PDV Katsuki
À la fin de la journée, je sors de la salle de classe en évitant Tête d'orties, ce qui fait que je suis dans les premiers à arriver à l'entrée du bâtiment. Là-dessus, je me rend à l'internat à grand pas. De ce côté du campus, il n'y a les chambres de seulement quatre groupes, donc c'est assez silencieux. Enfin, pour l'instant.
Au loin, derrière moi, j'entends les rires d'Eijiro et Denki. Ils peuvent être tellement bruyant parfois. Heureusement que je ne suis pas avec eux.
Maintenant, il n'y a plus personne autour de moi. Je croise néanmoins deux filles qui se sont arrêter et semble chercher quelque chose dans les buissons aux alentours.
-Ah la la! Tu perds tout le temps tes affaires, Kochan! D'abord c'est ton bâton de colle, ensuite tes stylos verts et bleus et maintenant toute ton étui à crayon et ta boîte à lunch! Un jour, je suis sur que tu vas perdre ton pantalon alors qu'ils sera encore sur toi! se plaint la première.
-Ce n'est pas de ma faute, Haeko, ils ont disparu tout seuls, je te le jure! se défend celle qui porte... l'uniforme pour garçon?
J'hausse les épaules. Ce n'est pas de mes affaires. Malgré leur détresse, je ne m'arrête pas et poursuis rapidement mon chemin.
Arrivé dans ma chambre, je me change et vais tout de suite m'entraîner. Je n'ai pas l'intention de laisser Deku et Double face me dépasser.
Ça me rappelle que Tête d'oeuf avait tenté de m'inviter à cette petite fête qu'elle a organisé pour célébrer le fait que Todoroki sorte de l'hosto. Mais bon, je n'irais pas. De toute façon, je suis sûr qu'elle sera minable.
...
Tête d'orties me tire contre mon gré à travers les rues de Shizuoka, accompagné de l'alien, l'idiot de service et Tête d'hamster. Ils me trainent jusqu'à un parc où déjà plus de la moitié de la classe.
Par orgueil, au début, j'avais décidé de ne pas y aller, mais j'étais trop absorbé dans mes pensées pour résister à l'entêtement de Kirishima et honnêtement, une petite (microscopique dirais-je même) partie de moi avait envie de participer à la fête (pour voir Double face).
Quand Todoroki arrive, presque tout le monde saute pratiquement sur lui, et déstabilisé, ce dernier ne sait pas quoi faire. Je souris narquoisement à cela.
Il a l'air de bien aller. Il marche normalement, sa couleur de peau est revenu à la normal; je me rappelle encore de la couleur horriblement blanchâtre, presque grise, que sa peau avait quand Deku, l'américaine (je ne me souviens plus de son nom) et moi l'avons trouvé dans sa tombe.
Je frissonne malgré moi.
Malheureusement, Tête d'orties le remarque et se rapproche, surement pour se moquer gentiment de moi ou me poser mille et une questions. Je préfère partir de l'autre côté pour ne pas avoir à l'endurer.
Je croise alors Deku qui passait par là, un verre de citronnade en main. Celui-ci s'arrête en me voyant et me fait signe de le rejoindre. Je lui fais non de la tête; si il veut me parler, c'est lui qui se bougera le cul pour venir me voir.
Il comprend le message et s'avance vers moi en soupirant.
-Est-ce que t'as du nouveau? me demande-t-il en chuchotant.
-Non, toi?
-Non plus, se lamente Deku en baissant tristement la tête. Mais attends. Est-ce que tu es allé voir Todoroki hier soir?
-Non, pourquoi? je lui demande en haussant un sourcils. Je suis allé m'entraîner dans les bois. Tu sais, celui où on avait l'habitude de se rendre pour attraper des insectes quand on était gosses.
Izuku déglutit, mais se reprend vite.
-Ah d'accord. C'est rien. Je ne te trouvais nul part et Kirishima et Kaminari ne savait pas non plus où tu étais, alors je me suis inquiété.
-Pas besoin de t'inquiéter pour moi; je suis assez grand pour me débrouiller seul! lui indiqué-je sèchement.
Bon sang, celui-là, toujours à me regarder de haut.
-Non, c'est pas ça, c'est juste que parfois tu peux te mettre dans... oh! et puis laisse faire, abandonne Deku en voyant mon regard réprobateur. D'ailleurs Todoroki avait trouvé un stylo dans sa chambre. Est-ce qu'il serait à toi?
Je fronce les sourcils, ne me rappelant pas avoir égaré quoi que se soit.
-Quelle couleur? Et est-ce qu'il y avait un nom dessus? je demande.
-Vert, et pour le nom, je sais pas, désolé, s'excuse platement le nerd. Au pire, tu demanderas à Todoroki. Peut-être que personne à qui il a demandé n'a été le propriétaire du stylo. De toute façon, ce n'est qu'un crayon.
J'hoche la tête et décide de me mettre plus à l'écart puisque plusieurs élèves viennent rejoindre Izuku. Comme je recule, je ne remarque pas la personne qui se tenait derrière moi. Je fonce direct dans son torse. Je me retourne précipitamment pour lui crier de ne pas se mettre dans mon chemin, mais me fige en voyant que c'est Double face. Mon visage vire au cramoisi et je ne fais que le fusiller du regard.
Todoroki me redresse, comme j'étais toujours penché sur lui, et j'ai honte de l'avouer, mais j'ai du lever la tête pour pouvoir regarder son visage. Parfois j'oubliais que ce gars-là était un tout petit peu plus grand que moi.
-Ça va? me demande-t-il indifféremment.
-Ouais... je grommelle en me dégageant de son étreinte.
Pour éviter de le regarder droit dans les yeux, je fixe son verre de jus. Double face suit mon regard et me tend son gobelet.
-Tu en veux?
-Q-quoi? Non! m'insurgé-je en repoussant son verre.
-Ah, fait mon interlocuteur semblant.... déçu?
En voyant sa moue, je ne peux m'empêcher d'attraper son verre d'un geste brusque et d'avaler tout le contenu. Todoroki me regarde en écarquillant les yeux. Je lui rend son gobelet.
-M-mon jus... balbutie-t-il en fixant sa tasse vide.
-C'est toi qui voulais que je le bois je te signale, je lui crache en m'essuyant la bouche.
Cette fois-ci, j'arrive à me retenir de piquer un fard de justesse parce que, mon dieu, Double face avait sûrement déjà bu dedans, ce qui faisait que c'était un baiser indirect...
Je secoue la tête pour m'enlever cette pensée.
S'étant remis du choc que je lui avait subir, Double face sort de sa poche un bic vert. Je hausse les sourcils.
-Tu tiens tant que ça à rendre ce foutu stylo à son propriétaire? ricané-je. Je suis sûr que cette personne peut vivre sans ce truc.
-Oui, je sais, mais quand même, c'est plus gentil de le rendre, explique mollement Todoroki.
Je lui prend l'objet des mains et l'examine rapidement. Ouais non, définitivement pas à moi. L'encre est verte pailletée et il y a une efface spéciale au bout. Un petit détail attire mon attention. D'une écriture en pattes de mouche (ça a dû prendre un temps fou, crayonner sur un stylo, la personne qui a écrit ça n'a définitivement pas de vie) «À rendre à Kochan si perdu (je te jure si elle le perd encore , je la bute) (╬▔皿▔)╯». Je souris: au moins, cet individu savait comment gérer les choses.
-T'as un ou une ami.e qui s'appelle Kochan?
-Non, pourquoi? me demande Todoroki.
Je lui montre le message. Et puis ça me frappe. Les filles de tout à l'heure! Mais qu'est que celle en pantalon ferait dans la chambre d'hosto de Double face?
Un sourire tout sauf bienveillant nait sur mes lèvres. Mon interlocuteur se recule, prit de court et je fourre le stylo dans ma poche.
J'ai enfin une piste.
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 2]
Fanfiction⚠À lire après MISSION imPOSSIBLE [Todobaku] [TOME 1]⚠ 《🅚🅐🅣🅢🅤🅚🅘 🅔🅢🅣 à 🅜🅞🅘 !》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Cette fille... Bakugo voudrait l'écraser, la broyer dans un batteur à œufs, lui arracher ses ongles un par un... Assez excessif comme...