PDV Katsuki
Elle est à Yuei, dans une année inférieure à la mienne. Elle peut faire léviter des objets. Ça ne devrait pourtant pas être difficile à trouver!
On aurait du être arrivé à 4-5 suspects! Mais non: d'après nos (Izuku et moi) recherches, aucune élève ne convient à la description.
Enfin si, mais ce n'était pas celle qu'on cherchait. Elle a un alter de télékinésie, mais son sac à dos est différent, sa peau est plus pâle que la recherchée et elle est plus petite qu'Izuku (la connasse qu'on cherche avait une tête de plus que Deku). En plus, elle a déjà un petit copain.
Et ensuite plus rien. Aucune piste, aucun indice.
...
-Ça te dirais d'aller à l'arcade avec moi et Kaminari? me propose Tête d'ortie en pointant l'autre idiot qui s'approche de nous.
-Non.
-Pourquoi? demande le taser en fronçant les sourcils.
-Parce que je préfère m'entraîner, je répond en mettant mon sac sur mon épaule.
Je sors de la classe en les ignorant. Je croise Deku et Tête d'oeuf qui sortent de l'école ensemble. Si je me rappelle bien, Moana veut rester au Japon et la Tête d'oeuf voulait la rencontrer car elle l'a trouvait trop cool. Comme elle habitera chez le nerd jusqu'à ce qu'elle se trouve un appart', ce dernier lui montre le chemin.
Je donne un coup de pied dans une roche et continue mon chemin vers le dortoir de la classe 2A. J'entre dans ma chambre et me change. Une fois vêtu de mon débardeur et pantalon noir, je descend rapidement et sors du bâtiment. Je me rend dans un endroit assez vaste et plat pour me pratiquer.
...
Quelqu'un m'observe.
Je le sens. Pourtant, je ne vois personne.
Ça doit être elle. Putain c'est quoi son problème!
J'envoie un coup de poing et regarde discrètement dans les alentours. Rien. Je continue pendant plusieurs minutes, mais le soleil qui commence à se coucher m'oblige à rentrer dans le dortoir. Je serre les poings en entrant dans ma chambre et claque la porte.
...
Aujourd'hui c'est le festival de UA. Je vais enquêter de mon mieux pour essayer de trouver au moins un indice sur cette conne qui a osé se présenter devant Deku en se plaignant que Double Face aurait du rester mort.
Le nerd, lui, veux profiter le plus possible de la fête, donc ne mettra pas tous ses efforts dans les recherches, mais dit que s'il trouve quelque chose, il me préviendra. Et il a intérêt.
... Ça me rappelle la suite de la conversation qu'on a eu, hier.
-Je parie que c'est elle qui a fait échapper Crématorium! Elle ne devrait pas être autorisé à venir à UA!
-D'après moi, ce n'est qu'une coïncidence. Elle est une élève de UA! Elle veut devenir une héroïne! Et un héros n'aiderait pas un vilain à s'évader, et encore moins à tuer un autre apprenti héros, avait expliqué Deku en marchant dans les corridors du lycée.
J'était à côté de lui, m'assurant tout de même d'être un peu plus en avant que le nerd.
-Mais elle était furieuse quand tu l'as vu au cimetière. Et parce que Double face était revenu! Peu importe si elle n'a pas rapport avec le mec à moitié cramé ou la... mort... de Double face! Il faut la retrouver et tu vas m'aider, comme convenu! avais-je grincé.
-Oui, oui, ne t'inquiète pas, je vais t'aider, mais ne fait pas n'importe quoi. Et si on l'a trouve, cette fille, laisse moi gérer le reste, ok? avait demandé Izuku.
-Tch.
À l'entrée principale, Ochaco fit signe à Deku de la rejoindre. Elle était accompagné d'Iida et Tsuyu. Le nerd s'était retourné pour me dire une dernière chose.
-Katchan, tu est très intelligent. Ne laisse pas la colère prendre le dessus, sinon tu vas peut-être manquer des points importants.
Et il était parti sans me laisser le temps de répliquer.
En parlant du loup. Il arrive, poussant une chaise roulante. La soeur et le frère de Todoroki marchent à côté de lui, et... ce dernier, assis dans la chaise. Le vert me sourit en me faisant signe de les rejoindre.
Pour la forme, je grogne, enfonce mes mains dans mes poches et m'approche d'eux.
-Bonjour Bakugo! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! Comment vas-tu?
Fuyumi me saute pratiquement dessus pour me serrer la main en me souriant chaleureusement. Je souris maladroitement en tentant de ne pas m'écarter brusquement en l'insultant (faudrait pas que la famille de Double Face est une mauvaise image de moi, quand même).
-Ouais... ça fait longtemps... Je vais bien. Et vous? je lui répond de la façon la plus calme que je puisse faire en forçant mes lèvres à continuer de sourire.
Deku pouffe discrètement et Todoroki me toise comme si j'avais trois yeux.
-Je vais très bien, merci!
Ensemble, on parcourt les différentes allées, moi aux aguets, Deku, Double Face et Fuyumi, des étoiles dans les yeux et Natsuo... je ne sais pas trop en fait. Il a l'air à moitié intéressé, moitié ennuyé, même s'il sourit.
Notre classe avait préparé un concert comme à notre première année à la demande des autres classes terminales. Ça se voyait qu'on avait eu du succès. Donc, tout ça pour dire que le spectacle va commencé dans 4 heures de temps. Comme Double Face ne pourra pas participer pour aider avec les effets spéciaux, on a du changer un peu les plans. Bon, en tout cas, je dérive.
Faut que je me concentre à trouver une quelconque fille qui m'a l'air suspect.
...
Finalement, je n'ai rien trouvé. Deku n'ont plus.
Le concert s'est bien déroulé, on a enflammé la foule et j'ai joué comme un dieu à la batterie (comme d'habitude). J'ai bien vu que Todoroki était déçu de ne pas avoir pu participer, mais il a tout de même apprécier le spectacle. D'ailleurs je suis fier d'avoir pu discerner deux de ses émotions aujourd'hui.
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 2]
Fanfiction⚠À lire après MISSION imPOSSIBLE [Todobaku] [TOME 1]⚠ 《🅚🅐🅣🅢🅤🅚🅘 🅔🅢🅣 à 🅜🅞🅘 !》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Cette fille... Bakugo voudrait l'écraser, la broyer dans un batteur à œufs, lui arracher ses ongles un par un... Assez excessif comme...