C O L E
Lili et Casey venait de s'éclipser dans la chambre de Lili, je fus d'un coup pris d'une jalousie inexplicable. Madelaine me regardait en riant, tous comme Charles et Camila.
Cole- l'air peu aimable - Quoi?
Madelaine- Hé calme-toi! C'est Lili qui devrait avoir des sautes d'humeur, pas toi.
Camila- Et puis la jalousie est ne te va pas au teint.
Je lui fis un doigt d'honneur, qu'elle me rendit volontiers, tandis que Charles et Madelaine riaient aux éclats.
Charles- Pour en revenir à Lili, tu ressens quoi pour elle?
Cole- Je crois que oui...enfin oui totalement...mais je ne veux pas gâcher notre amitié.
Madelaine- Oh Lili ma sortie la même chose y'a un mois...oh je devrais peut-être apprendre à me taire...
Je me tournai - totalement choqué - vers Madelaine. Que vient-elle de dire? Lili ressentirait - apparemment - les mêmes choses que moi.
Cole- Qu'est-ce que tu viens de dire?
Madelaine- Euh r-rien...j'ai rien dis...
Je regardais Madelaine, l'air incrédule. Croit-elle vraiment pouvoir se rattraper après ce qu'elle vient de dire? Et est-ce que Lili a des sentiments pour moi? Alors que j'allai poser la question à Madelaine, Lili et Casey reviennent le sourire aux lèvres. Que s'est-il passé dans cette chambre? Je fus de nouveau frapper par la jalousie.
Lili- Ça va Cole? Tu as l'air...crispé?
Cole- d'un air peu aimable - Oui, je vais bien!
Camila&Casey- Ouh Cole a ses règles...
Ils eurent tous un fou rire, même Lili mais voyant que je faisais la tête elle vint s'installer sur mes genoux en disant que c'était juste. Je retrouvai directement le sourire, ce qui n'était pas a nos amis, qui se lançaient de drôle de regard en étant sur leur téléphones.
Camila- Lili, Cole! Est-ce que vous pourriez aller me chercher de l'aspirine dans la salle de bain?
Lili et moi échangions des regards septiques.
Cole&Lili- Euh d'accord...
Nous nous levions puis nous partons à la salle de bain, mais une fois que nous étions tous les deux dans la salle de bain, la porte se fermait brusquement et nous entendions la serrure se verrouiller. Ils sont pas fait ça?
Cole- VOUS ETES SÉRIEUX?
Lili- Ils nous ont enfermés...?
Cole- J'en ai bien peur.
L I L I
Comment est-ce qu'ils ont osés nous enfermés dans une pièce, si petite? Et pourquoi? Je commence à expirer doucement afin de ne pas paniquer, puis Cole vient me prendre dans ses bras pour me calmer, alors je tente de caler ma respiration sur la sienne.
Cole- Lili, ne panique pas! Ils vont nous faire sortir très vite...N'EST-CE PAS?
Plus Cole me disait de rester calme, plus je paniquais. Je me disais qu'il y avait un risque pour le bébé, alors j'avais de plus en plus peur, mais après quelques minutes, je me ressaisi pour la santé de mon bébé.
Lili- Qu'est-ce qu'on va faire? Je n'ai même pas prit mon téléphone.
Cole- Moi non plus...ils doivent sûrement nous écouter.
Les petits chuchotements que nous entendions derrière la porte confirmaient la pensée de Cole. Je me laissai glisser le long de la parois de la douche, avant de me retrouver totalement au sol.
Lili- COMBIEN DE TEMPS EST-CE QUE VOUS ALLEZ NOUS ENFERMÉS?
Pas de réponse. Évidemment. Pourquoi est-ce que je me fatigue? Je me demande quel est leur plan tordus. Oh...
Lili- en chuchotant à Cole - Oh, ils veulent du...sprousehart, on va leur en donner.
Cole- A quoi tu penses?
Lili- en lui chuchotant à l'oreille - On va simuler un rapport sexuel.
Cole me regarda avec incompréhension pendant quelques secondes avant de comprendre là où je voulais en venir. Nous commencions à émettre de petits gémissements.
Lili- en chuchotant - Est-ce que tu sais pourquoi ils nous ont enfermés? Je veux, pourquoi exactement.
Cole- en chuchotant - C'est par rapport à une conversation que j'ai eu avec Madelaine, Camila et Charles.
Lili- De quoi est-ce que vous avez parlé?
Cole- De toi évidemment et de nous!
Cole posait immédiatement sa main sur bouche, j'ai comme l'impression que je n'étais pas sensé avoir ça. Je me retournai vers Cole, parce que j'étais de base en train de donner des coups contre la porte en imitant des gémissements.
Lili- Comment ça?
Cole- Lili...il se pourrait bien que tu me plaises...
Il me fit une tête adorable qui me fit fondre. Je ne pensais pas qu'on éprouvait les mêmes que j'éprouvai pour lui. Je suis tellement heureuse, et je le lui montre en posant mes mains sur son visage et en l'embrassant passionnément. Il me rendit ce baiser, puis après quelques secondes nous tombions parce que la porte s'ouvrît.
Madelaine- Je vous avais dit qu'ils faisaient, crétin! Je suis désolé, Cole et Lili, ils m'ont entraînés dans leur conneries sans que je puisse protesté.
Lili- C'est pas grave, mais on avait une conversation à terminer.
Je refermais la porte avant de me relever de me tourner vers Cole.
Cole- Lili? Ça te dirait d'aller à un date avec moi?
Madelaine- en poussant un cri d'excitation - Oui, elle viendra!
Lili- en riant - Comme l'a dit Madelaine, ça sera avec plaisir.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...