Vingt et unième partie

6.4K 415 3
                                    

~~~DANS LA PEAU DE MALIK~~~
Je la vois arriver au loin sah je commence a stresser . Sa fait trop longtemps que je l'avais pas vue et j'oublie pas qu'elle ma sauver la vie .
Elle avance de plus en plus, puis elle monte .
: Salem Siria
Siria : Salem. Bref va droit au but j'ai pas que sa a faire .
: Je voulais te remercier pour se que tu a fait pour m..

Et la elle me coupe, elle sait que j'aime pas en plus .

Siria : Pff c'est mtn que tu te réveille toi c'était y a 9mois et c'est aujourd'hui que tu me remercie !
Mais t'es remerciement tu peu te l'ai mettre la ou je pense !
Tu sais se que j'ai fais pour toi tu réalise j'ai donner ma vie a des étrangers pour t'épargner !
J'ai fais sa sans hésiter et toi tu ne ma même pas regarder même pas un mot même pas un sourire.
Tu sais quoi la première nuit que j'ai passer avec eux, un gars a voulu me violer mais grâce a Karim il ne la pas fait et je remercie Dieu que se sois Karim qui mais garder ! Car je ne sais pas se qu'il me serait arriver sinon .
Et le pire c'est que je te trouve avec une meuf normaliser tu t'affiche !

Je l'ai même pas couper wallah que se quel ma dis sa ma fait mal pour elle a cause de mes conneries elle allez perdre sa fierté par un bouffon je comprend sa haine .

: Je suis désoler je sais que tu t'en tape de mes excuses mais jte les dois quand même . Je sais que se que ta fais c'était par amour pour moi et j'ai pas était a la hauteur je veux juste ton pardon . Cette meuf je m'en fou ces une keh j'ai fais mes bails avec elle pour oublier, j'ai fumer de tout que je sortais j'était jamais chez moi pour oublier, pour oublier que t'était avc c'est fils de putes que je pouvez rien faire putain .

J'ai mis un gros coup dans volant par les nerfs je la voyais pleurer et je m'en rend compte de tout le mal que je lui est fait comme je regrette si vous saviez !

Siria : Karim .. Snif Karim il a était un a...snif un amour avec moi il est merveilleux .. snif

: Attend Siria me dis même pas t'es en couple avec !
Siria : ...
: PUTAIN SIRIA RÉPOND JE VAIS TOUT PÉTER LA !!!
Siria :
________

Chronique de Siria - J'ai donner ma vie pour sauver la tienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant