~~~DANS LA PEAU DE KARIM~~~
Wallah j'était trop bien elle était dans mes bras . J'avais trop mal au ventre aussi mais bon hamdoullah je suis vivant.
Vous voulais peut être savoir pour Mani non ? Bah mon plan a marcher il l'ont ramasser et a mon avis il va pas sortir vivant. Mtn sa va être la guerre pour récupérer le bizz de Mani hessoul .10h j'entend une voix j'ouvre les yeux je vois que Siria et toujours près de moi . C'était se con de Farid qui parler tout seul mdr je l'entendais venir. Je voulais pas qu'il me voient comme sa avec Siria du coup je la réveille et lui dis de bouger elle me regarde grave de travers avec sa gueule dans le uc mddr .
Farid viens dans ma chambre pendant que Siria est sous la douche .Farid : Ça va frère ?
: Ouais hamdoullah ça va .
Farid : il on descendu Mani a se qu'il paraît Souley ma dis
: A we chaud ..
Farid : Tu sais se que sa veux dire ?
: ??
Farid : Bah qu'on peut se mettre a notre conte hegoun !
: A we se sera nous les patrons
Farid : Puis Siria aussi
: Quoi Siria
Farid : Bah elle risque plus rien mtn on peux la relâcher elle va être contente la miss elle va reprendre sa vie d'avant.
: We c'est coolC'est bien pour Siria je suis contente pour elle en plus après demain c'est sa rentrer. Mais bon moi je voulais pas quelle parte j'était bien avec elle . Je l'aime de sah cette fille mais je lui dirai pas je suis pas un PD si elle me recale en plus, sa fait deux semaine certes mes on était nuit et jours ensemble enfermer avc comme animation Farid mdr . Mais wallah que même si sa faisait pas si longtemps que sa en dirai sa fais 4ans je suis avec , c'est comme dans secret story mdr .
Bref je rigole je rigole la mais mtn faut annoncer a Siria qu'elle est libre, je vais pas faire le malin la ...
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
General FictionMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir