~~DANS LA PEAU DE KARIM~~
Ce vendredi je me réveille a l'hôtel avec une de mes keh avec qui j'ai passer la nuit.
Cette pétasse dort encore je prend mais affaires discrètement je sors de la chambre en calbar hechek je m'habillerai dans le couloir j'ai pas envie quel se lève et quel me prenne la tête.
Je rentre chez moi je tape une bonne douche . Quand je sors mon père viens me voir.
Lui: yAllah mon fils
: Qu'est ce qui a encore ?
Lui : On va a la mosquée c'est Joûmou'a aller vient.
: Papa t'es sah la
Lui : oui allez allez sois prêt dans 5min
Sais pas que je voulais pas y aller loin de la mais que Dieu me pardonne je sors de l'hôtel dans le quel j'ai fait des trucs trop sale avec une keh trop sale.
Je vais faire mes abultions, je met un qamis puis on va a la mosquée.
Vers 14h45 on rentre. Je monte chez moi j'ouvre la porte et la je vois pleins de monde chez moi avec un fille au centre.
Cette fille la je la connais oui c'est Mayssa c'est ma voisine au bled mais en France elle vis a Perpignan je crois bien .
Mais qu'est ce qu'elle fou la ??
J'avance au salon et je lance un Salem général.
Yemma : Oh wouldi viens mon fils
Yemma : Ti te rappelle de Mayssa ?
: Oui yemma
Yemma : Ni tel pas magnifique si divenu une femme wouldi
: Ma shaa Allah
Elle me faisait des petits sourire en coins puis elle baisser la tête.
Vous vous demandez sûrement se qui se passe. Mais pas moi je le savais très bien .
Mon père m'avais fait la moral sur le mariage qu'il étais temps que je revienne un homme .
Alors oui je savais très bien quel était la pour moi pour qu'on se mari.
Je pense quel aussi ne le souhaiter pas je voyais la tristesse dans son regard.J'ai parler avec son père et elle avec ma mère. J'avais raison. Il avait prévue le mariage pour dans une semaine.
Il était tous au courant depuis longtemps nos parents prépare le mariage mais c'est seulement aujourd'hui que moi et Mayssa avons était prévenu.
Vous vous demandez peut être pourquoi nous ne nous somme pas opposé a se mariage ? Tout simplement parce que c'était la volontés de nos parent il pense faire le meilleur pour nous.
La soirée passe nous avons manger ma mère avait préparer un gros couscous pour toute la famille et celle de Mayssa.
Je ne lui avait pas adresser la parole de toute la soirée elle non plus d'ailleurs.
Je passe deux jours. Nous étions donc lundi j'ai du aller acheter mon costard a contre cœurs.
Je choisi un costard Hugo boss noir et blanc simple.
Je devais préparer mon "mariage" .
Mais avant tout je devais l'annoncer a Siria ..
Ne croyais pas que je l'avais oublier.
Depuis que je suis plus avec je fais n'importe quoi.Je veux qu'elle l'apprenne de moi même, donc direction chez Siria .
_________
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
Ficción GeneralMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir