Quarant-neuvième partie

4.3K 336 2
                                    

Je vais rattraper ma prière. Puis j'envoie un msg a Karim ,

Karim. 21h07 : Salem Karim c'est Siria je voulais juste savoir si c'était toi qui avait déposer se mot chez moi "Ma poupée, sache que je t'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive pardonne moi mes erreurs pardonne moi les larmes que je t'ai fait verser.
( Parc ***** 21h30. )
Ma poupée il est temps de tout recommencé"

Il m'as répondue dans la seconde.

Karim: Salem Siria ça fait longtemps ..
Euh non se n'ai pas moi désoler.

: D'accord merci quand même désoler de t'avoir déranger Salem.

Karim : tu sais pas qui sais ?

J'ai pas répondu car je ne voulais pas commencer a discuter avec lui .

Je suis rester un peu le regard dans le vide sans savoir quoi faire.. Ma curiosité était plus forte que tout. Je prend ma veste mes clé et mon téléphone puis direction le parc .

J'arrive au parc, 21h31 . Je descend de la voiture puis je me pose sur un banc .
Le temps me parais hyper long .
Je regarde mon tel et effectivement il était 40 déjà et toujours rien.
50 personne, je commence a me dire que c'est une mauvaise blague et que je devrais rentrer

J'était trop mal au fond Malik n'est plus la j'ai était idiots d'espérer je ne sais même pas quoi .

J'avance pour retourner a ma voiture.
Quand j'entend quelqu'un derrière moi .

? : SIRIA ATTEND SA FAIT UNE HERE JE TE CHECHE JE SAVAIS PAS QUE SE PARC ÉTAIT AUSSI GRAND.

Je me retourne et la je m'écroule, je fond en larme !

? : Lève toi poupée viens on va a ma voiture t'es gelé .

Il me soulève et me conduit a sa voiture tout en me tenant . Je ne pouvais pas parler j'avais du mal a respirer.

?: Ma femme tu ma manquer arrête de pleurer stp tous et fini maintenant je vais tout t'expliquer

: Maaa... Maaa SNIIIFF MAALIK!!!!!!!

_______________

Un peu cours désoler, la suite demain in shaa Allah .

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant