C O L E
One month later:
Nous venions de trouver la maison parfait, elle avait plusieurs chambres dont une chambre parentale qui était avoisinée à une chambre qui serait idéale pour le bébé, comme me l'avait dit Lili. Je voyais le regard de Lili s'illuminer à chaque fois que nous rentrions dans une pièce, et j'ai compris que c'était LA maison dans laquelle nous allions vivre pendant très longtemps.
Lili- avec un petite moue - Rassures-moi, tu l'aimes aussi Cole?
Cole- Evidemment, elle est géniale, et j'ai vu comment elle te plaisait.
Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres en se mettant sur la pointe des pieds. Nous sortions ensuite de la maison, après parlé à l'agent immobilier de nos chances d'obtenir la maison. Il nous avait dit que nous avions toutes nos chances et qu'il allait faire en sorte que nous les aillons toujours.
Lili- J'espère que nous l'aurons...
Cole- Je te le promets, en tout cas je ferais tous pour.
Elle m'offrit un magnifique sourire, puis avant qu'elle n'ait le temps de m'embrasser, une personne heurta, j'eus la surprise de voir Bree, mon ex petite amie, enceinte de quelques mois. Est-ce que le bébé était de moi? Ou est-ce qu'elle m'a trompé?
Cole&Lili- T-tu es...enceinte?
Bree- Oui...je pense qu'on devrait discuter Cole...
Cole- D'accord, attends deux secondes...
J'entraînai Lili - qui était en train de bouillonner - à l'écart de Bree. Je voyais les larmes embués les yeux de ma précieuse Lili, je posai mes mains sur ses joues, puis j'essayais les larmes qui coulaient de ses yeux.
Cole- Ça va aller Lili, je vais aller parler avec Bree et pendant ce temps-là tu vas rentré chez toi et m'attendre.
Lili- en sanglotant - D'accord...mais est-ce que tu as couché avec elle après votre rupture...quand on-
Cole- Non, je n'ai pas fais, je ne te ferrais jamais ça.
J'embrassai rapidement Lili, puis elle partait en direction de son appartement, tandis que je retournai vers Bree. Ça faisait vraiment bizarre de la revoir après la dernière fois que nous nous étions vus. Lorsque j'étais avec elle, elle me sourit et me proposait d'aller manger quelque chose alors je la suivais jusqu'à un petit restaurant qui n'était pas loin de l'endroit où nous nous sommes croiser. Une fois dans le restaurant, nous partîmes nous installer et le serveur prit notre commande.
Cole- Bon, on va arrêté ce petit jeu, est-ce que le bébé est de moi?
Bree- Oui, je n'ai eu personne après toi.
J'avais évidemment du mal à la croire, elle m'avait toujours menti et manipuler, donc comment pouvais je la croire à présent?
Cole- Comment est-ce que je peux être sûr que c'est la vérité?
Je soupirai en poignardant l'une de mes frites avant de la mettre dans ma bouche.
Bree- Parce que ça l'est, je te le jure sur la vie de notre bébé. - sanglote - Crois-moi je t'en pris.
Cole- D'accord et que comptes-tu faire?
Bree- Je ne regarderai pas le bébé, si tu n'es pas avec moi pour me soutenir...je veux que tu quittes Lili pour être là pour moi.
Est-ce qu'elle est réellement sérieuse? Elle me demande quitter ma petite amie, et la mère de mon enfant pour elle. Elle délire complètement, je ne vais pas l'abandonner mais elle ne peut pas me demande de tous sacrifier pour elle.
Cole- Écoutes Bree, je ne te lâcherai pas, mais je ne veux pas renoncer à Lili pour toi.
Bree- Alors tu préfères renoncer à ton enfants? Parfait, je m'en vais.
Alors qu'elle était en train de partir, je le retenais et lui disais que j'allai le faire. Elle me demanda d'aller voir Lili immédiatement, mais je n'avais aucune envie d'y aller. Elle me demande de quitter ma petite amie, la mère de mon enfant, du moins de l'un d'entre eux. Je ne veux pas quitter Lili, elle est tous pour moi, mais je dois le faire parce que je ne peux pas renoncer à l'un de mes enfants...je suis sure qu'elle comprendra, du moins je l'espère...
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...