𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓- 𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐡𝐨𝐰𝐞𝐫

277 34 20
                                    

C O L E

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C O L E

J'avais décidé - pour faire plaisir à Lili - de demander à Madelaine de m'aider à organiser la baby-shower de Lili. Je me rendais donc chez Madelaine et Travis afin de convaincre Madelaine de m'aider. Une fois arrivé à leur appartement, je toquais à la porte et une Madelaine - en soutien-gorge - m'ouvrit la porte. Je tournais la tête, mal à l'aise.

Madelaine- mal à l'aise - Entres, je vais mettre mon t-shirt.

Je fis ce qu'elle me dit, et j'entrais dans l'appartement, puis je m'installais comme Madelaine m'avait invité à la faire. Le temps que Madelaine revienne, je regardais la décoration et les photos qu'il avait dans leur appartement, l'une des photos étaient une photo de Madelaine et Lili où Madelaine tenait le ventre de Lili qui avait un sourire éclatant.

Madelaine- en souriant - On était trop mignonnes sur cette photo. Qu'est-ce qui t'amène ici?

Cole- J'aimerai que tu m'aides à organisé la baby-shower de Lili, parce que ça n'est pas vraiment domaine d'expertise. Est-ce que ça te dérangerais de m'aider?

Madelaine- Non, absolument pas! On pourra l'organisé pour cette après midi?

Cole- Oui, ça serait parfait. On part acheter ce qu'il nous faut, puis ensuite on installe tous.

Madelaine repartit dans sa chambre pour prévenir Travis, puis pour prendre sa veste et ses chaussures, puis elle revenue quelques minutes plus tard et nous partions en direction d'un magasin qui vend des décorations pour organiser des fêtes. Après plus d'une heure dans le magasin, nous rentrions chez Madelaine, puis nous décorions tous l'appartement de Madelaine à l'aide de Travis. Je remarquais que Madelaine avait une bague au doigt.

Cole- Vous êtes fiancés? Félicitations!

Travis&Madelaine- en riant - Merci, Cole!

Cole- en riant - Qu'est-ce qui vous fait rire?

Madelaine- Nos fiançailles. On a fait notre demande en même temps.

Je leur disais que c'était très mignon et romantique, puis Madelaine nous dit qu'elle allait chercher Lili, pour qu'elles discutent et que nous aillons le temps de faire venir tous nos amis. Heureusement mes parents et ceux de Lili étaient en ville, alors nous pourrions les invités.

L I L I

Madelaine vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle voulait aller se balader avec moi pour m'annoncer quelque chose de très important, alors je suis en train de m'habiller. Je mets une robe de grossesse rouge avec des motifs blancs, puis je pars dans mon salon afin d'aller enfiler mes converses. Après une dizaine de minutes, Madelaine frappa a la porte alors je prenais mon sac et mes clés puis je sortais de mon appartement pour la rejoindre.

Lili- en la prenant dans ses bras - Salut, Madelaine! Comment est-ce que tu vas?

Madelaine- JE VAIS ME MARIER!!!

Mes oreilles...

Lili- en criant de joie - Félicitations, je suis tellement heureuse pour toi.

Madelaine- Merci, Lili! On doit aller chez moi, pour aller chercher...ma caméra de vlog...et que je te montre la demande.

Je lui répondais que j'étais d'accord d'un air septique, elle avait vraiment bizarre, plus que d'habitude. Nous marchions jusqu'à l'appartement de Madelaine, ce qui nous prit une demi-heure, et lorsqu'elle ouvrit sa porte, je vis tous mes amis et ma famille qui se mirent à hurler:

Tous- en criant - Joyeuse baby shower!

Lili- Wow, merci!

Je pris Madelaine - qui était toujours à côté de moi - dans mes bras, puis je partais ensuite dans les bras de mes parents qui me félicitaient également. Je pris ensuite ma soeur, Chloé dans mes bras, puis je vis Adeline, ma filleule, qui était dans les bras de ma petite sœur Tess, alors je la pris dans mes bras.

Lili- Coucou Adeline! Comment est-ce que tu vas?

Adeline- Je vais bien! Je suis trop contente de te voir.

Lili- Moi aussi, mon trésor! Est-ce que je tu veux aller voir Cole avec moi?

Adeline- Oui, il est drôle et trop beau Cole!

Je me mis à rire, puis je lui répondais qu'il était déjà à moi, toujours en riant. Nous partions ensuite en direction de Madelaine pour que je lui demande où se trouve Cole.

Lili- Ou est Cole?

Madelaine- Il ne viendra pas...

Madelaine est un piètre menteuse, mais pour ne pas gâcher sa joie je fis mine d'y croire et je baissais la tête, faussement déçue. Il faudrait vraiment que je lui apprenne à mentir un jour ou l'autre, mais en réalité je suis aussi mauvaise menteuse que elle. Alors que j'allai partir prendre des petits fours, Cole dit son entrée avec un bouquet de roses rouges, elle sont magnifiques. Il s'avança vers moi, puis il me donnait les roses.

Lili- en rougissant - Merci, Cole! Elles sont magnifiques.

Cole- Tous comme toi!

Sans savoir ce que je faisais, je déposais mes lèvres sur celle de Cole. Il me rendit mon baiser, puis nous nous embrassions pendant quelques minutes avant de nous séparer pour récupérer notre respiration.

Lili- C'était incroyable...

Cole me prit la main, puis il nous entraîna à l'écart des autres qui étaient en train de nous fixer comme des bêtes de foire. Il nous amena sur le balcon, nous nous installons sur les chaises et je posai ma main sur la sienne. Il me tendis une boîte.

Cole- C'est mon cadeau!

Lili- en riant - Je l'ai déjà eu il y a plusieurs mois mon cadeau.

Cole- en riant - Fais pas ta rabat-joie et ouvre la boîte.

Je me mis à rire puis je ce qu'il m'avait demandé et j'ouvrais la boîte. À l'intérieur de la boîte se trouvait des clés, pourquoi est-ce qu'il m'offre des clés? Est-ce que c'est une mauvaise blague?

Lili- Des clés? Pourquoi est-ce que tu m'offres des clés?

Cole- C'est les clés de la maison que nous avions visité avant...je l'avais acheté et j'ai voulu te déposer les clés plusieurs fois, mais Bree m'en a toujours empêché.

Je lui sautais au cou, et l'embrassai passionnément avant de le remercier une bonne dizaine de fois. Je pense que je suis prête à ressayer une relation avec Cole.

Lili- Cole...est-ce que tu accepterais de redevenir mon petit ami?

Cole- Oui, évidemment! Je t'aime Lili.

Lili- Je t'aime aussi, Cole!

BECAUSE THE DESTINY WANTED IT Where stories live. Discover now