C O L E1 Juin, 11:43 pm:
Nous étions arriver à l'hôpital depuis un quart d'heure, Lili avait insisté auprès de Madelaine pour qu'elle reste à son dîner de fiançailles, elle ne voulait pas gâcher les fiançailles de sa meilleure amie, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Madelaine et Travis étaient en route pour l'hôpital, mas qu'il étaient coincés dans les embouteillages, heureusement que nous n'avons pas été bloquer. Je pense que Lili n'aurait pas apprécier d'accoucher sur le bord de la route.
Lili- en pleurant de douleur - J'ai mal, Cole!
Cole- Je sais, Lili. Mais une infirmière va bientôt arriver pour te faire un péridurale, et tu ne sentiras plus rien.
Lili- avec un sourire narquois - Tu as fais des recherches?
Cole- Oui!
Pour être honnête, je n'aurais pas du, j'ai trouvé certaines qu'ils m'ont dégoûté au plus haut point. Je prenais la main de Lili dans le mienne pour tenter de la rassurer, mais ça n'avait pas l'air vraiment marcher, elle serrait juste ma main - un peu trop fort à mon goût. Quelqu'un toqua à la porte, je disais alors à cette personne qu'elle pouvait entrer, c'était l'infirmière qui venait pour faire passer des examens à Lili.
Infirmière- Bonjour, je viens pour vous faire passer les examens qui nous diront si vous êtes belle et bien en travail.
Lili- Très bien, merci.
L'infirmière partit au niveau de Lili, puis elle commença à lui palper le ventre - pour vérifier la positions des bébés -, puis elle nota quelques choses sur le bloc note qu'elle avait. Elle écouta ensuite le cœur des bébés, puis elle mesura la hauteur de l'utérus et le degret d'ouverture du col.
Infirmière- Vous êtes dilatée à 3, le travail va être long. Est-ce que vous souhaitez avoir une péridurale? Je tiens à vous prévenir que ça retardera votre accouchement.
Lili- l'air en colère - Je m'en fou! Je veux cette fichu péridurale, donnez-moi TOUS les médicaments que vous avez en stock. TOUS!
La jeune infirmière nous informa du fait que l'anesthésiste allait arrivé dans quelques minutes, puis elle plaça un monitoring sur le ventre de Lili. Lili était en sueur et elle respirait lourdement, ça me faisait du mal de la voir comme ça. Il est rare que les gens aiment voir souffrir la personne qu'ils aiment. Après quelques minutes, l'anesthésiste arrivait, et il faisait à Lili sa péridurale, puis il repartit.
Lili- Je sens plus rien! Viens me rejoindre dans le lit.
Cole- D'accord!
Je fis ce qu'elle m'avait demandé et je venais m'installer dans le lit avec elle, elle posa sa tête sur mon torse puis elle commença bailler, se frotter les yeux, et à sombrer doucement dans le sommeil. Une fois qu'elle fut endormie, je commença à la regarde, elle est tellement quand elle dort et tous le reste du temps d'ailleurs. Après une dizaine de minutes, Madelaine et Travis entrèrent en trombe dans la pièce.
Cole- Faites moins de bruit, elle dort.
Madelaine- Elle est encore grosse pour quelqu'un qui a accouché.
Cole- Elle a pas accouché, un anesthésiste est venu lui faire une péridurale et comme elle n'avait plus mal, elle s'est endormie.
Je souriais en regardant Lili dormir, puis je re-concentrais ensuite mon attention sur Madelaine et Travis qui partait s'installer sur la banquette prêt du lit. Au fur et à mesure de ma conversation avec Madelaine et Travis, je commençais à sombrer dans le sommeil.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanfictionLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...