𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖- 𝐀𝐬𝐬𝐡𝐨𝐥𝐞

289 31 33
                                    

L I L I

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L I L I

Two month later:

Mes princesses; Leena & Hope,
Vous n'êtes pas encore auprès de moi, je ne peux pas encore vous prendre dans mes bras mais je vous aime déjà plus que tous au monde.
Je pris chaque jour pour que vous surviviez, j'ai tellement peur pour vous, mes bébés. Si quelque chose se passe mal, je tiens à ce que vous saviez que je vous aime plus que tous au monde.

- Votre mère qui vous aime.

Après avoir fini d'écrire la lettre, je la pliais et je la posai quelques part dans la chambre des filles. Comme je n'ai plus Cole pour m'aider à la préparer, la chambre avance beaucoup moins vite. Je sortais de la chambre de Leena et Hope puis je partais dans ma chambre afin de m'habiller. Je pris un robe de grossesse de couleur rose et blanche, puis je l'enfilais. Après m'être habillée, je pris mon téléphone et appelai Madelaine.

Lili- Salut Madelaine, est-ce que tu peux venir chez moi? J'aurais quelque chose à te donner.

Madelaine- Un cadeau? Oh, il ne fallait pas...attend ne me dis que tu veux me confier cette lettre aussi mignonne que morbide?

Lili- C'est exactement ça que je voulais te donner...écoutes Madelaine, je sais que tu ne veux pas y croire, mais moi je n'arrive pas à penser à autre chose alors s'il te plaît...viens prendre cette lettre, et après nous pourrons aller prendre un café ensemble ou autre chose?

Madelaine- D'accord, j'arrive dans un vingtaine de minutes.

Je raccrochais et partais attendre Madelaine en mangeant du chocolat, au bout de dix minutes je me mis à pleurer parce qu'il n'y avait plus de chocolat. J'en ai marre de mes hormones, je pleure et je m'énerve pour rien.

Madelaine- en entrant dans l'appartement - Pourquoi est-ce que tu pleures, Lili?

Lili- en sanglotant - Il n'y a plus de chocolat.

Madelaine- en riant aux éclats - Tu me fais tellement rire, Lili.

Je me levai de mon canapé puis je quittai la pièce afin d'aller dans la chambre des filles et de prendre la lettre. Une fois en possession de la lettre, je retournais auprès de Madelaine et lui donnait ma lettre.

Madelaine- Est-ce que je peux la lire?

Lili- Fais-toi plaisir!

Je lui donnais la lettre, elle l'a saisit puis commença à la lire, au fur et à mesure qu'elle l'a lisait ses yeux sembuèrent de larmes. Ça n'était pas si émouvant que ça...

Lili- Pourquoi est-ce que tu pleures, Madelaine?

Madelaine- C'est très beau ce que tu as écrit...et je comprends pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que je garde cette lettre...bon et si nous allions prendre notre café, parce que j'ai quelque chose de grandiose à t'avouer.

Lili- Qu'est-ce que c'est?

Elle me fit un petit sourire narquois et me dit: « surprise...surprise... », nous sortions de mon appartement, bras dessus bras dessous, puis nous partions dans la rue afin de rejoindre l'endroit où nous allions prendre un café.

Lili- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire?

Madelaine- On va commencer par les potins, tu te rappelles quand tu as présenté Kj à Camila, elle a quitté Charles pour aller avec Kj.

Lili- Elle est sérieuse? Elle était si mignonne avec Charles.

Madelaine- C'est vrai, maintenant parlons de cela secondes choses. J'étais dans ma chambre en train de choisir des vêtements et j'ai retrouver ma paire de chaussures préférée et en la prenant j'ai fais tomber un écrin rouge, à l'intérieur de trouvait un magnifique bague.

Alors que j'allais réagir et prendre Madelaine dans mes bras, je heurtais quelqu'un et en me tournant vers cette personne, je reconnaissais immédiatement Cole, accompagné de Bree.

Cole- Lili?

Je le regardai puis sans m'en rendre compte, ma main atterrissait brutalement sur sa joue, ce qui provoquai un bruit sourd.

Lili- CONNARD!

BECAUSE THE DESTINY WANTED IT Where stories live. Discover now