C O L E
Nous sommes en train de sortir du cabinet du Gynécologue de Lili, je la regarde en espérant qu'elle me dise ce que son docteur lui a dit. Après quelques secondes elle se tourne vers moi et me regarde d'un air intrigué.
Cole- Alors? Comment ça s'est passé?
Lili- Le gynécologue m'a dit qu'il fallait que je tombe enceinte, mais que je ne pouvais pas me faire inséminer, alors soit je trouve un mec ou une solution, soit je...
Meurs, ce qu'elle voulait c'est qu'elle allait mourir. Je refuse d'imaginer que je puisse perdre Lili, elle est ma meilleure amie depuis toujours, je ne peux pas et je veux pas la perdre. J'aimerai pouvoir faire quelques choses, et la seule chose que je peux faire pour le moment, c'est d'essayer de la rassurer.
Cole- On va trouver une solution ensemble, Lils!
Lili- Merci, Cole. Je vais y aller, j'ai besoins de réfléchir...
Je la saluai, puis je partais en direction de ma voiture, tandis qu'elle partait dans le sens inverse. Une fois à ma voiture, je montai à l'intérieur et m'attachai avant de la démarrer. Sur tous le chemin du retour, je n'ai fais que penser à Lili. Je veux l'aider à tous prix. Je pourrais l'aider à avoir son bébé? Avant de penser à faire ça, je devrais en parler avec mon frère...et Bree. Je décidais de téléphoner à Dylan.
Dylan- Salut petit frère!
Cole- On a quinze minutes d'écart, et je veux parler d'un truc sérieux avec toi. Lili a cancer de l'utérus, et il faut qu'elle tombe enceinte, sinon elle va mourir...et euh...je me suis dis que je pourrais l'aider.
Dylan- Oh pauvre Lili, je l'adore, j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Et tu veux l'aider avoir un enfant? Genre qu'elle se fasse inséminer ou que vous couchiez ensembles?
Cole- A cause de son cancer, elle ne peut pas se faire inséminer. Donc on va devoir coucher ensembles.
J'entendais que Dylan, parlait à quelqu'un derrière lui, sûrement Barbara, sa petite amie. Alors que je regardais le message que je venais de recevoir il y a quelques secondes, il venait de Lili. J'ouvrais le message et le lisais: « Salut beau brun, ça te dirait qu'on fasse sauvagement l'amour, pour que je puisse rester en vie? ».
Cole- Ecoute le message que Lili vient de m'envoyer, je crois que Madelaine était inspirée. « Salut beau brun, ça te dirait qu'on fasse sauvagement l'amour, pour que je puisse rester en vie? »
Dylan- mort de rire - Je crois surtout qu'elle était ivre.
Je décidais de répondre à Lili, même si elle doit être ivre. « Hey boucle d'or ❤️ Je suppose que si tu m'envoies ce message c'est que tu es sois complètement ivre, soit que Madelaine l'a envoyé accidentellement 😂 Pour tous te dire, j'avais déjà penser à le faire, mais de te donner une réponse définitive je vais y réfléchir et en parler avec Bree! Amuses toi bien ❤️ ».
Dylan- Plus sérieusement, je pense que tu devrais le faire. Je sais que tu aimes Lili, comme une soeur, et que tu ne veux pas la perdre. Et puis, j'adore avoir un neveu ou une nièce. Je pourrais lui apprendre pleins de gros mots, et lui souffler tout un tas d'idée de connerie.
Barbara- La ferme, Dy'! Quand à toi, Cole. Dylan a raison, tu devrais le faire. Mais avant, parle-en avec Bree.
Cole- Merci de m'avoir conseiller, je vais aller parler avec Bree. Au revoir.
Ils me saluèrent, puis je raccrochais. Je remarquais que je venais d'arriver à mon appartement, je sortais de ma voiture, et entrais dans mon appartement où je trouvais ma petite-amie sur le canapé en train de regarder Netflix. Dès qu'elle me vit, elle sauta dans mes bras.
Cole- Il faut qu'on parle...
Bree- Tu veux me quitter?
Je lui répondis que je n'allais pas la quitté, puis je lui demandai qu'elle s'installe sur le canapé, ce qu'elle fit. Je partis m'installer à côté d'elle en essayant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Comment dire à sa petite-amie que tu veux coucher avec ta meilleure amie?
Cole- Lili a un cancer de l'utérus, et il faut qu'elle tombe enceinte pour guérir, et je me suis dit que...je pourrais l'aider.
Bree- morte de rire - Tu es vraiment pas drôle, Cole - reprends son calme - Rassures-moi, tu plaisantes?
Cole- Non...
Bree- IL EN EST HORS DE QUESTION!
Cole- C'est ma bite, c'est moi qui décide! Lili est ma meilleure amie, et je veux et je vais l'aider.
Je l'ai peut-être dis sur un coup de tête mais je vais le faire, je vais coucher avec Lili, et je vais l'aider. Bree tirait une tête de deux pieds de long, je me doutais qu'elle ne serait pas d'accord, mais je savais aussi que j'allais comme même me faire...
Bree- Très bien, vas-y, mais ne t'étonne pas si je te quitte...
Cole- Parfait! Fais-le si tu en as envie.
Je partais dans ma chambre, et claquai la porte avant de m'y enfermé. Elle se rend compte que ma meilleure amie pourrait mourir? Quelle égoïste. J'espère honnêtement qu'elle va me quitté, ça m'évitera de le faire...
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...