Chapitre 6

299 21 3
                                    

PDV Izuku

Lentement, j'augmente l'énergie qui coule dans mon corps. 20%. 30%. 40%. 45%.

Bouger devient plus difficile et ma respiration de vient sifflante, mais je peux encore tenir le coup donc je monte à 48%.

C'est à ce moment qu'All Might me dit d'arrêter. Je me détend et reprend mon souffle.

-C'est bien, tu continues de t'améliorer. Par contre, n'abuses pas trop, m'explique l'ancien numéro un en me tendant une bouteille d'eau.

Je le remercie en la prenant et hoche la tête, penaud.

-Bien, les cours vont bientôt commencer et je ne veux pas te mettre en retard alors tu peux y aller.

-D'accord!

Je m'essuie le visage et me dirige vers le dortoir après avoir fait un grand signe d'au revoir à mon professeur.

...

Aujourd'hui, on a eu cours héroïque avec All Might. Ça m'avait rappelé le premier cours que j'avais eu avec M. Aizawa, puisque dans ce cours-là, le prof a étudié nos habiletés physiques en nous faisant faire des épreuves d'athlétisme.

Je sort du vestiaire, en uniforme avec ma petite valise qui contient mon costume en main et retourne en classe. En chemin, je croise Shinso et le salut. Il hoche la tête en retour.

J'entre de la salle de classe et vais m'assoir à mon siège. Il n'y a qu'Aoyama et Fumikage à leur place et M. Aizawa endormit, donc je reste moi aussi en silence et décide de sortir mon cahier de notes. Je l'ouvre à la page où j'avais écrit tout ce que je savais sur la fille du cimetière. Des gribouillis sont inscrit un peu partout.

-dans les 1m75

-fille

-alter: lévitation?

-élève à UA (première ou seconde)

-sac à dos vert foncé unicolore

-**aime Kacchan**

-**voix familière**

J'ai l'impression qu'on avancera jamais.

Peut-être que quand Todoroki reviendra au lycée, cette fille va se radiner. Pour l'instant, je vais parier tout sur cette piste, tout engardant un oeil sur les élèves à la cafétéria. Uraraka me sort  de mes pensées pour me demander si je suis libre dimanche.

-Oui, pourquoi?

-Eh bien, comme Todoroki sort de l'hôpital demain, je me suis dit qu'on pourrait faire une sortie avec tous les gens de la classe qui sont libre dimanche pour célébrer son retour en classe, tu vois?

-Ah, oui! c'est une bonne idée! Je serais là! je lui répond en lui souriant.

-Parfait! Je t'enverrai le reste de l'information par texto! s'exclame-t-elle en allant vers son siège puisque la cloche va sonné dans quelques secondes.

...

J'entre dans la chambre d'hôpital de Todoroki après avoir frappé.

-Salut, Torodoki!

-Bonjour, Midoriya, me répond-t-il.

-Tu as reçu l'invitation d'Uraraka? je lui demande en m'asseyant sur le tabouret près du lit.

-Oui.

-Cool.

Todoroki se tourne alors vers sa table de nuit et prend un stylo. Il me le tend.

-Je crois que tu avais échappé ça, me dit-il.

Je fronce les sourcils.

-Désolé, ce n'est pas à moi, lui indiqué-je.

Il fixe le stylo, puis moi, puis le stylo.

-Ah, désolé, j'ai cru que se serait à toi. Je demanderai à d'autres personnes qui passeront.

Je lui souri pendant qu'il replace le bic vert sur la commode.

...

-Ah, Bakugo? Il est parti il y a 10 minutes. Surement aller voir son cher et tendre Todoroki⁓! me renseigne Kirishima en souriant narquoisement à Kaminari qui ricane.

Je leur sourit, mi-inquiet, mi-amusé. Heureusement que Katchan n'a pas entendu ça. Ça aurait été leur arrêt de mort.

-Merci beaucoup Kirishima!

-Y a pas de quoi! me répond-t-il en me souriant.

Je remonte dans ma chambre en soupirant. Je l'ai manqué. Pourtant en revenant de l'hosto, je n'ai croisé que Fuyumi et Natsuo... En tout cas.

J'ouvre mon cahier d'anglais pour terminer mon devoir.

Après une trentaine de minutes, je décide de redescendre pour me prendre un verre d'eau avant le couvre feu. Kacchan devrait déjà être rentré, mais je n'ai pas le temps d'aller le voir. En rentrant dans ma chambre, je vois mon téléphone s'allumer, signe que j'ai reçu un message. Mais en regardant, je remarque que j'en ai plein.

... De ma mère, Uraraka, ma mère, Iida, ma mère... et Moana. Oh, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé.

Je répond rapidement à maman et Iida et ouvre la conversation avec Moana.

Moana: Alors, M. le super-héros, cmt vas-tu? Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté et il semblerait que ça soit pareil avec ta mère.

Moana: Elle m'a demandé de prendre de tes nouvelles puisque tu ne répondais supposément pas à ses textos et appels.

Je souris un peu: maman a voulu avoir de mes nouvelles juste au moment où j'étais parti et comme je ne répondais pas voilà qu'elle appelle tout le monde pour savoir si je suis encore vivant.

Moi: Salut, je suis encore vivant et je vais bien. Et toi?

Moana: Je vais bien. Et ça tombe bien, je viens juste de terminer mon shift. Comment vont tes deux amis beaux gosses? Ps encore en couple?

Moi: Todoroki va sortir de l'hôpital demain. Mais Kacchan est en colère ses temps-ci. Tu te rappelles de la fille qu'on a vu au cimetière? Il veut absolument la retrouver.

Moana: Ouh la la, elle a intérêt à bien se cacher, celle-là, si elle veut rester en vie! Et vu ton absence de réponse, j'imagine qu'ils ne sont tjs ps ensemble. Tu veux ps que je les aide un peu?

Moi: Haha, je crois que ça va aller. Ils faut les laisser aller à leur rythme! Bon, il faut que j'aille me coucher, passe une bonne nuit!!

Moana: Dommage. Dis-moi si il y a du nouveau, ok? Bonne nuit, M. le super-héros <3

MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant