Quarante-huitième partie

4.6K 332 7
                                    

Je suis rester bouche bée !
: Dis moi que tu dis sa pour que je te laisse dans tes affaires
Karim : Non c'est vrai .. Je ne mérite pas ton amour.

Je l'ai même pas calculer je me suis barrer et j'ai pleurer une fois dans ma voiture je voulais pas qu'on me voient.

Bon je passe un mois, je n'avais toujours pas de nouvelles de Karim.
J'était mal mais bon c'est la vie je n'irai pas lui bouffer le tarpe si il préfère voir ailleurs.

Par contre j'avais garder d'excellent lien avec Samia la femme de Foued on est souvent ensemble .

Pour Inaya elle est toujours avec Farid hein ils on dis a leurs parent qu'il s'installer a l'étranger . Je skyper avec elle toutes les semaines . Elle me manquer de fou.

Un jour comme sa j'était a hyper u avec Samia on faisait des courses.

Samia : Putain j'ai marcher dans la mayonnaise la

: Quel mayonnaise ?

Samia : Ah la la les gens il casse les pots il nettoie même pas putain ma chaussure

: Va faire la queue je vais au toilette du magasin te chercher du papier pour essuyer ta chaussure

Samia : Vas-y on se rejoins devant les toilettes

Je pars en direction des toilette . Je rentre et je prend du papier toilette.

J'entendais des gémissements qui venais d'un toilette au début j'ai pas capter mais après j'ai compris que c'était des gens qui faisait des trucs hechek mdr mon temps de réaction est trop long j'était trop gêner je vous dis pas.

Je sors direct . J'attend devant les toilettes Samia qui arriver de loin. Puis la porte s'ouvre .

ET LA THE CHOC !

LAURA ET KARIM QUI SORTE DES CHIOTES ! BEURK J'ÉTAIT DÉGOÛTER !

J'ai lancer un salle regard a Laura wAllah elle est devenu chelou cette fille elle a trop mal tourner je comprendrai jamais pourquoi.

Karim ma regarder sans rien dire mais je voyais qu'il avais honte sur le coup.

Samia arrive a son tours.

Samia : Salem Karim qu'est ce que tu fais la ?
Karim : Euh rien rien j'y vais moi Salem

Ils sont parti tout les deux .

Samia : Wesh ils font quoi ensemble il est sérieux la ?

: Je sais pas wAllah il me dégoûte les deux tfou 3lik

Samia : Mais je t'ai pas dis en plus tout le monde chez eux c'est que il ta lâcher pour une autre . Khalti Malika elle la embrouiller après c'était Lina et après Foued il était vénère il c'est barrer pendant 3jours

: Pauvre type .

Donc voilà Laura est devenu une fille salle . Karim m'avais lâcher et je sais même pas si c'était pour Laura ou pas.

Je repasse 3mois, toujours rien avec Karim depuis l'autre jours je fais tout pour même pas le croiser. Je suis toujours avec Samia elle est enceinte ma poupée.

Un soir je rentrer de chez mes parents . Je monte chez moi et bizarrement la porte n'était pas fermer a clé . Je me suis dis que j'avais du oublier.

Je rentre j'allume la télé . Je vais dans ma chambre pour rattraper ma prière et il y a un mot sur mon lit .

"Ma poupée, sache que je t'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive pardonne moi mes erreurs pardonne moi les larmes que je t'ai fait verser.
( Parc ***** 21h30. )
Ma poupée il est temps de tout recommencée."

Attend attend, il y a bien écrit 2fois ma poupée !
Peut être que c'est Karim .
Non il m'aurait dis ma princesse lui.
Mais c'est pas possible seul Malik me disait sa . Mais aujourd'hui il n'est plus la .

Qu'est ce que c'était encore que se truc.

Je prend mon tel : 20:56

_________

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant