis?
Lili- nerveusement - J'ai dis que je savais comment on fait l'amour...
Cole me regardait d'un air incrédule, je pense qu'il sait que je n'ai jamais couché avec quelqu'un, mais heureusement il ne me dit rien.
Cole- J'aimerai qu'on parle du bébé. Comment est-ce que tu vois les choses?
Lili- Eh bien, dans l'idéal tu seras un merveilleux père pour le bébé et sinon tu seras le plus merveilleux des oncles. Je ne veux surtout pas te mettre la pression.
Cole- J'aimerai...je veux être un vrai père pour le bébé.
Il y a un point auquel je n'avais pas penser, le gynécologue a que c'était possible que je meurs pendant ma grossesse ou mon accouchement.
Lili- Cole?
Cole- Oui, qu'est-ce qui se passe?
Lili- Si...si je meurs pendant la grossesse ou l'accouchement, j'aimerai que tu t'occupes du bébé. Tu vas le faire?
Cole- Évidement Lili, mais ne pense pas à ce genre de chose, s'il te plaît.
Je sentais que Cole était en train de verser quelques larmes, alors je relevai la tête vers lui et essuyais ses larmes. Je me demande ce que Bree a dit quand il lui en a parler? Enfin si il lui en a parlé...
Lili- Cole...Comment Bree a t'elle réagir quand tu lui as parlé?
Cole- Elle a complètement vrillé, et elle a évidemment refuser, mais je lui ai dis qu'elle était pouvait me quitter si ça lui faisait plaisir. Je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus.
Lili- Dieu soit loué! Tu t'es enfin rendu compte que c'était une garce manipulatrice et égocentrique...oh j'ai peut-être été un peu loin.
Cole- Ouais, carrément ! Du coup t'es disponible quand pour faire un bébé?
Lili- O-on peut le faire maintenant, je peux appeler Madelaine pour lui dire de ne pas rentré?
Il hocha la tête, puis je me levai afin d'aller chercher mon téléphone qui était rester dans ma chambre pour charger. Je composai le numéro de Madelaine et attendis quelques secondes avant qu'elle me réponde.
Madelaine- Hey Lili, qu'est-ce qui se passe?
Lili- en marchant vers le salon - Est-ce que tu peux rester chez Travis ce soir?
Madelaine- D'accord, mais pourquoi? Oh non, tu vas faire un bébé avec COLE SPROUSE! Ça me rappelle l'époque où tu fantasmais sur lui...
Je pris pour que Cole n'ait pas entendu.
Lili- Dis pas n'importe quoi! J'avais seize ans...
Madelaine- Ça n'efface pas toutes cochonneries que tu voulais faire avec lui.
Lili- J'espère pour toi qu'il n'a rien entendu...
Madelaine- Ouais, ouais! Amusez-vous bien.
Je raccrochai en riant, qu'est-ce qu'elle peut être énervante quand elle s'y mets.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...