𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗- 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

358 34 17
                                    

L I L I

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L I L I

Ça fait quelques jours que j'ai appris que je suis enceinte et je n'ai pas trouver la manière de l'annoncer à Cole, mais aujourd'hui on a rendez-vous dans un Dinner, et je compte bien que lui dire. J'étais en train de boutonner mon chemisier avant de mettre mon pantalon et de sortir de ma chambre.

Madelaine- Aujourd'hui est le grand jour!

Lili- Oui, j'ai hâte de lui dire, si j'en ai le courage...

Elle vient me prendre dans ses bras, puis elle se mit à rire.

Madelaine- Tu plaisantes, j'espère? Tu es Lili Pauline Reinhart, tu es la personne la plus courageuse du monde.

Lili- Oh, merci Mads!

Madelaine- Sinon, Cole a dit qu'il passait te chercher...il arrive dans deux minutes.

Je souriais aillant hâte qu'il arrive, puis je partais enfiler mes chaussures et une veste rose claire pour pas qu'il patiente trop longtemps. Me rendant compte que j'avais oublié mon sac dans ma chambre, je partais le chercher et en revenant je trouvais Cole en train de discuter avec Madelaine.

Lili- Hey!

Cole- Hey...tu es très belle...

Lili- en rougissant - Merci.

Je baissai la tête pour que Cole ne remarque pas mes rougissements, mais Madelaine me poussait hors de notre appartement avec Cole, apparemment pressée que je lui annonce la grande nouvelle. Une fois la porte de mon appartement fermée, Cole se met à rire.

Cole- Qu'est-ce qui lui arrive?

Lili- Elle voulait simplement se débarrasser de nous.

Cole- Pourquoi donc?

Je ne lui répondit pas et marchais jusqu'à la voiture de Cole, tandis qu'il me suivait, l'air déboussolé. Nous montons ensuite dans sa voiture et nous nous attachons avant qu'il démarre sa voiture. Je voyais que Cole me regardait bizarrement.

Lili- l'air peu aimable - Qu'est-ce que tu as regardé? - plus calmement - Désolé...

Cole- C'est pas grave, mais qu'est-ce qui t'arrives?

Lili- Tu le saurais bien assez tôt, est-ce que tu peux conduire jusqu'à Venice Beach?

Cole- Tous ce que tu voudras, princesse!

Il me fit un clin d'œil, et je me sentis virer au rouge tomate, alors je me tournai vers la fenêtre pour qu'il ne remarque pas mes rougissements. Mais malheureusement, il se tourna vers moi et me dit:

Cole- Tu es mignonne quand tu rougis!

J'étais officiellement devenue de la même couleur qu'une tomate, Cole m'avait dit plus d'une fois que j'étais belle, ou mignonne, mais cette fois-ci ça m'avait touché autrement que dans mes habitude. Est-ce que mes sentiments pour Cole était en train de changer? Non, c'est impossible...c'est sûrement...les hormones qui me font penser à ce genre de choses. Quelques minutes après notre conversations, Cole m'annonçait que nous étions arrivés.

Cole- Tu vas finalement pouvoir me dire ce que tu avais à me dire.

Lili- Ça se pourrait bien, mais pas ici!

Cole se mit à soupirer, tandis que je levai les yeux au ciel en gloussant. J'ouvris la portière de la voiture de Cole, il se mit à crier doucement "non" avant de sortir de sa voiture de venir m'ouvrir la portière que j'avais refermer il y a quelques secondes.

Lili- en gloussant - Tu es très galant!

Cole- Je sais!

Nous commencions à marcher en direction de la plage, main dans la main, et une fois arrivés dans un endroit de la plage à l'écart, nous nous asseyons sur une serviette que Cole avait rapporté. Je pris une profonde inspiration et me tournait vers Cole. J'allai - finalement - lui dire. 

Lili- Cole?

Cole- Oui?

Lili- en prenant une profonde inspiration - J-je...je suis enceinte.

Il me regardait pendant quelques secondes, je lui demandais ce qui se passait, puis avant que j'ai le temps de finir ma phrase il prit mon visage entre ses mains et déposa un doux baiser sur mes lèvres.

Lili- en se mordant la lèvre - Tu es heureux?

Cole- Tu ne l'avais pas remarqué? Et toi, tu es heureuse?

Lili- Évidement!

Nous nous regardions intensément, puis nous disions dans un murmure: « Alors nous sommes heureux ». Après quelques secondes à nous regarder toujours aussi intensément, je posai mes lèvres sur celles de Cole. Le baiser s'approfondit assez rapidement, Cole mit ses mains sur mes hanches puis il me fit basculer sur lui, je me retrouvais donc à califourchon sur lui.

Cole&Lili- On devrait arrêter? Non...j'en ai pas envie...

Les mains de Cole se baladèrent sur mes hanches, ce qui me fit gémir. Je savais pertinemment que nous ne devrions pas faire ça, pas ici du moins, mais c'était plus que tentant. Je retirais le t-shirt de Cole, il retira le mien. Il me regarda quelques secondes avant de nous de faire basculés en position allongé, avec lui sur moi. Il retirai sa ceinture, tandis qu'il m'embrassait, après être venu à bout de sa ceinture, je me suis attaqué à son pantalon que j'ai baissé en même temps que son boxer. Cole fit sauter chacun des boutons de mon jean tandis qu'il m'embrassait langoureusement. Après avoir baissés mon jean, il me regarda intensément, comme pour me demander mon autorisation.

Lili- en poussant un soupir de frustration - Es-tu réellement sérieux?

Cole- Oui, je veux pas abusé-

Lili- Arrêtes de dire n'importe quoi, et fais-moi l'amour...

Il poussa un petit rire avant de m'embrasser tout entrant doucement en moi, sûrement par peur de me faire mal. Je lui ai demandé d'aller plus vite, ce qu'il a fait. C'était tellement bon, et je ne ressentais aucune douleur contrairement à la première fois où elle était légèrement présente. Plus les minutes passaient, plus mon plaisir augmentaient, puis après quelques minutes, j'éteignis l'apogée tout comme Cole.

BECAUSE THE DESTINY WANTED IT Where stories live. Discover now