Il était tout beau en jean en plus, Malik ne se met jamais en jean sauf pour les occasion sinon il est abonnée au survet LACOSTE !!!
Malik : Saha ta beauté ma shaa Allah
: Mddr n'imp toi
Malik : Bon tu veux savoir ou on va ?
: Oui
Malik : Week end a Disney land sa te dis ?
: OHHH DE LA BEBOM
Malik : Mddr au je savais trop bien t'es une vrai gamine dans ta tête
: Mdddr HEEEKIl me fait un câlin et bisous sur le front . Et on marche jusqu'à sa voiture .
: PUTAIN MALIK C'EST MORT
Malik : Pourquoi ?
: Demain Karim me ...
Malik : Il te quoi?
: Il me présente a sa famille ..
Malik : Ok bah le week end prochain alors ?
: Quoi ?
Malik : On iras a Disney land le week end prochain habiba
: Attend attend je viens de te dire que je viens pas a ton week end par...
Malik : ( il me coupe ) Week end en AMOUREUX !
: Oui oui , bref je viens pas parce que Karim me présente a sa famille et tu dis rien ?
Malik : Non je sais être patient j'attendrais que tu me revienne
: Malik ?
Malik : Oui poupée
: Demain = présentation avec la famille de Karim = officialisation = hlel = mariage = Siria ❤️ Karim !
Malik : Sa ne va pas se passer comme sa tu veux mon schéma a moi ?
: Vasi
Malik : Demain = présentation avec la famille de Karim = textotance ( mddr le mot de Malik pour dire qu'on va s'envoyer des messages je précise ) avc ton homme qui est moi = tu voudras partir = tu va dire que ta mal a la tête = tu va bouger = et tu va me rejoindre = Siria ❤️ MalikIl me fatigue mdr . Bref on va au resto du coup puis on parle on se bats on se course comme des gosse . Puis il me dépose chez moi .
~~~FiiiiN DU FLASH BACK~~~
? : Habiba tu va bien ?
Je lève ma tête et je vois la mère de Karim.
: Oui ça va hamdoullah Khalti
Khalti : T'es toutes blanche viens danser reste pas dans ton coin .La soirée passe je m'intègre bien j'était trop bien avc la famille de Karim . Il sont trop gentille !
Je danser avec Karim devant tout le monde j'avais un peu honte devant son père mes bon merlish c'était grave .
Je pars au toilette me remaquiller un peu je sors et quelqu'un m'attrape le bras et me tire a l'extérieur .
______
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
Ficción GeneralMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir