L I L I
Comme chaque matin, je me réveillais grâce à la lumière du soleil, mais une chose changeait aujourd'hui, quelqu'un était avec moi dans mon lit. Je me retournais, ce quelqu'un est Cole. Je pris quelques secondes pour rappeler d'hier; l'appel, mon cancer de l'utérus... Rien qu'en y pensant, je mis à pleurer.
Cole- en caressant mes cheveux - Hé Lili, ne pleure pas!
Je hochais doucement la tête, et séchai mes larmes. Je pris ensuite mon portable sur ma table de chevet afin de regarder l'heure, et je vis qu'il était dix heures.
Lili- Merde, j'ai un rendez-vous chez mon gynécologue dans une demi-heure.
Cole- Tu veux que je t'y emmène?
Lili- Je veux bien, je vais m'habiller.
J'embrassai la joue de Cole, avant de me lever de mon lit et d'aller chercher des vêtements dans mon dressing. Je pris un t-shirt blanc, un jean bleu clair, et des chaussures blanche. Je partis ensuite dans ma salle de bain, afin d'enfiler mes vêtements. Après les avoir enfiler, je retournais dans ma chambre auprès de Cole.
Cole- On peut y aller?
Lili- Oui, je suis prête.
Cole- Et tu es très belle...
Je le remerciai timidement, puis nous sortons de ma chambre afin d'aller chez mon gynécologue. Une fois arrivés dans le salon, je vis Madelaine avec son petit-ami Travis, alors je les saluais.
Madelaine- Où est-ce que vous allez?
Lili- Chez mon gynécologue, il va me donner plus de détails sur les options que je peux envisagés.
Madelaine- en se lavant pour me prendre dans ses bras - Ça va aller, Lili! Appelles-moi dès que tu sors de la rendez-vous.
Je hochais la tête, puis je me dirigeai vers la porte afin de sortir de mon appartement. Cole m'ouvrit la porte alors je le remerciais et je sortais. Une fois hors de mon appartement, Cole et moi marchions jusqu'à sa voiture qui était resté au café. Une fois à sa voiture, nous montons dedans.
Cole- Tu es pas trop stresser?
Lili- Si, totalement! Mais change-moi les idées, comment ça se passe...avec Bree?
Cole- ...Bien, je suppose...
Je dois dire que je déteste sa petite-amie, mais je ne lui ai jamais dit, je ne veux pas me brouiller avec lui. Bree le manipule, j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte. Pour ne pas approfondir le sujet, je me contentais de hocher la tête et d'entrer l'adresse de mon gynécologue sur son GPS. Après une dizaine de minutes de route, nous arrivons finalement chez mon gynécologue.
Cole- Est-ce que tu veux que je t'accompagne?
Lili- Non, Cole! Je veux pas t'en demander trop. Attends-moi dans la salle d'attente!
Cole- Très bien...
Je voyais que Cole n'était pas d'accord avec ça, mais je choisissais de l'ignorer. Nous sortions de la voiture de Cole, puis nous entrions dans le cabinet. Une fois entrée, j'indiquai à Cole l'endroit ou se trouvait la salle d'attente, tandis que je partais vers la secrétaire.
Secrétaire- Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?
Lili- Je suis Lili Reinhart, et mon gynécologue m'a donné rendez-vous à dix heures et demi.
Secrétaire- Oh mademoiselle Reinhart, allez au fond à gauche.
Je fis ce qu'elle me dit et allait dans le bureau au fond à gauche. En frappant à la porte du bureau, j'avais la boule au ventre. J'avais tellement peur de ce qu'il allait me dire.
Gynécologue- Entrez!
J'entrais, il me fit signe de m'installer alors je tirais la chaise qui était en face de lui avant de m'y installer et de saluer le docteur.
Gynécologue- Bonjour mademoiselle Reinhart, je vais vous expliquer les options que vous avez pour guérir. Comme je vous l'ai dit, il faut que vous tombiez enceinte pour que nous puissions retirer votre tumeur, comme je voulais dit, votre grossesse sera extrêmement risquée. Est-ce que vous comptez avoir un enfant ou pas?
Lili- Je suis assez jeune, mais ça a toujours été dans mes projets alors oui.
Gynécologue- Sachez que vous ne pourrais être plus jamais tomber enceinte après cette grossesse ci. Et je ne veux pas vous effrayer, mais si vous n'arrivez pas à tomber enceinte, vous pourrez mourir. Est-ce que vous avez un petit-Ami? Parce que si vous voulez tomber enceinte c'est la seule solution, avec votre cancer, il est impossible de vous inséminer.
Lili- Je n'ai pas de petit-ami...mais je vais bien trouver une solution...
Mon gynécologue hochait la tête. Comment est-ce que je vais faire? Il faut que je tombe enceinte si je veux rester en vie et avoir la chance d'avoir un bébé, mais je n'ai pas de petits-ami.
Gynécologue- Je vais vous laissez réfléchir pendant quelques jours, et vous me recontactez quand vous avez prit votre décision.
Lili- en lui serrant la main - Oui, merci! Passez une bonne journée.
Il me répondit « passée également une bonne journée », puis il me raccompagnait à la porte. Je partis rejoindre Cole, et lui dis que nous y allions. Lorsque nous étions dehors je voyais qu'il me jetait des regards étranges.
Cole- Alors? Comment ça s'est passé?
Lili- Le gynécologue m'a dit qu'il fallait que je tombe enceinte, mais que je ne pouvais pas me faire inséminer, alors soit je trouve un mec ou une solution, soit je...
Je voulais pas finir ma phrase, je ne pouvais pas imaginer que si je trouvais pas de solutions, je mourrais. Je n'ai pas le temps de décider si je veux des enfants, je suis obligé d'en avoir maintenant alors que ma vie professionnelle n'est pas forcément très stable.
Cole- On va trouver une solution ensemble, Lils!
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
أدب الهواةLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...