PDV Katsuki
J'ouvre la porte de la chambre de Deku d'un coup de pied et entre. Il est assis à son bureau, entouré de ses accessoires All Might, en train de faire le devoir de japonais. Il marmonne et ne semble pas m'avoir entendu, donc je décide de m'approcher silencieusement à côté lui après avoir doucement fermée la porte. Arrivé assez proche, je ferme abruptement son livre et le nerd sursaute si haut qu'il tombe presque de sa chaise.
Je ricane pendant qu'Izuku reprend son souffle et me fusille du regard. Enfin il essaie, parce que ce n'est pas très réussi. Je m'assoie sur son lit, les mains dans les poches.
-Alors, tu voulais parler de quoi?
Deku soupire.
-De ce midi. En fait, je n'avais pas très faim ce midi donc je ne me suis pas dépêché pour ranger mes affaires. Je suis donc sorti en dernier de la classe. Puis, quand j'étais dans les corridors, en direction de mon casier, je l'ai vu. Enfin non, je ne l'ai pas vu, puisqu'elle était derrière moi, mais elle m'a parlé. Tu sais, la fille qui m'a interpellé dans le cimetière? Et quand je me suis retourné, elle n'était plus là, mais dans le couloir que je venais d'emprunter. Ça doit avoir un rapport avec son alter, ça.
-... Ouais, dis-je simplement en assimilant les informations.
J'attend, croyant qu'il allait continuer, mais rien ne vient.
-C'est tout? je demande en fronçant les sourcils.
-Euh... oui? répond le nerd, presqu'en question. Ah, en fait non. Je suis pratiquement sûr que je lui ai déjà parlé avant tout ce qui est arrivé avec Todoroki et cie. Malheureusement, je n'arrive pas à me rappeler quand, de quoi on a discuté, ni de son visage...
Je soupire. C'est vrai que l'école est pas mal grande. Je me lève et me dirige vers la porte de sortie. J'attrape la poignée et m'arrête.
-Bon ben moi j'y vais... Je vais voir Double face demain: il parait qu'il a reçu la date où il pourra sortir de l'hosto. Tu m'accompagne? je ne peux m'empêcher de proposer.
Les paroles se sont échappées d'elles-même. Je n'avais pas envie de me l'avouer, mais je suis un peu stressé (... et excité, je crois) de connaître les détails de la nouvelle.
-Oui, bien sûr! s'extasie Deku.
Je peut le sentir sourire d'ici. Je serre la poignée.
-Tch. Mauvaise nuit, le nerd, craché-je en claquant la porte.
Il me souhaite bonne nuit avant que l'entrebâillement ne se ferme complètement. En me dirigeant vers ma chambre, je crois Tête d'oties. Il me fait un de ses grands sourires, ceux qui m'énervent le plus, mais en même temps m'apaisent un peu inconsciemment et me donne une tape sur l'épaule.
-Bonne nuit, Bakugo!
Je l'ignore et m'enferme dans ma chambre. Il est déjà 21h20 et je suis crevé. D'habitude, je serais couché depuis 20h30. Je m'allonge après avoir enlevé mes chaussures noires et croise mes bras derrière ma tête. J'entend quelque personnes marcher dans le corridor pour se rendre dans leur taule; après tout, le couvre-feu est à 21h30.
...
Finalement, le taser et Tête d'orties ont décidé de nous (Deku et moi) accompagner à l'hôpital.
Le nerd frappe à la porte et nous entrons.
Les deux idiots qui me servent de camarades et Izuku font la conversations pendant que Double face écoute tranquillement. Je me mets en retrait. Un petit vieux a été installé dans la même pièce que Todoroki du côté de la fenêtre, donc je ne peux plus observer l'extérieur. Je décide alors de traîner sur les réseaux sociaux, sans vraiment regarder mon écran, étant perdu dans mes pensées.
L'hospitalisé pourra enfin sortir dans une semaine. Il ne pourra évidemment pas participer au cours héroïque, ceux avec All Might, mais il retournera à l'école. Double face peut maintenant marcher, et même courir. Pas très longtemps, par contre. Il va falloir qu'il se reconstruise de l'endurance.
Je... pourrais peut-être l'aider.
Ouais, non. Pas une bonne idée.
Le bruit d'une porte qui se ferme me fait sursauter et je relève la tête. Il ne reste plus que Todoroki, l'autre patient (qui est en passant endormi) et moi. Je fronce les sourcils. Ils sont parti sans moi? Je me redresse (car j'étais adossé sur un mur) et m'approche de Double face.
-Ils sont partis dans un café proche d'ici en disant qu'ils t'attendront là-bas. Midoriya a essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu, m'explique-t-il tranquillement. Et tu sais, Kirishima m'a dit qu'il m'apporterait un de leurs thé aux perles demain!
Todoroki sourit un peu à la dernière phrase et mon coeur rate un battement. Je détourne rapidement les yeux.
-Ok, alors j'y vais.
Mais au moment où j'atteins la sortie, j'entend Double face descendre de son lit et se diriger vers moi.
-Attends! dit-il calmement, avec tout de fois un peu d'inquiétude. Je... j'ai besoin de te parler.
Je me retourne et le voie, la main tendue vers moi. Je fais un pas en arrière.
-... D'accord, je lui répond. Mais rassis-toi.
Il fait comme je lui ai demandé et je me rapproche afin de m'asseoir sur le tabouret placé en face du lit. L'autre patient doit toujours être en train de dormir comme je n'entends aucun bruit venant de l'autre côté du rideau qui sépare la pièce en deux.
Todoroki ne me regarde pas. On dirait qu'il hésite à parler.
-Bon, tu parles ou pas?
Le concerné hoche lentement la tête.
-C'est à propos... de ça.
Todoroki tend sa main sous son oreiller et sort une pile de papiers. Je la prend et le questionne du regard.
-Je... j'en reçoit presqu'à chaque matin. Je ne sais pas ça vient de qui, et... je me suis dit que se serait peut-être une bonne idée de t'en parler. Au début, je voulais le dire à Fuyumi ou Midoriya, mais j'ai remarqué que... en fait... je suis, je crois, plus à l'aise de discuter avec toi qu'avec les autres, explique Double, encore un peu incertain. Mais, c'est juste pour savoir si tu connais la personne qui m'envoie ces lettres, donc il ne faut pas en faire une grosse histoire. Si tu ne sais pas, ce n'est pas grave et tu pourras oublier tout ça. Je demanderai alors surement à Midoriya.
Sans lui répondre, je serre les lèvres et déplie la première feuille pour lire son contenue.
[NDA: Désole pour la longue attente!!!]
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 2]
Fanfiction⚠À lire après MISSION imPOSSIBLE [Todobaku] [TOME 1]⚠ 《🅚🅐🅣🅢🅤🅚🅘 🅔🅢🅣 à 🅜🅞🅘 !》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Cette fille... Bakugo voudrait l'écraser, la broyer dans un batteur à œufs, lui arracher ses ongles un par un... Assez excessif comme...