Chapitre 4

358 23 8
                                    

PDV ???

Flashback

-Au début de l'année, vous avez tous fait un stage dans des agences d'héros. Nous allons bientôt en faire un deuxième. Par contre, cette fois-ci, la différence est que vous avez tous reçu votre licence héroïque provisoire. Vous allez alors participer plus activement que la dernière fois. Ce ne sera plus seulement de l'observation et de l'aide en cas d'urgence, mais plus d'action sur le terrain, comme un acolyte. Bien sur, vous n'allez pas être impliqué dans de grandes affa...

Le professeur continue son long monologue sur les stages pendant que les élèves sont à moitié endormi. Il a toujours tendance à en faire trop et s'exciter pour chaque petite activité que nous faisons. Je le comprends; les stages sont ma partie préférée de l'année scolaire, mais ça va bientôt faire 10 minutes qu'il débite sur le sujet. 

Finalement, son déplacement vers la porte attire mon attention.

-... situations en vrai, donc qui ne seront pas des pratiques. Vous n'aurez pas des deuxièmes chances, et il y aura des citoyens qui ne savent pas se battre qui termineront peut-être dans votre chemin. C'est pour ça que, comme mon collègue Aizawa me l'a proposé, j'ai invité les trois meilleurs élèves de UA qui vont vous parler de ces stages.

Le prof ouvre la porte et laisse trois garçons entrer dans la pièce. Je reconnais facilement le deuxième, celui à la coupe mi-rouge mi-blanche, car pratiquement toutes les filles (et même certains garçons) parlent de lui. C'est vrai qu'il est fort et très beau, mais bon, ce genre de conversations ne m'intéresse pas trop.

Le premier a une chevelure verte et est assez petit. Il me semble que je l'avait déjà vu plusieurs fois à la télé qui parlait de l'affaire de l'Alliance des super vilains. Il s'était aussi beaucoup fait démarquer durant le championnat sportif, à sa première année.

Le dernier à les cheveux blond platine et un visage énervé. Je le comprend. Si on m'avait fait attendre 10 minutes, j'aurais surement pété les plombs. Si je me souviens bien, c'est lui qui avait gagné la première place au championnat sportif et qui avait enclenché deux ou trois (pas des petites dans le corridor, mais genre des grosses dans la cour, la nuit) bagarres contre un certain "Deku".

-Bien, je vous laisse la parole, annonce le professeur.

Le vert sourit.

-Hum... Bonjour! Je suis ravie de tous vous rencontrer! Je m'appelle Izuku Midoriya.

-Je suis Shoto Todoroki, se présente le bicolore en faisant une petite courbette.

Toutes les têtes se retournent vers le troisième, mais ce dernier ne fait que nous fusiller du regard, sans se présenter. Le sourire de Midoriya devient un peu nerveux.

-Et voici, Katcha- hum, je veux dire Katsuki Bakugo, dit-il.

Ce dernier lâche un "tch". Le plus petit reprend la parole.

-Comme vous le savez, nous sommes venu vous parler des stages que vous allez entreprendre dans peu de temps. J'imagine que votre enseignant vous a expliqué la plupart, mais-

-Parler en servira à rien. Ils n'ont qu'à tous se battre contre moi. , les choses seront intéressantes, interrompt Bakugo en souriant... pas très angéliquement, on va dire.

-Mais, Katchan! Je ne crois pas que se soit une bonne idée... essaie d'intervenir Midoriya qui venait de se faire couper sans pitié par le blond.

MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant