Karim : Faut qu'on parle la
: oui
Karim : Je sais que t'es triste par rapport a Malik et je te soutien a 100% parce que tu va devenir ma femme mais si se n'est pas le cas si tu ne veux plus le devenir alors dis le moi j'en m'en irai loin de toi.
: Pourquoi tu pense comme sa ? Je sais que j'ai pas était agréable avec toi mais c'est le choque faut que je réalise je le connais depuis mais 14ans est c'est assez normal que je sois déboussoler après sa mort !
Karim : Je n'ai pas dis le contraire loin de la . Mais si c'est lui que tu aime ne te mari pas avec moi par dernier recourt .
: Je me marierai avec toi in shaa Allah parce que je t'aime
Karim : Répète
: je t'aime
Il me pris dans c'est bras et m'embrassa le front . On a passer la soirée a rigoler sa m'avait fais du bien d'être avec lui .
~~DANS LA PEAU DE INAYA~~
On venais d'arriver a la cité Laura monta chez elle j'allais en faire de même quand mon téléphone sonna .
: Allo
? : Oui c'est Farid
: Ah Salem tu va bien ? Un soucis ?
Farid : Ça va hamdoullah. Oui j'ai un petit problème en fait mais je peux pas en parler au tel .
: D'accord bah on se rejoint devant le grec ?
Farid : Je suis encore dans mon quartier je serait la dans 20min c'est bon ?
: ouais je vais dire a ma mère que je vais manger avec Laura tkt
Farid : Ok et commande deux grec stp pour moi sauce algérienne complet et toi prend se que tu veux Salem.
Je monte chez moi je me met en survet puis je sors pour aller au grec .
J'arrive je commande . Le gars me les préparés puis me les donnes je paye et je sors.Je prend mon téléphone .
20h04 Farah ( c'était Farid mais si mon frère il vois il me tue / mddr on la toute déjà fais sa hein )
: Marche a ta droite monte vers le bar je te ferais des appelles de phares pour que tu puisse me voir . ÉTEINS TON TÉLÉPHONE !Éteins ton téléphone ? Bizarre
___________
VOUS LISEZ
Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienne
Tiểu Thuyết ChungMoi je t'aimais a mourir Pour toi j'était qu'une de plus a faire souffrir Pour te prouver mon amour j'ai donner ma vie sans réfléchir Tu ne m'as même pas accordé un regard avant de partir