Quatrième partie

11K 625 1
                                    

J'ai courus sur Malik il était attacher.
: MALIK ÇA VA TA RIEN ? POURQUOI ON EST LA ?
Un gars me coupe, c'était un chinois un mec trop chelou avec des dents en or et tout le bordel.
Lui : FERME LA ET VA T'ASSOIR AVEC LES AUTRES PUTES
Je tourne ma tête et je vois 2meufs entrain de pleurer toute leurs pêche.
J'observe la pièce ou on était Malik n'était pas le seul il y avait d'autre gars de son quartier .
Le chinois : Alors la miss si t'es la c'est Grace a Malik. Donc ta le choix bichette
: Pour commencer je ne m'appelle pas bichette. Et ce choix c'est quoi
Lui : Tu l'aime le Malik ? Parce que tu sais lui est sa bande on voulu me descendre, pour avoir ma part du bizz .
: C'est quoi le rapport avec moi?
Lui : J'y viens. Donc il me doit quelque chose pour se faire pardonner alors c'est sois toi sois lui. Bien sur honneur au dame
: Vous compter lui faire quoi ?
Lui : Si tu veux tu peux repartir chez toi et vivre ta vis et Malik mourra ou sois tu choisi de sauver Malik et tu sera a nous .
Lui : Alors
Malik : Laisser la partir elle n'a rien a voir elle
Lui : Ok donc on te tuera
: NON CST BON JE SUIS A VOUS RELÂCHEZ LE NE LUI FAITE RIEN SVP
Lui : Elle a fait son choix Karim prend la et ramène la la ou tu sais.

Karim c'était donc celui qui ma kidnapper en bas de chez moi.
On avance vers les marches puis je cours dans la salle ou il y avait le chinois.
: JE VEUX ETRE SUR QUE VOUS LE LIBÉRER TOUT DE SUITE !
Lui : elle est coriasse la-celle Onur accompagne Malik dans son quartier Karim suis le en voiture avec la meuf.

Malik ne me regarder pas il ne m'as même pas dis un mot rien sa m'as trop fait mal au cœur. On les suis en voiture et je vois Malik descendre dans son quartier la vie sauve et moi avec ce fameux Karim ou on va mtn, qu'est ce que je vais devenir.
On arrive dans un endroit perdu au milieu d'un champs une grande maison.
Karim : installe toi toute t'es affaire son en haut.
Je ne lui répond même pas je monte je vois des sac avec toute mes affaires et sur le lit hamdoullah mon tapis de prière ainsi que mon jilbeb. Je me douche, rattrape mes prières et je descend.
Karim était sur le canapé entrain de jouer a la play.
Karim : Ta faim tu veux quelque chose
: non .
Karim : Ok
: Tu va me faire quoi ?
Karim : Rien tu crois que je vais te violer je suis pas un fdp moi .
: non ton truc c'est juste kidnapper des filles c'est vrai excuse moi
Karim : j'ai pas le choix parle pas pour rien.
: On a toujours le choix tappe pas ton vice.
Il me répond pas et on mange en silence . Je monte me coucher.
Dans mon lit je pleurer toutes les larmes de mon corps mais qu'est ce que je vais devenir ?

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant