Quarante-deuxième partie

4.9K 350 0
                                    

Le jeu de la mort , tout est dans la phrase..

Khalid : Alors les règles du jeux sont tous simplement, je veux qu'un seul d'entre vous survive sans me salir les mains bien sur . Donc vous avez des armes tout se qu'il faut mais tout sa est bien trop facile non ?
Alors vous devez réussir a vous détacher de votre chaise et tuer l'autre . Un seul sortira vivant :)

Puis se PD se casse et les lumières s'éteigne . Alors je vois Younim qui s'excite qui commence a sauter sur sa chaise jusqu'à je capte que sa chaise avance mais lui ne le remarquer pas tellement il était en mode folie dans sa tête.

Younim : PUTAIN CORDE DE MERDE JE VEUX PAS CREVER ICI JE VEUX PAS

A un moment sa chaise tombe le bruit ma fait revenir a la réalité et ma fait rappeler que ma vis était en jeux .

Je suis donc la technique de Younim pour faire avancer ma chaise mais délicatement pour pas que je tombe non plus . J'arrive a la table des armes . Je fais glisser avec mon menton le couteau jusqu'à mes genou afin qu'il arrive dans mais mains . Je le prend et coupe mes cordes qui me maintenais.
Younim commencer a se détacher je sais pas comment puis je vois que c'est mains sont hors des cordes les mienne aussi mtn sauf que moi jeter devant la table et lui non . Je prend le flingue et lui vise la tête et tire . Je défait mes jambes je me lève .

Les lumières s'allume. Khalid se lève et applaudis il a tout dégrader en direct de bâtard!

Khalid : BRAVO BRAVO C'ÉTAIT MERVEILLEUX VIENS JUSQUA LA PORTE UN DE MES HOMME TE DÉLIVRA

J'y vais . Puis trou noir.
Je me suis réveiller chez moi j'ai cru que tout sa n'était qu'un rêve puis j'ai vu les marque rouge sur mes mains alors j'ai réaliser que était bien réel.

~~~FIN DU FLASH BACK~~~
~~DANS LA PEAU DE INAYA~~

Farid : J'ai cru que tout sa était terminer mais quand la police ma appeler et ma demander ou j'était le soir du meurtre de Younim c'est la que j'ai compris qu'il m'avait mis dans la merde .

Je savais pas quoi dire certes il avait tuer un homme mais c'était pour sauver sa peau . J'aurais fais la même a sa place . Je réfléchi pendant un long moment il y avait un silence de mort.

: Farid m'aime tu réellement
Farid : Oui wallah je t'aime comme pas possible
: Il te reste combien de temps avant qu'il réalise que c'est toi a ton avis
Farid : Même pas un mois 3 semaines pourquoi ?
: Demain tu va voire mon frère tu lui dis que tu me veux et se week end tu viens me khtob
Farid : T'es pas sérieuse la ? Mais je vais aller en zonz
: Non Farid on va leurs dire qu'on va en lune de miel on dis a personne ou on va réellement et on reste là-bas a vis ! On recommence tout a zéro !
Farid: Je peux pas si on se fait attraper ses la case prison pour toi direct !
________

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant