L I L I
J'étais dans l'appartement, j'attendais Cole depuis plus d'une heure et j'angoissais totalement en me posant des milliers de questions. Est-ce que Bree est réellement enceinte de Cole? Est-ce qu'il va me quitter pour elle? Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant? Je faisais les cents pas dans la pièce, en essayant de me calmer, jusqu'à ce que Cole entre dans la pièce, il fait une tête bizarre, il a l'air de sentir...coupable.
Lili- en tremblant et en bégayant - Qu'est-ce qui se passe?
Cole- Bree est bien enceinte de moi...
Lili- Oh...que comptes-tu faire?
Cole partit s'installer sur le canapé, il avait l'air vraiment mal et distant. Qu'est-ce que Bree a bien pu lui dire? Elle lui a sûrement de choisir entre elle et moi? Et si elle lui avait demandé...qui aurait-il choisi? Elle? Moi? Cole prit une profonde inspiration, qui interrompit mes pensées.
Cole- l'air perdu - Elle m'a demandé de te quitter...pour elle...
Lili- avec les yeux larmoyant - Je répète! Que comptes-tu faire, Cole?
Cole- Je suis désolé, Lili...si je ne reste pas avec elle, elle ferra adopter le bébé...je ne peux pas vivre ma vie en me disant que j'ai un enfant quelque part que je ne connaîtrais jamais.
Il s'approcha de moi, mais je reculais. Je ne voulais plus lui parler, ni même le regarder. Après quelques secondes à reculer, je ne retrouvais bloquer entre Cole et le mur. Il tenta de poser sa main sur ma joue, mais je l'en empêchais. Prise par un poussée d'adrénaline, je le repoussais loins de moi.
Lili- en criant - Ne t'approche plus jamais de moi, tu as fais ton choix. Tu as choisis cette pétasse et son bébé, alors ne t'approche plus de moi et de MON bébé.
Cole- Lili...
Lili- La ferme, sors d'ici! MAINTENANT!
Il resta immobile, toujours à l'endroit où je l'avais poussé. Je marchais vers lui, j'agrippai son t-shirt, et le virais hors de chez moi, avant de verrouiller la porte. Une fois que la porte fut verrouiller, je me laissais glisser contre cette dernière et me mis à pleurer de plus belle. Comment avait-il pu me faire ça? Il a encore quelques heures, nous allions emménager ensembles, et maintenant il m'abandonne pour son ex qui est enceinte de lui. Je me levai et commençai a tous casser dans mon appartement, et alors que j'allais jeter mon téléphone à travers la pièce, il sonnait. C'était Madelaine.
Madelaine- Coucou Lili, Travis et moi avons finit de monter les meubles. Je t'invite donc ce soir pour notre pendaison de crémaillère...attends est-ce que tu es en train de pleurer?
Lili- en essuyant de dissimuler mes sanglots - Non...ne t'en fais pas...
Madelaine- Lili Pauline Reinhart, rappelle toi qu'il n'y a pas de mensonge entre toi et moi. Viens immédiatement à mon appartement et nous allons discuter.
Je lui répondis que j'allais venir avant de raccrocher. J'enfilai mes chaussures, puis je remettais mes chaussures avant de quitter mon appartement pour rejoindre celui de Madelaine. N'ayant plus Cole pour me déposer, je fis obligé d'y aller à pied, alors je pris une demi-heure pour y aller. Une fois arrivé face à son immeuble, je remarquai qu'elle m'attendait dans le hall d'entré alors je partis la rejoindre avant de foncer dans ses bras en pleurant.
Madelaine- Qu'est-ce qui se passe, Lils?
Lili- en sanglotant - Tous à l'heure...nous étions dans la rue avec Cole...
Madelaine- paniquée - Il a eu un accident!? Est-ce qui est mort?
Lili- Non, malheureusement! Nous avons croisé Bree, son ex petite amie, elle était enceinte...Cole m'a demandé de rentrer à l'appartement pour qu'il puisse...lui parlé...et quand il est revenu...il m'a quitté pour Bree...
Je m'installai dans les escaliers, toujours en pleurant. Je n'arrivai toujours pas à réaliser que Cole m'avait quitter pour Bree, c'est si dur d'y penser, mais malheureusement je ne pense qu'à ça.
Madelaine- Je vais le tuer, tu ne mérites pas ça Lili...Cole est stupide de choisir Bree parce que tu es mille fois plus exceptionnelle que elle...tu es sensationnelle Lili Reinhart.
Madelaine posa ses mains sur mes joues, puis elle essuyait mes larmes.
Lili- Merci Madelaine, je t'aime plus que tous. Tu es la seule qui me soutiens...
Madelaine- Je t'aime aussi Lili! Et je te jure que je t'aiderai avec le bébé, si Cole n'a pas l'intention de le faire.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...