Vingtième partie

6.5K 413 4
                                    

Je vois Malik avec une meuf !!!!!!!!!
J'avais envie de mourir, les larmes il monter c'était la première fois que je le revois depuis !

Il ma vue et on c'est fixer 30seconde puis il a lâcher la meuf avec qui il était !

Je l'avais pas oublier Malik c'est mon première amour je peux pas l'oublier comme sa même si j'aime aussi Karim...

J'était ailleurs j'écouter même pas les filles . Karim faisait que de m'appeler mais j'avais pas envie de lui parler . J'était mal

Je fini par rentrer et je rappelle Karim j'avais au moins 30 appels manquer.

Karim : Allo
: Oui Karim c'est moi
Karim : Tu te fou de ma gueule toi
: Non Karim.
Karim : Ouais c'est sa vasi j'ai pas ton temps va faire ta vie
: Karim t'es sérieux dans tes propos la ?
Karim : C'EST A MOI QUE TU DIS SA ? JE T'AI APPELER TOUTE L'APRÈS MIDI MAIS MADAME A PAS LE TIME BAH RESTE A FAIRE SE QUE TU FAISAIT ET CONTINUE A PAS ME CALCULER SALEM .

Et il coupe ! Bon bah la cst la goute d'eau qui a fait déborder le vase ! J'ai pleurer encore une fois
Je deviens trop Fragile c'est pas bon ça.

Je met mon pijama je retourne dans ma chambre je prend mon téléphone qui charger et je vois 3 appels manquer d'un numéro inconnue j'envoie un message au num .
+33 7 ** ** ** **
: Qui est tu ?
+33 7 ** ** ** ** : Siria c'est Malik faut qu'on parle .
: J'ai rien a te dire Malik Salem.
+33 7 ** ** ** ** : Stp Siria viens on se voit on parle juste faut qu'on est des explications stp .
: Je veux plus parler avec toi tu me dégoûte Malik .
+33 7 ** ** ** ** : Stp juste écoute moi après je te laisse tranquille a tout jamais mais stp viens au parc stp .

(Je me dis que finalement j'ai rien a perdre vue que Karim veux plus parler avec moi, et c'est vrai faut qu'on est une discussion)

: Ok j'arrive
+33 7 ** ** ** ** : Merci Siria je t'attend je suis dans la clio 3 grise .
:Ok .

Je dis a mon père que je vais chez Inaya . Et je pars au parc .
J'observe autour de moi puis je vois la clio de Malik .
Je m'approche puis je monte .

Malik :
_________

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant