L I L I
Un mois plus tard:
Ça fait un mois que j'essaye de tomber enceinte, je commence à perdre légèrement espoir, j'ai l'impression que mon cancer s'aggrave parce que je commence à être un peu malade. J'ai peur que mon cancer s'aggrave et que je ne puisse plus jamais avoir d'enfants, voir même mourir. Cole et moi avons fait l'amour une cinquantaine de fois, dans des endroits insolites, nous sommes quasiment de devenus Sex Friend et il a quitté Bree, quand à Madelaine elle ne m'adresse plus la parole. On vit toujours ensembles, mais on ne se parle presque plus et elle passe son temps avec Camila. Je marchais en direction du café auquel j'allai avec Madelaine, Cole, Charles et Camila. Une fois arrivée là-bas, je vis Madelaine et Camila en train de rire. Je suis vraiment très jalouse de les voir si proches, avant c'était Madelaine et moi qui étions proches comme ça.
J'allai entré dans le café, mais je recevais un message de Barbara qui me proposait de venir la rejoindre chez Dylan pour qu'on passe l'après-midi ensembles, alors je décidai d'y aller pour ne plus voir Camila me voler ma meilleure amie. Je marchais jusqu'à chez Barbara et Dylan, ce qui me prit quarante cinq minutes, mais j'arrivai finalement. Une fois arrivée, je sonnais à leur porte et je fus accueillis par Dylan. Nous nous prenons dans nos bras, il et moi sommes vraiment proches, j'ai grandis avec lui comme j'ai grandis avec Cole.
Dylan- Hey boucle d'or! Qu'est-ce que tu fais ici?
Lili- Barbara m'a invité.
Je rentrais puis Dylan m'accompagnait à l'endroit où se trouvait Barbara, elle était dans leur chambre. Dès qu'elle me vit, elle me sautait dans les bras, mais elle a sauté tellement vite dans mes bras que j'ai été prise de vertige. Barbara me fit m'installé sur le lit qu'elle partage avec Dylan, et lui demandais de partir.
Barbara- Comment ça se passe avec Cole?
Lili- On couche ensembles plusieurs fois par jours. - tristement - Mais je ne tombe pas enceinte...
Barbara- en me prenant dans ses bras - Tout va bien se passer! Et je suis sûre que tu es enceinte, tu peux faire un test, ça ne te coûteras rien?
Je hochais la tête, lui disait que j'allais la rappeler quand j'aurais fais le test, puis je quittais son appartement afin d'aller à la pharmacie la plus proche, dès que je fus entrer dans la pharmacie une jeune femme brune s'approchais de moi.
La brune- Ahhh vous êtes Lili Reinhart, la petite amie de Cole Sprouse.
Lili- Pas que ça te regarde, mais je ne suis pas sa petite amie, seulement sa meilleure amie.
Je m'éloignais de la brune, et partais acheter mon test de grossesse en parlant assez bas pour que la brune n'entende pas, j'ai vu comment ça se passait avec ce genre de fan, dès qu'elles savent une petite choses, elle le balance sur tous les réseaux sociaux. Après avoir acheté mon test, je décidai d'aller le faire maintenant à mon appartement. Une fois entré dans l'appartement je vis Madelaine et Camila en train, alors je me contentais de fermer la porte derrière moi et de soupirer.
Camila- Joins-toi à nous, Lili!
Lili- Non, merci...
Je lançai un regard triste à Madelaine, et partais m'enfermer dans la salle de bain, une fois dans la salle de bain, je me mis à pleurer. Ma vie est vraiment un gâchis; ma meilleure amie me déteste, je n'arrive pas à tomber enceinte, et j'ai tellement de problèmes que je ne sais pas lesquels énumérés. Je sortais le test de grossesse de sac, puis je partis le faire. Après l'avoir fait, je réglais l'alarme de mon téléphone à trois minutes.
Lili- en soupirant - Ces trois minutes vont être les plus longues de ma vie...
Les secondes paraissaient des minutes paraissaient des heures, puis après trois longues minutes, les plus longue de toute ma vie, la sonnerie de mon téléphone retentissait finalement, alors je me jetais sur le test pour voir le résultat, il était positif. Je suis enceinte. Je me mis à pousser un énorme cri de joie, puis je pleurais. Je ne pensais pas être si émotive lorsque je le découvrirais. Après quelques secondes, Madelaine commençait à tambouriner à la porte.
Madelaine- morte d'inquiétude - Pourquoi est-ce que tu as crié? Pourquoi est-ce que tu pleures?
Lili- en déverrouillant la porte - Ne t'en fais pas, Madelaine! Je suis simplement ENCEINTE!
Madelaine me prit immédiatement dans ses bras, je fis la même choses. Ma meilleure amie m'avait tellement manquée, nous nous murmurions des "je t'aime", puis nous partons nous installer dans notre canapé afin de discuter.
Lili- Camila n'est plus là? - Elle acquiesça - De quoi veux-tu parler pour rattraper le temps perdu?
Madelaine- Cole! Comment avance votre "relation"?
Lili- Je ne sais pas, on est juste à la limite des sex Friends, mais à part ça tous va bien.
Madelaine- Mais c'est génial, vous commencez Sex Friends et vous finissez en couple. C'est comme ça dans tous les films.
YOU ARE READING
BECAUSE THE DESTINY WANTED IT
FanficLili Reinhart est une jeune femme comme les autres mais un jour, elle découvre qu'elle a un cancer de l'utérus. 𝐒𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞? Tomber enceinte. 𝐐𝐮𝐞 𝐯𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥�...