𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎- 𝐌𝐚𝐝𝐞𝐥𝐚𝐢𝐧𝐞 & 𝐂𝐚𝐬𝐞𝐲

280 32 23
                                    

M A D E L A I N E

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

M A D E L A I N E

Nous étions à l'hôpital depuis plusieurs heures, Lili ne c'était toujours pas réveillée et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, j'aurais dû être là pour elle, et l'écoute face à ce qu'elle ressent pour Cole. Je suis à son chevet en train de lui tenir la main tandis que les autres discutent près de moi.

Camila- Je trouve comme même ça bizarre que Cole ait quitté Lili sans aucune explication...

Charles&Camila- Il doit y avoir forcément anguille sous roche...

Casey- Ils ont raisons, on voyait dans le regard de Cole qui aimait réellement Lili, alors pourquoi la quitter pour Bree?

J'étais terriblement en colère contre Cole, pour avoir abandonné Lili et ses filles mais lorsqu'on l'a vu plus tôt dans la journée, il n'y avait que de l'amour et de la tristesse dans son regard...

Madelaine- Je suis également d'accord, quand on la croise dans la rue, il avait l'air encore amoureux de Lili. Je propose que nous allions enquêter avec Casey; Camila, Kj, et Charles vous restez au chevet de Lili. Si elle se réveille, dites lui que nous sommes à la cafétéria de l'hôpital.

Kj- Très bien, bonne chance pour votre enquête. Je suppose que Madelaine est Sherlock Holmes et que toi Casey, tu es Watson?

Madelaine&Casey- Exactement, comme au lycée.

Nous nous levions puis nous quittions la pièce afin de rejoindre le parking de l'hôpital où se trouvait ma voiture, une fois dans ma voiture nous foncions jusqu'à l'appartement de Bree. Après être arrivé, nous restions dans ma voiture afin de monter un plan d'attaque.

Casey- Je propose que nous fouillons l'appartement après avoir prétexter un me envie d'uriner.

Madelaine- Depuis quand on a besoins d'être deux pour faire pipi? Je propose que fassions croire que nous sommes en couple et que nous voulons nous envoyer en l'air?

Casey- C'est très bizarre, mais ça ferra l'affaire...

Je me détachais puis sortais de ma voiture en même temps que Casey, dans ma tête, je ne pouvais m'empêcher de penser que nous avions l'air extrêmement stylé et que nous marchions au ralenti, toutes ces choses qui se passent dans les films. Nous entrions dans l'immeuble puis nous allions à l'étage de Cole et Bree, une fois arrivé, je toque à la porte.

Cole- en ouvrant - Madelaine? Casey? Qu'est-ce que vous faites la?

Madelaine- nerveusement - Je venais rendre visite à l'un de mes meilleurs amis, et Casey a gentiment proposer de m'accompagner...

Casey- C'est exactement ça!

J'espère que Cole va nous croire...Apparemment c'est le cas vu qu'il nous fait entrer. Une fois entre dans l'appartement je vis Bree sur le canapé et j'eus directement envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête pour tous ce qu'elle a fait vivre à Lili.

Bree- Mon coeur, qu'est-ce qu'ils font la?

Cole- Ils sont venus nous rendre visite...

Mon cœur? Est-ce que cette petasse l'a vraiment appeler « mon cœur »? Je me bas depuis mes seize ans pour que Cole et Lili soient en couple et c'est pas cette grosse vache qui va briser mon rêve.

Madelaine- avec un faux sourire - Je suis ravie de te revoir...ma belle.

Cole- Où est Lili?

Bree- Cole...

Malgré le fait que Cole se fait sûrement manipuler par Bree - encore une fois - il a quand même abandonné Lili pour cette Bree, alors il mérite une petite vengeance.

Madelaine&Casey- en nous regardant - Elle est chez son nouveau petit ami. Il est tellement ravi de voir la grossesse de Lili évoluer. Et entre nous, il est vraiment très beau.

Cole- l'air crispé - C'est génial ça.

Je posai un air insistant sur lui, afin de décelé ses pensées, et je finis par remarqué - un peu trop tard à mon goût - qu'il était vraiment jaloux. Pourquoi reste-il avec Bree si elle ne le rend pas heureux et qu'il en aime une autre?

Madelaine- Dit Cole, est-ce que je peux aller au toilette?

Cole- Oui, Bree va t'accompagner...

Je ne pensais que ça allait être si facile, c'était exactement ce que je voulais, me retrouver proches de Bree, afin de lui voler son téléphone. Bree se levait puis elle me conduit au toilette ce qui me laissa le temps de lui prendre son téléphone. Heureusement que Shaun était là pour m'apprendre plein de bêtises en tous genre.

Madelaine- Merci...

J'entrais dans les toilettes puis je verrouillais la porte avant d'essayer de déverrouiller le téléphone de Bree, son code doit sûrement avoir un rapport avec Cole. Je tapais « 04081992 » puis son téléphone se déverrouillait. Je fouillais un peu partout et une fois arrivé dans l'application du pense bête, je fis la pire des découvertes...

//———-//———-//———-//

Qu'est-ce qu'elle a bien pu découvrir? Pourquoi suis-je si méchante?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Qu'est-ce qu'elle a bien pu découvrir?
Pourquoi suis-je si méchante?

Tant de questions, si peu de réponses...😂

BECAUSE THE DESTINY WANTED IT Where stories live. Discover now