Ça toc j'ouvre et la je vois Farid qui rentre comme si c'était chez lui .
Et en retrait derrière KARIM !Karim : Salem je peux
: oui rentre .
Farid : ah ta changer la d'éco c'est beau ! Bon j'ai un coup de file a passer je reviens dans 10min
Et Farid sors je me retrouve alors seul avec Karim .: Je te serre a boire ?
Karim : Du coca si ta stp
: tien
Karim : Merci sinon sa va toi ?
: Oui hamdoullah même si tu donne pas de nouvelle ... ( je faisait ma tête de misquina )
Karim : je t'ai kidnapper Siria je croyais que tu ne voulais pas avoir a parler avec l'homme qui ta privée de l'extérieur pour son bizz putain
: Et bh tu crois mal ! Je me suis attacher a toi moi et tu me lâche sans nouvelle ! Même Farid me calcul et toi non . Hessoul c'est pas grave Karim.
Karim : Tu crois que je m'en fou de toi c'est sa ?
: Oui c'est se que je pense
: A non tu me considère comme ta sœur c'est vrai(Je sais pas pourquoi J'ai sorti sa)
Karim : dis pas sa wallah je m'en fou pas de toi je pense a toi a longueur de temps depuis qu'on sais quitter j'ai jamais ressenti sa avant je suis pas un PD je sais bien que a la seconde ou tu retrouve ta vie t'allais retrouver Malik !
: Bah tu sais quoi tu dis de la merde Karim Malik j'ai pas de nouvelles de lui comme j'en ai pas de toi oui j'ai chercher a le contacter pour avoir des explications mais je n'ai plus son tel . Et moi c'est après toi que je demande chaque jours des nouvelles a Farid il me dis que tu te porte bien alors oui j'imagine que t'en a rien a faire de moi !Et la la révélation !!!!
________
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
Fiksi UmumMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir